Coucou les filles !

Ah oui Fanny, lorsque j’ai rédigé mon précédent post, l’annonce de Caro n’apparaissait pas....parfois il y a des bizarreries comme ça...
Félicitations Caro et bienvenue au petit Hugo ! Enfin petit ça va quoi,50cm pour 3 kg c’est plutôt parfait !

Envoie une photo du bouchon à la cretine qui t’a fait flipper il y a quelques semaines de ça. Comme quoi, il ne faut vraiment pas écouter tout le monde...

Raconte nous un peu ton départ à la maternité et ton accouchement stp

et oui ça se rapproche tout doucement pour moi et à vrai dire j’ai « hâte « Bien que je sois bien dans mes baskets dans mon état, j’attends avec impatience le jour J.
Avec mon gros ballon, ça devient compliqué de rester autonome

J’aime m’occupER de mes chevaux et là c’est un peu chaud...essoufflée au moindre mouvement, les bras lourds...les pipis à répétition

arff..
Et puis je n’arrête pas de dépenser des sous car au moindre petit article rose je craque.
Faut dire que je me fais super plaisir avec une fille, rose et blanc power !!!!

(avec un peu de gris aussi

).
J’ avais l’intention de faire un peu de yoga et de piscine mais j’ai la flemme pour l’insTant...comme tout est plus fatiguant..
Fanny, je sais ce que représente cette attente jusqu’aux examens dits « déterminants » et en retournant en arrière dans ce forum on relève le niveau d’angoisse dans lequel j’étais..c’est long au début ...puis nom c’est parti et les mois filent ! Comme dit, au final on reste inquiète jusqu’au bout je pense. Mon médecin a beau me dire que tout va bien, je serai vraiment rassurée seulement lorsqu’elle sera là dans mes bras.
En tous cas, elle est omniprésente dans mon bidou jour et nuit, il suffise que je change de position dans mon sommeil pour que je la sente chercher une nouvelle position dans mon bidou....c’est tellement bizarre. Je n’ai pas ces souvenirs avec mon garçon il y a 20 ans de ça. Et toi te rappelles tu de ça avec tes précédentes grossesses ?
Nini, tu vas bien ???
Gros bisous