Azoospermie sécrétoire

floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Je disais "deuil d'un second enfant" car dans le cas ou la seconde biopsie marcherait par miracle, on ne pourra jamais en avoir d'autre. Mais bon ce sera déjà une chance d'en avoir un.
Tous les médeçins que nous avons vu nous ont plutôt conseillé au contraire ! puisque la première fois on a quand même réussi à avoir un embryon ! et même si il ne sait pas accroché ça veut dire que ça peut marcher à nouveau, même si on trouve seulement que quelques spermatozoides, mais ça c'est seulement le facteur chance.... Je trouve ça très absurde de déconseiller de retenter. Même si ça ne marche pas cette seconde fois, on n'en a besoin pour aller plus sereinement vers le don et pour mon conjoint faire son deuil.
Vous vous questionnez pour un deuxième de votre côté ? Tu pourras toujours redemander la prise en charge à 100% c'est pas très grave.
En tout cas ça a marché une fois pour vous donc ça vaut le coup de retenter je pense, si ton conjoint est d'accord, j'imagine qu'il préfère ça plutôt que le don...
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Aurelili

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Aurelili »

Oui c'est sur on préfère le tenter mais elle nous dit que la biopsie n'est pas anodine pour lui car.
C'est la ou est produit la resto... Et qu'à force sa pourrait avoir un impact négatif pour plus tard
À mon avis elle doit se dire 1 c bien je pense
Alors que c'est différent certe mais tout aussi important
Après on nous a tellement laissé entendre que c'était mort que je suis prête au don depuis longtemps à l'inverse je n'étais pas preste à être enceinte de mon conjoint
C'est vraiment bizarre je vous souhaite de réussir vous nous tiendrais au courant. J'espère ☺️
Moi 30ans Ras
Lui 33 ans azoospermie sécrétoire
Biopsie synchrone positive 😍
Rien au frais 😥 mais
Bébé est née le 1 juillet 2018
Et elle va bien ❤️❤️💜