Taux beta hcg bas???
- Snif

- Messages : 15
- Enregistré le : 29 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 47
Salut les filles.
Suis nouvelle sur ce forum.
J'ai fait ma prise de sang hier 14 jours après le transfert de 2 embryons. Taux à 22.
Je sais que ça n'est pas bon mais pensez vous que j'ai encore une toute petite chance ?
Suis nouvelle sur ce forum.
J'ai fait ma prise de sang hier 14 jours après le transfert de 2 embryons. Taux à 22.
Je sais que ça n'est pas bon mais pensez vous que j'ai encore une toute petite chance ?
- manudou

- Messages : 583
- Enregistré le : 16 mai 2015
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 47
Salut,
alors chaque situation est différente, mais moi ça n'a pas tenu...
Mes taux : 68 , 200, 341 puis c'est redescendu a 271 pour finir par une fausse couche.
Mais c'est l'évolution qui compte , attends les procained pds.
je croise les doigts pour toi.
alors chaque situation est différente, mais moi ça n'a pas tenu...
Mes taux : 68 , 200, 341 puis c'est redescendu a 271 pour finir par une fausse couche.
Mais c'est l'évolution qui compte , attends les procained pds.
je croise les doigts pour toi.
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do

lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do
- mawita

- Messages : 227
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 44
Bonjour snif,
Il me semble que j'avais créé un post mais je ne le retrouve plus ! Peut être trop noyé au milieu des autres, bref tout ça pour dire que j'ai commencé ma grossesse à 20 ui et je suis dans mon 5 éme mois de grossesse!
Garde espoir et surtout repose toi mets toutes les chances de ton cote .
Désolée pour toi manudou.
En tout cas je vous souhaite plein de courage
Il me semble que j'avais créé un post mais je ne le retrouve plus ! Peut être trop noyé au milieu des autres, bref tout ça pour dire que j'ai commencé ma grossesse à 20 ui et je suis dans mon 5 éme mois de grossesse!
Garde espoir et surtout repose toi mets toutes les chances de ton cote .
Désolée pour toi manudou.
En tout cas je vous souhaite plein de courage
BB1:isci 2010, poupée en 2011
essai bb2: compliqué
Transfert le 30/06, 20ui le 9/07, 214 ui le 13/07 , 1049 ui le 16/07, 3592ui le 20/07
Et puis en fait

essai bb2: compliqué
Transfert le 30/06, 20ui le 9/07, 214 ui le 13/07 , 1049 ui le 16/07, 3592ui le 20/07
Et puis en fait
- juju

- Messages : 813
- Enregistré le : 03 août 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Voila un commentaire qui donne de l'espoir !!!
Félicitation Mawita pour cette belle grossesse (je suis dans mon 5eme mois aussi
) et Snif j'espere que la tienne evoluera de la meme façon...
Quand est ta prochaine PDS???
Je t'envoie plein d'ondes positives

Félicitation Mawita pour cette belle grossesse (je suis dans mon 5eme mois aussi
Quand est ta prochaine PDS???
Je t'envoie plein d'ondes positives
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
- Snif

- Messages : 15
- Enregistré le : 29 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 47
Mawita, tu étais à combien de jours après transfert pour ta 1ère pds?
J'en ai refait une hier, j'étais à 75.
J'ai eu ma gynéco en ligne qui m'a dit d'en refaire une vendredi, mais de ne pas avoir trop d'espoir.
On verra bien...
J'en ai refait une hier, j'étais à 75.
J'ai eu ma gynéco en ligne qui m'a dit d'en refaire une vendredi, mais de ne pas avoir trop d'espoir.
On verra bien...
- mawita

- Messages : 227
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 44
Ça faisait 15 jours après la ponction et donc 10 jours apres transfert , tu as tout dans ma signature!
Tu as laissé combien de jours entre les 2 prises de sang?
Tu as laissé combien de jours entre les 2 prises de sang?
BB1:isci 2010, poupée en 2011
essai bb2: compliqué
Transfert le 30/06, 20ui le 9/07, 214 ui le 13/07 , 1049 ui le 16/07, 3592ui le 20/07
Et puis en fait

essai bb2: compliqué
Transfert le 30/06, 20ui le 9/07, 214 ui le 13/07 , 1049 ui le 16/07, 3592ui le 20/07
Et puis en fait
- mawita

- Messages : 227
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 44
Tant que tes taux augmentent il faut garder espoir, ils sont faibles mais ils sont là. Et puis les Stats et les moyennes sont faites pour changer!
Allez courage on croise les
Allez courage on croise les
BB1:isci 2010, poupée en 2011
essai bb2: compliqué
Transfert le 30/06, 20ui le 9/07, 214 ui le 13/07 , 1049 ui le 16/07, 3592ui le 20/07
Et puis en fait

essai bb2: compliqué
Transfert le 30/06, 20ui le 9/07, 214 ui le 13/07 , 1049 ui le 16/07, 3592ui le 20/07
Et puis en fait
- Snif

- Messages : 15
- Enregistré le : 29 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 47
Nouvelle pds aujourd'hui. Mon taux est à 177...
ça monte mais vraiment pas très vite... Je crois que j'aurais préféré que ça ne monte pas plutôt que d'attendre comme ça que la fausse couche arrive...
ça monte mais vraiment pas très vite... Je crois que j'aurais préféré que ça ne monte pas plutôt que d'attendre comme ça que la fausse couche arrive...