IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

EssaiBébé

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par EssaiBébé »

Quelqu'un aurait le régime DG sous la main ?
Je ne l'ai pas trouvé sur le forum, tout le monde en parle mais ya pas le détail :roll:
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

EssaiBébé a écrit : 13 mars 2019 à 11:12 Quelqu'un aurait le régime DG sous la main ?
Je ne l'ai pas trouvé sur le forum, tout le monde en parle mais ya pas le détail :roll:
Posté sur cette page
viewtopic.php?f=13&t=6415&p=610249&hili ... te#p610249
EssaiBébé

Fivette de diamant

EmyLou a écrit : 13 mars 2019 à 12:01
EssaiBébé a écrit : 13 mars 2019 à 11:12 Quelqu'un aurait le régime DG sous la main ?
Posté sur cette page
Merci ma belle :smack:

Non mais le forum doit beuguer, ça n'est pas apparu quand j'ai fait la recherche :shock:
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC

EmyLou

Fivette bannie

EssaiBébé a écrit : 13 mars 2019 à 12:04
Posté sur cette page
Merci ma belle :smack:

Non mais le forum doit beuguer, ça n'est pas apparu quand j'ai fait la recherche :shock:
Je me suis souvenue de l'avoir posté après ma trousse violette que j'utilise pour le matos autour du DG :)
EmyLou

Fivette bannie

Piste de Poukhette pour faire baisser la FSH :
Gattilier : 3 gélules par jour, à jeun le matin
Infusion d'ortie piquante + trèfle rouge des prés + feuilles de framboisier : à faire infuser plus de 4 heures.
J'arrête la Framboise après l'ovulation :-)
Acupuncture : stimulation des points au niveau du bulbe rachidien

Poukhette : tu as des marques spécifiques pour les infusions ?
Avais-tu essayé l'ubiquinol pour faire baisser la FSH et faciliter le recrutement du fofo dominant ?
Poukhette

Fivette mentor

Message non lu par Poukhette »

Yep j’ai des marques mais tout à la maison. Surtout ne pas hésiter de me relancer car grosse pression au travail et ça me bouffe toute ma charge mentale.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
EssaiBébé

Fivette de diamant

EmyLou a écrit : 13 mars 2019 à 12:05
Je me suis souvenue de l'avoir posté après ma trousse violette que j'utilise pour le matos autour du DG :)
Oui sacrée trousse :shock: c'est plus un sac à main qu'il te faut mais une valise :-o

Oula, je vais avoir du mal avec ce régime, je ne mange jamais autant :-o 1 bon ti déj et le dîner entre j'ai pas faim et la nana de la pma veut que je perde pas sur du coup que ça fonctionne loool

Pour te donner une idée café déca + lait 1/2 écrémé + 8 tranches de pain et beurre que sur la moitié de la tranche vu que je la plie en deux pour faire trempette. Je prends du beurre normal, les lights trop de cochonneries dedans, côté poids ça n'a rien changé et analyse cholestérol meilleur qu'avant :lol:

Si malade ou médoc à prendre en mangeant entre midi et 14h, un fond de jus de fruits histoire d'avaler les comprimés et un yaourt bio ou compote bio sans sucre aj ou un fruit en fonction de la saison et de mes allergies.

Le soir 100 à 150gr de viande ou poisson, 300ml de soupe de légumes maison sans huile ni féculents, et après ça varie 4 cuillère de riz ou pâte ou 8 de lentilles ou légumes/crudité à volonté.

Ca me fait des semaines en moyenne entre 1200 et 1400 calories.
Moi 37 FCR

EmyLou

Fivette bannie

Poukhette a écrit : 13 mars 2019 à 12:26 Yep j’ai des marques mais tout à la maison. Surtout ne pas hésiter de me relancer car grosse pression au travail et ça me bouffe toute ma charge mentale.
Je t'envoie plein de mon énergie joyeuse du jour pour que cela te passe au dessus.
En réunion, généralement, mon bon état mental rendait fou certains de mes collègues qui considéraient qu'on devait tous faire la g...
Si trop épanouie, on me surchargeait de taf car je ne paraissais pas assez fatiguée, bien triste le management par coup de bâton...
EmyLou

Fivette bannie

EssaiBébé a écrit : 13 mars 2019 à 12:27
Oui sacrée trousse :shock: c'est plus un sac à main qu'il te faut mais une valise :-o

Oula, je vais avoir du mal avec ce régime, je ne mange jamais autant :-o 1 bon ti déj et le dîner entre j'ai pas faim et la nana de la pma veut que je perde pas sur du coup que ça fonctionne loool

Pour te donner une idée café déca + lait 1/2 écrémé + 8 tranches de pain et beurre que sur la moitié de la tranche vu que je la plie en deux pour faire trempette. Je prends du beurre normal, les lights trop de cochonneries dedans, côté poids ça n'a rien changé et analyse cholestérol meilleur qu'avant :lol:

Si malade ou médoc à prendre en mangeant entre midi et 14h, un fond de jus de fruits histoire d'avaler les comprimés et un yaourt bio ou compote bio sans sucre aj ou un fruit en fonction de la saison et de mes allergies.

Le soir 100 à 150gr de viande ou poisson, 300ml de soupe de légumes maison sans huile ni féculents, et après ça varie 4 cuillère de riz ou pâte ou 8 de lentilles ou légumes/crudité à volonté.

Ca me fait des semaines en moyenne entre 1200 et 1400 calories.
Ah oui tu es déjà rigoureuse
Le pain en régime DG tu es plus proche de 3 tartines que 8...
Je t"avoue que je mange bcp moins que ce qui est inscrit sur le régime DG
EssaiBébé

Fivette de diamant

EmyLou a écrit : 13 mars 2019 à 12:54
EssaiBébé a écrit : 13 mars 2019 à 12:27
Ah oui tu es déjà rigoureuse
Le pain en régime DG tu es plus proche de 3 tartines que 8...
Je t"avoue que je mange beaucoup moins que ce qui est inscrit sur le régime DG
Oui ça fait des années que je fais attention et depuis que j'ai bossé à Londres, j'ai pris le plis d'un bon ti déj et jusqu'au soir j'ai pas faim. Et puis comme je prenais du poids avec mon cortisol et ma prolactine plein pot puis après le traitement psy, j'ai calculé avec une diététicienne les calories ya des années et depuis je sais à peu près ce que j'avale dans la journée et ya une appli pratique pour ça en scannant les codes barres et indiquant les quantités ça te donne le nombre de calories, j'ai testé par exp pour de la sauce tomate, j'indique une cuillère à café et hop j'ai les calories, j'ai pas besoin de me casser la tête à faire un produit en croix :-D

J'ai calculé pour le pain oui, après forcément si je mange à 10h puis midi puis 16h avec 2 ça suffit largement.

Ah si tu manges moins c'est intéressant, à la limite en respectant le ti déj + 10h compote + 12h yaourt et fruit + 16h fruits + dîner sans le yaourt et à la limite yaourt à 21h ça pourrait être jouable.
Moi 37 FCR