HaloT a écrit : 15 mars 2019 à 13:04
Merci les filles
prise de sang faite ce matin résultat ce soir 17h j'espère de tous coeur un même si aujourd'hui je suis plus penser négative pouf ne pas être déçue...
rendez-vous ce soir
Merci yoga !
Alors Halo tu as eu ton résultat ?
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016
FIV 1 : 11/2016 2j2
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5
FIV 5 : 03/18 6 embryons
FIV 6 : 05/18 3 j5 TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19
FIN PMA....
Chir hysterectomie ?
A l'instant aurored Un de plus je ne comprend vraiment plus rien les médecin qui dise que ça va marcher rapidement car nous avons rien de très compliqué tu parles on les enchaînés les négatif je n'y crois vraiment plus
J'espère que pour vous toute ça marchera
29ans chlamydia trompes bouchée / 27ans RAS
2017, arrêt pilule pour essaie BB toujours des echec 2/10/18: FIV 1 ponction 18ovocytes = 4embryons
Arrêt car risque de hyperstimulation 28/11/18Tec 1 j5 30/01/19 Tec 2 j5 6/03/19 Tec 3 j5 16/04/19 Tec4 j6
10/06/19 FIV2 ponction 16ovocytes= 3embryons
Arret car à nouveau une hyperstimulation 3/09/19 Tec 1 j5 30/09/19 Tec 2 2J3
Merci judi, je travail tous le weekend donc pour digéré je vais avoir du mal, mon chéri j'espère qui prendra mieu la nouvelle que moi car moi j'ai envie de tous stopper
Espérons que ça finisse par marcher un jours
29ans chlamydia trompes bouchée / 27ans RAS
2017, arrêt pilule pour essaie BB toujours des echec 2/10/18: FIV 1 ponction 18ovocytes = 4embryons
Arrêt car risque de hyperstimulation 28/11/18Tec 1 j5 30/01/19 Tec 2 j5 6/03/19 Tec 3 j5 16/04/19 Tec4 j6
10/06/19 FIV2 ponction 16ovocytes= 3embryons
Arret car à nouveau une hyperstimulation 3/09/19 Tec 1 j5 30/09/19 Tec 2 2J3
Mince pour ce week-end. C'est normal d'avoir envie de tout stopper, laisse-toi du temps. Ça va marcher pour vous : il y a pleins de jolies réussites sur ce forum et tu finiras par en faire partie ! Bon courage !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
HaloT a écrit : 15 mars 2019 à 17:11
A l'instant aurored Un de plus je ne comprend vraiment plus rien les médecin qui dise que ça va marcher rapidement car nous avons rien de très compliqué tu parles on les enchaînés les négatif je n'y crois vraiment plus
J'espère que pour vous toute ça marchera
Ne perd pas espoir surtout. Les échecs sont dur à avaler j'en sais qqch mais tiens bon ca finira par marcher. Il va juste vous falloir un peu plus de patience encore... soyez soudés. Essayez de vous changer les idées ce weekend. Mais parlez en, au moins entre vous. Ne garder pas vos émotions pour vous☺bon courage
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016
FIV 1 : 11/2016 2j2
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5
FIV 5 : 03/18 6 embryons
FIV 6 : 05/18 3 j5 TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19
FIN PMA....
Chir hysterectomie ?
Bonjour à toutes,
Après mon dernier épisode négatif, j'avais pris un peu de distance avec les fiv. Mais il nous reste encore 2 embryons congelés, donc on ne sait jamais...
Nous avons eu RDV avec le Dr pour faire le point et me voilà sous traitement corticoïdes pendant 2 mois. Puis quand on commencera le traitement j'aurai en plus un anti-infectieux, et sur le cycle précédant le transfert, une hysteroscopie avec scratch test.
C'est un peu pour moi le traitement de la dernière chance. Mon mari est beaucoup plus confiant que moi. Il est persuadé que même avec beaucoup de --, on peut réussir à avoir un ++.
Bon courage à toutes celles qui ont eu un - ou qui attendent leur résultat.
BB1 : FIV1 2014
Retour en PMA pour BB2 en 2016
FIV1 01/17: transfert 1J3
FIV2 10/17 : transfert 1J3
01/18 : TEC 1J3
FIV3 06/18 : 7 embryons congelés pas de transfert car hyperstimulation
09/18 : TEC 1J5
10/18 : TEC 2J3
11/18 : TEC 2J3
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas venue que la conversation ni le forum depuis longtemps ..pas mal d'épisodes chaotiques en 2018
Après un tec negatif en novembre ( endometre type éponge je n'ai pas du tout supporté le provames) , une hysteroscopie en janvier qui a révélée pleins de polypes , j'ai été pendant 2mois et demi sous luteran pur assécher l'endometre, on est reparti sur une stim piqure au gonalf avec declenchement ovu et j'ai mon transfert samedi du coup si tout va bien , bien sur!
je voulais souhaiter bon courage à vous toutes , que ca marche ou pas c'est dur et il faut être blindé!!
perso c'est le sport qui m'a beaucoup aidée, j'étais fatiguée moralement et physiquement et ça m'a remis en forme olympique!!
je pense bien à vous toutes les filles et je croise les doigts pour vous et moi !
C'est Doc Thép... de garde samedi vous l'avez déjà eu , moi jamais , elle est bien ? Je suis habituée au Doc Bau ca fait bizarre de changer ..
bonne fin de journée
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux
TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
enjoylife a écrit : 20 mars 2019 à 14:58
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas venue que la conversation ni le forum depuis longtemps ..pas mal d'épisodes chaotiques en 2018
Après un tec negatif en novembre ( endomètre type éponge je n'ai pas du tout supporté le provames) , une hysteroscopie en janvier qui a révélée pleins de polypes , j'ai été pendant 2mois et demi sous luteran pur assécher l'endomètre, on est reparti sur une stimulation piqure au gonalf avec declenchement ovu et j'ai mon transfert samedi du coup si tout va bien , bien sur!
je voulais souhaiter bon courage à vous toutes , que ca marche ou pas c'est dur et il faut être blindé!!
perso c'est le sport qui m'a beaucoup aidée, j'étais fatiguée moralement et physiquement et ça m'a remis en forme olympique!!
je pense bien à vous toutes les filles et je croise les doigts pour vous et moi !
C'est docteur Thép... de garde samedi vous l'avez déjà eu , moi jamais , elle est bien ? Je suis habituée au docteur Bau ca fait bizarre de changer ..
bonne fin de journée
Enjoylife, contente d'avoir de tes nouvelles
J'ai toujours eu docteur B. Je suppose que les autres sont bien aussi. C'est vrai que ça doit faite bizarre de changer. Je croise les doigts pour toi.
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609 nés le 28/11