Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?
- elodi333

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
J’ai aussi pas mal de soutien mais j’ai l’impression en ce moment d’être tellement mal dans ma peau qu’ils ne savent plus quoi me dire même bien si je ne les sollicite pas tant que ça au final. Même mon chéri je sens qu’il a peur que j’aille vraiment pas bien et résultat il est plus distant... ce qui inévitablement me rend encore plus mal... enfin bon je suis en mode bottage de cul mais ça ne marche pas instantanément malheureusement.
Ça a l’air d’être encore davantage de
Stress la fiv...
bon courage pour la reprise des injections j’espère que tout va bien se passer sur ce cycle
Stress la fiv...
bon courage pour la reprise des injections j’espère que tout va bien se passer sur ce cycle
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC
- ChrisChaCha

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Sache que tu n'es pas seule, on se soutient toutes ici, les beaux jours reviennent, pense à la récompense finale de tous ces efforts, quand notre bébé sera dans nos bras, il ne sera pas n'importe quel bébé, il sera le fruit d'un amour à toutes épreuves, tellement désiré, pas comme ceux qui arrivent par oubli de pilule ou retour de couche, ou même ceux de familles nombreuses pour qui la contraception est proscrite et au final ce sont les aînés qui s'occupent des plus jeunes (ceci est un tout autre débat). On ne fait pas tous ces efforts pour rien j'en suis certaine, on ne maltraite pas notre corps et notre esprit en vain, il sera là un jour ou l'autre et il sera l'enfant le plus aimé du mondeelodi333 a écrit : 13 mars 2019 à 11:19 J’ai aussi pas mal de soutien mais j’ai l’impression en ce moment d’être tellement mal dans ma peau qu’ils ne savent plus quoi me dire même bien si je ne les sollicite pas tant que ça au final. Même mon chéri je sens qu’il a peur que j’aille vraiment pas bien et résultat il est plus distant... ce qui inévitablement me rend encore plus mal... enfin bon je suis en mode bottage de cul mais ça ne marche pas instantanément malheureusement.
Stress la fiv...
Tu peux te diriger aussi vers l'homéopathie ou des plantes, il y en a certaines qui renforcent le système immunitaire, il y a les fleurs de Bach aussi qui sont géniales pour remonter le moral ou pour aider l'esprit dans les moments difficiles.
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18
IAC2: 13/12/18
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19:
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 DO
24/04/22:TEC DO 1B5BA restent 2j5
02/06/22: TEC DO reste 1j5
- Madeline7

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Salut les filles
Je ne me suis pas connectée hier et je ne lis ta détresse que ce soir ma petite Elo. Je suis désolée que tu passes par ce moment difficile. On est à fleur de peau à cause de ces essais infructueux. Et tu as été bien courageuse de tout enchaîner comme tu l'as fait. Il fallait que ça sorte. Manque de bol c'est arrivé en plein boulot. Ça arrive. Je crois que les gens sont naturellement bienveillants et je suis sur qu'ils ont su comprendre ce qui se cachait derrière ces larmes surtout s'ils sont au courant de tes essais. Et puis s'ils comprennent pas. Tant pis !
Après je suis un peu comme toi. Je n'aime pas qu'on me plaigne ou qu'on ait de la peine pour moi
j'ai envie de me cacher sous terre pour pas avoir à affronter leur regard compatissant lol. Mais on ne peut pas empêcher les gens de s'en faire quand ils nous voient mal alors on porte un masque et on rase les murs jusqu'à la semaine suivante.
Après comme mimi je te conseille de te faire aider cette crise de larme c'est aussi ton inconscient et ton corps qui t'alerte. Et comme l'a dit Chrischacha la fiv va être bcp plus dur même si tu as plus de temps de pause. C'est les montagnes russes tu as peur à chaque instant chaque étape. Chaque étape est un combat. Faut être parée mentalement..
Me concernant quand le doc m'a dit que j'allai entrer en fiv alors que je n'avais fait qu'une iac. C t la panique totale. Après la réunion d'info je me suis mise à tout calculer élaborer des stats chercher d'autres info etc.. G t fatiguée avant même que ça n'ai commencer. J'ai fais appel à une hypnotiseuse. Elle m'a aidé à lâcher prise. Et ça a marché dans un sens c'est pourquoi vous ne m'avez pas vu pendant un moment.
Et finalement je reste en iac. Comme quoi ça sert à rien d'essayer de prévoir. On contrôle rien en PMA.
Et puis faire une pause.. Ça aussi c'est bizar. On se sent d'un côté léger soulager et libre mais on a une voix qui nous dit "un cycle de gâcher" et quand on a du mal avec le lâcher prise, on y va même si on est à bout.. J'ai fait une pause forcée de décembre à mars et ben.. Certes c t reposant mais trop long.. Il me tarde de reprendre. Et puis la j'ai un nouveau traitement comme c'est ma premiere dans un centre.
Je suis sous ovaleap + ovitrelle + utrogestan
Et on m'a également prescrit provames et orgalutran mais pour ces deux là je dois attendre le feu vert du centre ça se trouve je n'en aurai pas besoin.
Vous avez déjà pris tout ça pour une iac ?
J'attends mes règles et je commence à j3
Je ne me suis pas connectée hier et je ne lis ta détresse que ce soir ma petite Elo. Je suis désolée que tu passes par ce moment difficile. On est à fleur de peau à cause de ces essais infructueux. Et tu as été bien courageuse de tout enchaîner comme tu l'as fait. Il fallait que ça sorte. Manque de bol c'est arrivé en plein boulot. Ça arrive. Je crois que les gens sont naturellement bienveillants et je suis sur qu'ils ont su comprendre ce qui se cachait derrière ces larmes surtout s'ils sont au courant de tes essais. Et puis s'ils comprennent pas. Tant pis !
Après je suis un peu comme toi. Je n'aime pas qu'on me plaigne ou qu'on ait de la peine pour moi
Après comme mimi je te conseille de te faire aider cette crise de larme c'est aussi ton inconscient et ton corps qui t'alerte. Et comme l'a dit Chrischacha la fiv va être bcp plus dur même si tu as plus de temps de pause. C'est les montagnes russes tu as peur à chaque instant chaque étape. Chaque étape est un combat. Faut être parée mentalement..
Me concernant quand le doc m'a dit que j'allai entrer en fiv alors que je n'avais fait qu'une iac. C t la panique totale. Après la réunion d'info je me suis mise à tout calculer élaborer des stats chercher d'autres info etc.. G t fatiguée avant même que ça n'ai commencer. J'ai fais appel à une hypnotiseuse. Elle m'a aidé à lâcher prise. Et ça a marché dans un sens c'est pourquoi vous ne m'avez pas vu pendant un moment.
Et finalement je reste en iac. Comme quoi ça sert à rien d'essayer de prévoir. On contrôle rien en PMA.
Et puis faire une pause.. Ça aussi c'est bizar. On se sent d'un côté léger soulager et libre mais on a une voix qui nous dit "un cycle de gâcher" et quand on a du mal avec le lâcher prise, on y va même si on est à bout.. J'ai fait une pause forcée de décembre à mars et ben.. Certes c t reposant mais trop long.. Il me tarde de reprendre. Et puis la j'ai un nouveau traitement comme c'est ma premiere dans un centre.
Et on m'a également prescrit provames et orgalutran mais pour ces deux là je dois attendre le feu vert du centre ça se trouve je n'en aurai pas besoin.
Mars 2018 : début des stim simple
Mai : pause
Juin : FC à 7 SA
Aout à octobre : stim
IAC 2 le 12 avril

Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail
IAC 2 le 12 avril
Pourvu que ça dure
- mimi93

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Salut madeline ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
DPNI, T2
- elodi333

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Merci pour ton petit mot madeline. Ça fait juste trop de bien de se sentir comprise. Parfois je trouve ça difficile de placer le curseur, est ce que je suis trop sensible, est ce que je m’écoute trop... et parler avec vous ça aide vraiment à se dire non ce parcours est difficile et c’est normal de craquer on est pas des machines ! Parce qu’en effet moi je suis du genre à remonter le moral de tout le monde et à me plaindre très peu (ici j’ouvre les vannesMadeline7 a écrit : 13 mars 2019 à 23:45 Salut les filles
Après je suis un peu comme toi. Je n'aime pas qu'on me plaigne ou qu'on ait de la peine pour moij'ai envie de me cacher sous terre pour pas avoir à affronter leur regard compatissant lol. Mais on ne peut pas empêcher les gens de s'en faire quand ils nous voient mal alors on porte un masque et on rase les murs jusqu'à la semaine suivante.
Après comme mimi je te conseille de te faire aider cette crise de larme c'est aussi ton inconscient et ton corps qui t'alerte. Et comme l'a dit Chrischacha la fiv va être beaucoup plus dur même si tu as plus de temps de pause. C'est les montagnes russes tu as peur à chaque instant chaque étape. Chaque étape est un combat. Faut être parée mentalement..
Me concernant quand le docteur m'a dit que j'allai entrer en fiv alors que je n'avais fait qu'une iac. C t la panique totale. Après la réunion d'info je me suis mise à tout calculer élaborer des stats chercher d'autres info etc.. G t fatiguée avant même que ça n'ai commencer. J'ai fais appel à une hypnotiseuse. Elle m'a aidé à lâcher prise. Et ça a marché dans un sens c'est pourquoi vous ne m'avez pas vu pendant un moment.
Après franchement là je suis en pause forcée dirons nous et limite j’y pense encore plus être dans l’attente j’ai du mal mais bon je me force à y penser le moins possible. Aujourd’hui j’ai rdv avec les internes pour faire un dernier point sur le protocole fiv.
Madeline les règles sont prévues pour quand ? J’espère vraiment que cette nouvelle iac sera concluante!
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
3 IAC
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC
- Madeline7

Salut les filles !
Oui Elo ici tu peux les ouvrir personne n'est la pour juger et on a toutes ce parcours en commun. On sait toutes à quel point c frustrant long pénible et surtout injuste. On essai d'accepter l'incompréhensible. Pk nous. Pk c si facile pour d'autres et si difficile pour nous d'avoir ce bébé qu'on désire tant.
Essai de prendre dans cette pause le temps pour toi de te régénèrer avant le début de la fiv.
La première fois que g fait une pause je me suis dis un jour en marchant pour aller bosser "ça fait du bien de pas avoir à se piquer de pas avoir de bouffer de chaleur et se sentir gonfler par les hormones" et bizarrement ce mois ci j'ai eu un +
J'ai cru que ça allait me faire la même mais après 3 mois de pause j'attends tjs
Normalement je ne vais pas tarder à les avoir (ce week end ou début de semaine prochaine) Je suis à j26 et j'ai des cycles longs et irréguliers alors..
Toi tu commences à j20 de ce cycle ? Ça sera quand ?
Mimi tu as déjà fait ton ia ?
Oui Elo ici tu peux les ouvrir personne n'est la pour juger et on a toutes ce parcours en commun. On sait toutes à quel point c frustrant long pénible et surtout injuste. On essai d'accepter l'incompréhensible. Pk nous. Pk c si facile pour d'autres et si difficile pour nous d'avoir ce bébé qu'on désire tant.
Essai de prendre dans cette pause le temps pour toi de te régénèrer avant le début de la fiv.
La première fois que g fait une pause je me suis dis un jour en marchant pour aller bosser "ça fait du bien de pas avoir à se piquer de pas avoir de bouffer de chaleur et se sentir gonfler par les hormones" et bizarrement ce mois ci j'ai eu un +
J'ai cru que ça allait me faire la même mais après 3 mois de pause j'attends tjs
Normalement je ne vais pas tarder à les avoir (ce week end ou début de semaine prochaine) Je suis à j26 et j'ai des cycles longs et irréguliers alors..
IAC 2 le 12 avril

Pourvu que ça dure
IAC 2 le 12 avril
Pourvu que ça dure
- mimi93

Oui j'ai fait L'IAC. Si ça na fonctionne pas nous passons en FIV. J'en profiterai pour faire une pause le temps des démarches réunions avant la FIV.Madeline7 a écrit : 14 mars 2019 à 23:45 Salut les filles !
Oui Elo ici tu peux les ouvrir personne n'est la pour juger et on a toutes ce parcours en commun. On sait toutes à quel point c frustrant long pénible et surtout injuste. On essai d'accepter l'incompréhensible. pourquoi nous. pourquoi c si facile pour d'autres et si difficile pour nous d'avoir ce bébé qu'on désire tant.
J'ai cru que ça allait me faire la même mais après 3 mois de pause j'attends toujours
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
DPNI, T2
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
DPNI, T2
- mimi93

Elodi ça a été ton dernier rdv elodi?
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
DPNI, T2
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
DPNI, T2
- Madeline7

Toi aussi bientôt en fiv. Vous allez vous suivre. Même si j'espère très fort que cette dernière ia sera la bonne... Tu as les résultats quand ?
IAC 2 le 12 avril

Pourvu que ça dure
IAC 2 le 12 avril
Pourvu que ça dure
- Madeline7

Je viens de faire un test pipi. Il est négatif. Après une douche et un maquillage mécaniques je me pose sur mon lit et je me dis que ben effectivement ce bébé sous couette n'arrivera pas. Au moins je n'ai pas été prendre le sac de médicaments pour rien à la pharmacie. C impressionnant tout ce que le centre m'a prescrit.
Au fait vous m'avez pas dit si vous aviez déjà pris ovaleap fyremadel et provames
Au fait vous m'avez pas dit si vous aviez déjà pris ovaleap fyremadel et provames
IAC 2 le 12 avril

Pourvu que ça dure
IAC 2 le 12 avril