Enfaite je l’ai senti moi car d’un coup j’etais Plus du tout essoufflé et mon ventre a changer de forme disons plus bas mais c’est pas douloureuxestelle80 a écrit : 16 mars 2019 à 10:53 Et bien justement comme je disais mon ventre est encore bien haut donc j’imagine qu’en fin de compte ma poupette n’est pas encore descendu? Du coup tu me fais un peu peur pour les douleurs lorsque qu’elle va se mettre en position car si tu l’as bien senti...perso les douleurs restent « légères » quand même, c’est vraiment la sensation d’un début de règles. Sinon moi ça fait quelques semaines que j’ai un peu plus de pertes. Je m’étais également posé la question pour le bouchon muqueux mais étant donné que ça persiste depuis, je ne pense pas que ce soit ça. Et puis j’ai comparé avec des photos (super degueux au passage mais c’est ce qu’il nous attend lol) et le bouchon muqueux est vraiment très « gluant » ça ressemble à de la colle glu mdr et j’ai lu aussi que parfois il y a un filet de sang avec...
C’est juste des tiraillements
Oui moi aussi j’ai regardé des photos et justement hier et surtout ce matin désolée pour les details mais genre ca a tombé un truc comme de la glue mais sans sang dedans alors la je confirme que je me pose la question
Car oui moi aussi j’ai bcp de pertes mais elles sont en continue et liquide
Enfin désolée pour les details