Taux beta hcg bas???

Avatar du membre
Snif

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 47

Message non lu par Snif »

Salut les filles.
Suis nouvelle sur ce forum.
J'ai fait ma prise de sang hier 14 jours après le transfert de 2 embryons. Taux à 22.
Je sais que ça n'est pas bon mais pensez vous que j'ai encore une toute petite chance ?
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 47

Message non lu par manudou »

Salut,
alors chaque situation est différente, mais moi ça n'a pas tenu... :-(
Mes taux : 68 , 200, 341 puis c'est redescendu a 271 pour finir par une fausse couche.
Mais c'est l'évolution qui compte , attends les procained pds.
je croise les doigts pour toi.
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
Snif

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 47

Message non lu par Snif »

On verra bien... Mais j'y crois pas trop.
J'ai bcp regardé les forums depuis hier, et j'ai pas trouvé un seul cas ou avec un taux si bas au début la grossesse a tenu jusqu'au bout...
Avatar du membre
mawita

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par mawita »

Bonjour snif,

Il me semble que j'avais créé un post mais je ne le retrouve plus ! Peut être trop noyé au milieu des autres, bref tout ça pour dire que j'ai commencé ma grossesse à 20 ui et je suis dans mon 5 éme mois de grossesse!

Garde espoir et surtout repose toi mets toutes les chances de ton cote .

Désolée pour toi manudou.

En tout cas je vous souhaite plein de courage
BB1:isci 2010, poupée en 2011 coeurquibat
essai bb2: compliqué
Transfert le 30/06, 20ui le 9/07, 214 ui le 13/07 , 1049 ui le 16/07, 3592ui le 20/07 :shock:
Et puis en fait coeurquibat natte
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Voila un commentaire qui donne de l'espoir !!!

Félicitation Mawita pour cette belle grossesse (je suis dans mon 5eme mois aussi :-P ) et Snif j'espere que la tienne evoluera de la meme façon...

Quand est ta prochaine PDS???

Je t'envoie plein d'ondes positives fingers fingers fingers
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Avatar du membre
Snif

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 47

Message non lu par Snif »

Mawita, tu étais à combien de jours après transfert pour ta 1ère pds?
J'en ai refait une hier, j'étais à 75.
J'ai eu ma gynéco en ligne qui m'a dit d'en refaire une vendredi, mais de ne pas avoir trop d'espoir.
On verra bien...
Avatar du membre
mawita

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par mawita »

Ça faisait 15 jours après la ponction et donc 10 jours apres transfert , tu as tout dans ma signature!
Tu as laissé combien de jours entre les 2 prises de sang?
BB1:isci 2010, poupée en 2011 coeurquibat
essai bb2: compliqué
Transfert le 30/06, 20ui le 9/07, 214 ui le 13/07 , 1049 ui le 16/07, 3592ui le 20/07 :shock:
Et puis en fait coeurquibat natte
Avatar du membre
Snif

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 47

Message non lu par Snif »

Pour moi c'était 17 jours après la ponction et 14 jours après le transfert...
Ma 1ère pds c'était samedi et la 2ème hier mardi.
Avatar du membre
mawita

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par mawita »

Tant que tes taux augmentent il faut garder espoir, ils sont faibles mais ils sont là. Et puis les Stats et les moyennes sont faites pour changer!
Allez courage on croise les fingers
BB1:isci 2010, poupée en 2011 coeurquibat
essai bb2: compliqué
Transfert le 30/06, 20ui le 9/07, 214 ui le 13/07 , 1049 ui le 16/07, 3592ui le 20/07 :shock:
Et puis en fait coeurquibat natte
Avatar du membre
Snif

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 47

Message non lu par Snif »

Nouvelle pds aujourd'hui. Mon taux est à 177...
ça monte mais vraiment pas très vite... Je crois que j'aurais préféré que ça ne monte pas plutôt que d'attendre comme ça que la fausse couche arrive... :-(