Qui est suivie au chal à findrol dans le 74
- lyn74

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis depuis un moment donc comme vous toutes je suis suivi au chal par le docteur b depuis 5 ans. Et toujours pas de bébé.je commence a trouver le temps long très long. Donc pour résumer mon parcours 6 iac je suis tombée enceinte a la cinquième iac mais fausse couche. J'ai commencé la fiv 1 en 2018 j'ai eu 5 embryons a j5 les 4 premiers négatif après en septembre 2018 je suis tombée enceinte naturelement mais après 2mois de grossesse fausse couche .donc la en février 2019 j'ai repris le traitement pour le dernier embryon qui restait après 10 jours de stimulation et ovitrelle j'ai eu mon transfert d'embryon vendredi 8 mars la prise de sang et pour le 22 je
je vous souhaite à toutes d'avoir des
car on le mérite.
- Trotro74

Bonjour lyn74
Contente de voir que je ne suis pas seule a errer sur le forum
Oui croisons les doigts pour toutes avoir des
Jattends ce jour avec impatience mais tarde a venir
Esperons que la pma puisse nous aider a cela
Contente de voir que je ne suis pas seule a errer sur le forum
Oui croisons les doigts pour toutes avoir des
Moi 33 ans début baisse réserve ovarienne
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
Suivi AMP74 depuis octobre 2018
FIV ICSI n°1- Mai 2019 protocole antagoniste ponction 3 ovocytes/transfert de 2J3 et 0 congelé
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
FIV ICSI n°1- Mai 2019 protocole antagoniste ponction 3 ovocytes/transfert de 2J3 et 0 congelé
- lyn74

Coucou Trotro 74 et non Trotro 74 t'es pas la seule je viens souvent sur ce forum j'ai pas osé m'inscrire plutôt mais maintenant c'est fait et me tarde d'échanger avec vous toutes .Trotro74 a écrit : 10 mars 2019 à 13:21 Bonjour lyn74
Contente de voir que je ne suis pas seule a errer sur le forum![]()
Oui croisons les doigts pour toutes avoir des![]()
- Morenna7

- Centre étranger : Reprofit
Coucou Sabou,Sabou74 a écrit : 10 mars 2019 à 07:36 Coucou comment vas tu aujourd'hui morenna ?
oui moi j ai eu ça fait horriblement mal. Attention ça peut devenir grave.
As tu pris du poids ? Respire tu normalement ?
Apres tu as eu une grosse ponction sans anesthésie générale avec beaucoup de fofo.
Ça va un peu mieux aujourd'hui.
J'ai dégonflé cette nuit, mais toujours fatiguée et mal aux seins et je ressens plus mes ovaires. Je suis essoufflée quand je marche. J'ai arrêté la progestérone, hier soir.
Je voulais aller au urgences, hier, mais bon..J'attends demain pour aller au chal.
Je te remercie de prendre des mes nouvelles
Oui, j'ai lu sur Internet, je crois que j'ai fait une hyperstim légère à modérée.
Ils ne vont pas faire de transfert, n'est pas?
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25
17.09 T1
19.03.26
- Morenna7

Bienveues Trotro74 et Lyn74.
Je crois pourvtoi Lyn74
Trotro, l'entrée dans la pma peut être un peu effrayante, mais, ne t'inquiète pas, on est bien pris en charge au chal. Par contre, il fuat que tu t'armes de bcp de patience.
Lyn, t'as eu des accroches, c'est bien. Il fau peut être vérifier pourquoi ils ne restent pas.
Moi j'ai fait au mois de décembre le test matric lab, qui vérifie justement la fenêtre d'implantation. C'est sont eux qui m'ont trouvé un problème, car jusqu'à présent nous étions en infertilité inexpliquée.
Courage à vous deux!!!
Je crois pourvtoi Lyn74
Trotro, l'entrée dans la pma peut être un peu effrayante, mais, ne t'inquiète pas, on est bien pris en charge au chal. Par contre, il fuat que tu t'armes de bcp de patience.
Lyn, t'as eu des accroches, c'est bien. Il fau peut être vérifier pourquoi ils ne restent pas.
Moi j'ai fait au mois de décembre le test matric lab, qui vérifie justement la fenêtre d'implantation. C'est sont eux qui m'ont trouvé un problème, car jusqu'à présent nous étions en infertilité inexpliquée.
Courage à vous deux!!!
PMA01/16
3 IAC
FIN PMA FR
07/20 ERA
15/01/21 TEC 1
TEC 8/07/23
TEC 8/07/25
17.09 T1
19.03.26
- Trotro74

Oui lyn74 moi aussi jai lu post par post le forum depuis 3 jours et jai enfin decider de minscrire afin dechanger avec toutes les fivettes. Cela ne peut etre qu'un plus et des encouragements dans nos procedures de pma.lyn74 a écrit : 10 mars 2019 à 13:39Coucou Trotro 74 et non Trotro 74 t'es pas la seule je viens souvent sur ce forum j'ai pas osé m'inscrire plutôt mais maintenant c'est fait et me tarde d'échanger avec vous toutes .Trotro74 a écrit : 10 mars 2019 à 13:21 Bonjour lyn74
Contente de voir que je ne suis pas seule a errer sur le forum![]()
Oui croisons les doigts pour toutes avoir des![]()
Du coup tu en est a ton dernier embryon. Jespere que ce sera la bonne cette fois.
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
- Trotro74

Merci Morenna7. C vrai que les rdv sont trop loin entre chaque et c tres frustrant. Je marme de patience mais le truc c ke je passe mes journée a faire des recherches sur la procedure icsi comle pour combler le manque entre les rdv et cela naide pas vraiment.
Morenna7 tu en est a la stimulation? La progesterone c le traitement que ta donner la pma pour stimuler tes ovaires?
Morenna7 tu en est a la stimulation? La progesterone c le traitement que ta donner la pma pour stimuler tes ovaires?
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
- Morenna7

De rien Trotro.Trotro74 a écrit : 10 mars 2019 à 14:02 Merci Morenna7. C vrai que les rendez-vous sont trop loin entre chaque et c très frustrant. Je marme de patience mais le truc c que je passe mes journée a faire des recherches sur la procedure icsi comle pour combler le manque entre les rendez-vous et cela naide pas vraiment.
Non, j'ai eu mon traitement avec la ponction d'ovocytes jeudi. Comme j'en ai eu bcp, 20 ovocytes, je crois que mes ovaires ont été trop stimulé, et ont grossi, ça fait mal et on risque des complications.
La progestérone est une hormones qui aide à l'implantation de l'embryon et à son développement, le premier trimestre. Cecsont des ovule à mettre dans le vagin, 3 f/j.
Tu revois quand la gynécologue? Elle ne vous a pas parlé du protocole que tu vas en avoir?
PMA01/16
3 IAC
FIN PMA FR
07/20 ERA
15/01/21 TEC 1
TEC 8/07/23
TEC 8/07/25
17.09 T1
19.03.26
- lyn74

salut morennaMorenna7 a écrit : 10 mars 2019 à 13:49 Bienveues Trotro74 et Lyn74.
Je crois pourvtoi Lyn74![]()
Trotro, l'entrée dans la pma peut être un peu effrayante, mais, ne t'inquiète pas, on est bien pris en charge au chal. Par contre, il fuat que tu t'armes de beaucoup de patience.
Courage à vous deux!!!
merci pour ton accueil oui justement j'ai demandé une matrice lab au docteur b mais elle m'a propose une hystéroscopie et une biopsie que j'ai fais début février et RAS tout est normal .et juste derrière j'ai entamé la stimulation pour le dernier embryon restant d'après la gynéco Ya plus de chance que l'embryon s'accroche après ce genre d'examen .
je vois que tu as mal après ta ponction ,j'espère que tu va mieux j'ai eu aussi des douleurs après ma pontions mais j'ai eu quand même mon transfert et la gynéco ma conseille le repos . voila bon courage
- Trotro74

Ah ok jespere que ca ira mais surtt nhesite pas a aller aux urgences si tu vois que les douleurs persistent.Morenna7 a écrit : 10 mars 2019 à 14:20De rien Trotro.Trotro74 a écrit : 10 mars 2019 à 14:02 Merci Morenna7. C vrai que les rendez-vous sont trop loin entre chaque et c très frustrant. Je marme de patience mais le truc c que je passe mes journée a faire des recherches sur la procedure icsi comle pour combler le manque entre les rendez-vous et cela naide pas vraiment.
Non, j'ai eu mon traitement avec la ponction d'ovocytes jeudi. Comme j'en ai eu beaucoup, 20 ovocytes, je crois que mes ovaires ont été trop stimulé, et ont grossi, ça fait mal et on risque des complications.
La progestérone est une hormones qui aide à l'implantation de l'embryon et à son développement, le premier trimestre. Cecsont des ovule à mettre dans le vagin, 3 f/j.
Tu revois quand la gynécologue? Elle ne vous a pas parlé du protocole que tu vas en avoir?
Jai eu mon 3eme rdv avec la gygy dr NICOLAS BONNE et le prochain rdv sera avec anesthesiste et sage femme qui va donc m'expliquer le protocole que lon va suivre car le dr N-B.C ne nous a pas parler du protocole du tout. Elle nous a juste donner a mon mari et moi des antibio afin de traiter des germes en plus du traitement pour mon mari et elle ma dit que la sage femme me mettra en route la stimulation ovarienne par injection. Javoue honnetement que lorsque jai lu vos protocoles a chacunes je suis rester beate car a moi on ne men a pas du tt parler alors c destabilisant
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans