Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Je sais qu'ils ne peuvent pas me pénaliser mais j'avoue que c'est un peu délicat pour moi je sais pas si j'ai envie d'en parler des le début. Je pense que javiserai en temps et en heure.jai fait ma première echo a priori c'est plutôt pas mal mais il ne me dise pas les résultats de la prise de sang juste la suite du traitement et j'avoue je suis un peu perdu. La aujourd'hui et jusqu'à jeudi je continu sur la même dose de menopur 225ui et j'ai le fyremadel en plus et vendredi echo +prise de sang. Donc hyperstimulation arrive généralement après la prise ovitrelle pr provoquer lovulation?
Lui:43 ans crytozoospermie/ paillettes congelés précédente fiv isci
Moi: 29 ans OPK
1ere consult PMA: 07-06-18
FIV 1: 07-03-19 /menopur 225ui
TECle 21-06-19
puis fausse couche
TECle 21-06-19
- mariama71

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Bon ben ça à l’air d’aller ne t’inquiète pas trop tu verras bien.
Pour le travail je te comprend. Chaque chose en son temps en même temps...
Pour le travail je te comprend. Chaque chose en son temps en même temps...
Moi : 32 ans (en janvier) SOPK
Lui : 36 ans Oligospermie et asthénospermie sévère...
En route pour l'ICSI
MARS 2019 FIV 1 : 12 ovocytes prélevés
Transfert 2J3 :
Pause
TEC prévu novembre 2019
Prise de sang le 19/11
147ui
Deux jours plus tard 324 ui,
Echo le 07/12 : rien de visible. Fausse couche prévisible.
Contrôle le 09/12...
Echo prévue le 19/12
Lui : 36 ans Oligospermie et asthénospermie sévère...
En route pour l'ICSI
MARS 2019 FIV 1 : 12 ovocytes prélevés
Transfert 2J3 :
Pause
TEC prévu novembre 2019
Prise de sang le 19/11
Deux jours plus tard 324 ui,
Echo le 07/12 : rien de visible. Fausse couche prévisible.
Contrôle le 09/12...
Echo prévue le 19/12
- HopeB

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Bonjour à toutes,
Je découvre le forum, et j'avoue que ça apporte déjà beaucoup de pouvoir lire tous ces témoignages... on se sent un peu moins seule. Vous êtes courageuses, c'est beau à lire, vraiment!
Je me présente rapidement aussi. En essai bb depuis juillet 2017, j'ai rapidement senti que quelque chose n'allait pas... J'ai d'abord cru que ça venait de moi, tout en rationalisant "mais non, c'est dans ta tête, ça ne fait que 3mois, puis 6 mois, un an, un an et demi..." c'était dur, chaque mois la déception, surtout que je sens bien quand j'ovule, alors je savais à ce moment que ça pouvait être bon! Mais non... Donc les examens, enfin... on apprend que les spermato de mon chéri ne sont pas au top... peu nombreux, peu mobiles, qui meurent vite! Difficile à vivre pour lui, pas évident pour moi non plus c'est vrai. Puis je continue quand même les examens, pour confirmer ce que je sentais: je fais de l'endométriose. C'est surtout douloureux, mais je serre les dents! Donc voilà, lui et moi, difficile d'avoir un petit bout sans un peu (beaucoup...) d'aide. Donc on commence la FIV, ICSI pour nous. Je suis sous SYNAREL depuis le 1er mars. Rdv écho demain pour voir quand est-ce que je commence les piqûres de BEMFOLA... j'avoue que j'appréhende ces piqûres. J'appréhende aussi et surtout la ponction. L'arrêt de travail de dernière minute (je suis en libéral...annuler mes rdv c'est pas top). Mais je sais, je sais que c'est pour la bonne cause. Enfin ce n'est pas facile, et je cherche un endroit où en parler, car c'est trop dur d'en parler aux proches, qui ont des remarques si maladroite. Ma meilleure amie qui a maintenant deux enfants me dit: "et je t'assure, ça vaut le coup", oui bah je sais merci ^^ Bon c'était gentil de base, et ce serait venu de l'une d'entre vous, qui vit ce parcours là, je ne me serais surement pas braquée...
Bref donc on croise les doigts pour que l'ICSI fonctionne, du premier coup... Et en attendant je respire, j'essai de ne pas craquer tout le temps pour rien (je suis hyper sensible depuis quelque temps, ça ne me ressemble tellement pas...). Et je me concentre sur le plein d'espoir :)
Bon courage à toutes !
Je découvre le forum, et j'avoue que ça apporte déjà beaucoup de pouvoir lire tous ces témoignages... on se sent un peu moins seule. Vous êtes courageuses, c'est beau à lire, vraiment!
Je me présente rapidement aussi. En essai bb depuis juillet 2017, j'ai rapidement senti que quelque chose n'allait pas... J'ai d'abord cru que ça venait de moi, tout en rationalisant "mais non, c'est dans ta tête, ça ne fait que 3mois, puis 6 mois, un an, un an et demi..." c'était dur, chaque mois la déception, surtout que je sens bien quand j'ovule, alors je savais à ce moment que ça pouvait être bon! Mais non... Donc les examens, enfin... on apprend que les spermato de mon chéri ne sont pas au top... peu nombreux, peu mobiles, qui meurent vite! Difficile à vivre pour lui, pas évident pour moi non plus c'est vrai. Puis je continue quand même les examens, pour confirmer ce que je sentais: je fais de l'endométriose. C'est surtout douloureux, mais je serre les dents! Donc voilà, lui et moi, difficile d'avoir un petit bout sans un peu (beaucoup...) d'aide. Donc on commence la FIV, ICSI pour nous. Je suis sous SYNAREL depuis le 1er mars. Rdv écho demain pour voir quand est-ce que je commence les piqûres de BEMFOLA... j'avoue que j'appréhende ces piqûres. J'appréhende aussi et surtout la ponction. L'arrêt de travail de dernière minute (je suis en libéral...annuler mes rdv c'est pas top). Mais je sais, je sais que c'est pour la bonne cause. Enfin ce n'est pas facile, et je cherche un endroit où en parler, car c'est trop dur d'en parler aux proches, qui ont des remarques si maladroite. Ma meilleure amie qui a maintenant deux enfants me dit: "et je t'assure, ça vaut le coup", oui bah je sais merci ^^ Bon c'était gentil de base, et ce serait venu de l'une d'entre vous, qui vit ce parcours là, je ne me serais surement pas braquée...
Bref donc on croise les doigts pour que l'ICSI fonctionne, du premier coup... Et en attendant je respire, j'essai de ne pas craquer tout le temps pour rien (je suis hyper sensible depuis quelque temps, ça ne me ressemble tellement pas...). Et je me concentre sur le plein d'espoir :)
Bon courage à toutes !
Mon conjoint et moi avons 36 ans.
Je fais de l'endométriose et lui a peu de spermato en bon état.
FIV ICSI/TEC—> bébé en mars 2020
2021-2022: FIV ICSI.
Transfert embryon frais —> HCG 5,6 U/L puis plus rien. Grossesse chimique? —> négatif
TEC —> négatif.
2024-2025: FIV ICSI.
Transfert embryon frais —> taux 3,6, puis fin. Grossesse chimique encore.
Reste 4embryons congelés J5
Mars—> TEC prévue.
Transfert embryon frais —> HCG 5,6 U/L puis plus rien. Grossesse chimique? —> négatif
TEC —> négatif.
Mars—> TEC prévue.
Bonjour hopeb
Je comprend tout à fait ce que tu ressent on pense pas à tout ce qu'il y a derrière: renoncer à son intimité,la douleur physique et psychologique,être sans cesse en questionnement,organisation,stress,l'entourage..
Je relativise en étant persuader que notre bonheur arrivera et le tiens aussi faut persévérer malgres les obstacles qu'on aura a franchir. Du coup tu en ai ou dans ta fiv?
Je comprend tout à fait ce que tu ressent on pense pas à tout ce qu'il y a derrière: renoncer à son intimité,la douleur physique et psychologique,être sans cesse en questionnement,organisation,stress,l'entourage..
Je relativise en étant persuader que notre bonheur arrivera et le tiens aussi faut persévérer malgres les obstacles qu'on aura a franchir. Du coup tu en ai ou dans ta fiv?
TECle 21-06-19
puis fausse couche
TECle 21-06-19
- HopeB

Oui tout à fait Alex :)
J'en suis au début, je crois! A vrai dire j'ai un peu de mal à suivre. SYNAREL débuté le 1er mars, rdv écho demain pour voir quand je commence le BEMFOLA. La ponction serait autour du 27 mars j'imagine... transfert autour du 1er avril... Je croise les doigts !!!
J'en suis au début, je crois! A vrai dire j'ai un peu de mal à suivre. SYNAREL débuté le 1er mars, rdv écho demain pour voir quand je commence le BEMFOLA. La ponction serait autour du 27 mars j'imagine... transfert autour du 1er avril... Je croise les doigts !!!
TEC —> négatif.
Mars—> TEC prévue.
TEC —> négatif.
Mars—> TEC prévue.
C'est vrai qu'on a dut mal à suivre parfois je me demande où je prend tel ou tel médicament c'est assez speed. Tant mieux en même temps ça va vite mais je trouve qu'on me rassure pas bcp :(
TECle 21-06-19
puis fausse couche
TECle 21-06-19
- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Moi c'est ma 5ème stim (6 en comptant min unique tec), je connais mon protocole par coeur maintenant.
Par contre j'ai un traitement long comme le bras en plus car j'ai un profil endometrial tout pourri (vu avec matricelab), j'ai pas interet a me planter :D
Par contre j'ai un traitement long comme le bras en plus car j'ai un profil endometrial tout pourri (vu avec matricelab), j'ai pas interet a me planter :D
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Chabinette

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Bonsoir (ou bonjour vu l'heure haha) je m'incruste avec vous. Je suis en plein dans ma 1ere fiv j'ai commencé gonal a 300ui hier soir et j'ai bien du mal a trouver le sommeil depuis
un peu de stress surement
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
au congel 

TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
à rejoin les anges à 25SA
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
Bonsoir:) tu es pas la seule.tinquiete tout va bien se passer après si tu es à ta première fiv comme moi c'est tout nouveau on est dans une certaine excitation donc je pense que c'est normale. Et votre parcours si c'est pas trop indiscret?
TECle 21-06-19
puis fausse couche
TECle 21-06-19
- HopeB

Coucou,
Oui Alex c’est vrai, je trouve aussi que nous ne sommes pas beaucoup rassurées. Les rdv vont rapides, on n’a pas le temps de tout comprendre... mais comme ils disent, c’est aussi pour se laisser porter, pas se prendre trop la tête...
Nera courage pour cette 5ème stim on croise les doigts !!
Chabinette, oui les effets secondaires ne sont pas si évident à gérer !! Sous SYNAREL (menopause artificielle), j’ai des bouffées de chaleur, mal à la tête, irritabilité, envie de pleurer pour rien, c’est dingue !! Bon en prenant du recul ça me fait rire, il vaut mieux! Mais c’est fou de se dire qu’on est pas grand chose, notre caractère dépend tellement d’hormones...
Bon en tout cas ça y est je commence les piqûres ce soir, et si tout se passe bien, ponction le 27 mars... ça va vite et à la fois cette attente est interminable !!!
Et vous comment ça va ? Belle journée à toutes !
Oui Alex c’est vrai, je trouve aussi que nous ne sommes pas beaucoup rassurées. Les rdv vont rapides, on n’a pas le temps de tout comprendre... mais comme ils disent, c’est aussi pour se laisser porter, pas se prendre trop la tête...
Nera courage pour cette 5ème stim on croise les doigts !!
Chabinette, oui les effets secondaires ne sont pas si évident à gérer !! Sous SYNAREL (menopause artificielle), j’ai des bouffées de chaleur, mal à la tête, irritabilité, envie de pleurer pour rien, c’est dingue !! Bon en prenant du recul ça me fait rire, il vaut mieux! Mais c’est fou de se dire qu’on est pas grand chose, notre caractère dépend tellement d’hormones...
Bon en tout cas ça y est je commence les piqûres ce soir, et si tout se passe bien, ponction le 27 mars... ça va vite et à la fois cette attente est interminable !!!
Et vous comment ça va ? Belle journée à toutes !
TEC —> négatif.
Mars—> TEC prévue.
TEC —> négatif.
Mars—> TEC prévue.