coucouelodi333 a écrit : 12 mars 2019 à 17:42 Aujourd’hui au boulot j’ai voulu aborder un sujet un peu difficile pour moi de ma place dans l’équipe bref le fond est sans importance mais j’étais un peu stressée et je finis par prendre la parole et là impossible d’aligner deux mots vois qui tremble, larmes qui commencent à couler... enfin la honte monumentale quoi. Je suis hyper sensible de nature mais me mettre à pleurer à cause d’une montee de stress trop importante c’est du grand n’importe quoi. Je sens que je suis vraiment pas bien ces derniers temps je suis épuisée psychologiquement par tout ce parcours et par le mal que ça fait d’être toujours dans le doute et l’attente. Je sens que petit à petit mon état empire mais là je touche le fond ... je déteste cet état j’essaie de me secouer de ne pas me laisser aller mais je suis submergée malgré moi.... j’avais besoin de partager ça avec vous car je vis mal cette crise de larmes au boulot qui me fait passer pour je ne sais quoi (mes collègues sont au courant du parcours mais pas certaines qu’elles aient fait le lien) et parce que j’ai peur de ne pas réussir à me ressaisir et je sais qu’ici je trouve des mots justes et réconfortant et des expériences similaires, des conseils.
je viens d arriver ce jour sur le forum donc je ne connais pas trop ton parcours mais c est vrai q ici on trouve du réconfort on ce sent comprise.
pour ta crise de larme cela doit être du à la fatigue de ton parcours ce qui est compréhensible