
Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Modrey

- Messages : 141
- Enregistré le : 29 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

1er RDV PMA 3/10/2018
32 ans AMH 0.5
RAS
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l
grossesse biochimique
TEC
transfert 27/02/2019 pds 6 ui/l, 12ui/l
grossesse biochi
Mai 2019:biopsie endo
endometre paresseux.
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l
TEC
Mai 2019:biopsie endo
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
- Elo74

- Messages : 140
- Enregistré le : 05 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Localisation : Annecy (74)
Super Sandess pour ton dossier ! Que celle-ci soit la bonne.
Floflo bon courage pour les prochains jours d'attente.
Modrey ça augmente ! C'est encore tôt peut-être ? Ton centre en dit quoi ? Je croise les doigts pour que ça continue à augmenter
Floflo bon courage pour les prochains jours d'attente.
Modrey ça augmente ! C'est encore tôt peut-être ? Ton centre en dit quoi ? Je croise les doigts pour que ça continue à augmenter
Nous 31 ans Infertilité inexpliquée
AMH 0.7 CFA 8 (mais FSH ok) : réserve ovarienne diminuée
2018 IAC x3
Stop tabac 11/2018
2019 FIV ICSI 1 Protocole court antagoniste (menopur 225 puis 300)
18/02 ponction : 6 ovocytes --> 5 fécondés --> 2 J3
21/02 transfert 2 J3
05/03 15 DPO taux à 541 !
17 DPO taux à 1180
19 DPO taux à 2516
01/04 1ère écho beaucoup d'émotion et de larmes : 2 petits cœurs !
25/04 écho T1 tout va bien ! les 2 gigotent et mon ventre pousse déjà
15/07 écho T2

Naissance à 33 SA+3 ils vont bien
AMH 0.7 CFA 8 (mais FSH ok) : réserve ovarienne diminuée
2018 IAC x3
Stop tabac 11/2018
2019 FIV ICSI 1 Protocole court antagoniste (menopur 225 puis 300)
18/02 ponction : 6 ovocytes --> 5 fécondés --> 2 J3
21/02 transfert 2 J3
05/03 15 DPO taux à 541 !
17 DPO taux à 1180
19 DPO taux à 2516
01/04 1ère écho beaucoup d'émotion et de larmes : 2 petits cœurs !
25/04 écho T1 tout va bien ! les 2 gigotent et mon ventre pousse déjà
15/07 écho T2
Naissance à 33 SA+3 ils vont bien
Plein de courage les filles, je vous envoie moral et espoir pour celles qui en ont besoin !
Liliejp, navrée de n’avoir pu te répondre plus tôt. J’avais une séance de microkine et ça a duré longtemps.liliejp a écrit : 08 mars 2019 à 18:47 Poukette tu n’as pas peur de passer l’age ? A force de prendre le temps de te préparer ?
Moi je commence à avoir peur... j’ai un sentiment étrange comme si il fallait tout abandonner ...
Il faut compter trois mois pour que les traitements fassent effet sur la qualité ovocytaire et ça, c’est une donnée contre laquelle on ne peut pas lutter. Partir en stimulation en n’ayant pas mis toutes les chances de mon côté c’est courir à l’échec. Pour autant je ne vise pas un tableau parfait mais le meilleur possible, dans un temps raisonnable.
Je ressens comme toi ce phénomène d’urgence et y a des jours (comme aujourd’hui par exemple) où j’ai franchement peur de ne pas y arriver. Néanmoins je ne veux pas avoir de regret de ne pas avoir tout essayé.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Floflo73

- Messages : 62
- Enregistré le : 31 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Allez les filles on s’accroche et on garde le moral !
Elo super je vois que les prises de sang sont très positives ! Hâte d’avoir le compte rendu de ta 1ère écho le 1er avril.
Elo super je vois que les prises de sang sont très positives ! Hâte d’avoir le compte rendu de ta 1ère écho le 1er avril.
2014 fausse couche
Essai bébé couette : juin 2017
Lui 40ans : RAS
Moi 36ans : réserve ovarienne basse
1èr Rdv PMA : août 2018
FIV 1: 6 follicules 4 matures 01/02 : 3 embrayons, 2 congelés à 5j
Transfère 1/j2.
TEC le 17/02 Transfert d’1 embrayon le 8/03
Prise de sang le 18/03
20,7ui. Le 20/03 40ui, le 22/03 94,7 !
Le 27/03 visite aux urgences après maux de ventre et pertes. 870ui ; 1680ui ; 15hrs après :2200
1er avril hospitalisation d’urgence pour grossesse extra utérine Célioscopie
et ablation d’une trompe !
très dur depuis !
Essai bébé couette : juin 2017
Lui 40ans : RAS
Moi 36ans : réserve ovarienne basse
1èr Rdv PMA : août 2018
FIV 1: 6 follicules 4 matures 01/02 : 3 embrayons, 2 congelés à 5j
Transfère 1/j2.
TEC le 17/02 Transfert d’1 embrayon le 8/03
Prise de sang le 18/03
1er avril hospitalisation d’urgence pour grossesse extra utérine Célioscopie
Coucou les filles 
Je n’ai pas encore lu dans le détail les 22 pages du programme envoyé par la naturopathe hier. J’ai juste sauté à la tisane spécial quadra en pensant à Liliejp
Je n’ai pas encore lu dans le détail les 22 pages du programme envoyé par la naturopathe hier. J’ai juste sauté à la tisane spécial quadra en pensant à Liliejp
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
Merci beaucoup poukhette 
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
- Modrey

- Messages : 141
- Enregistré le : 29 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Merci pokhette.
Elo, Oui un peu tôt pour respirer, j ai tout de même peu d espoir car les résultats ne viennent pas du même labo. Et j ai l impression que je vais prendre un abonnement au grossesse biochimique.
Elo, Oui un peu tôt pour respirer, j ai tout de même peu d espoir car les résultats ne viennent pas du même labo. Et j ai l impression que je vais prendre un abonnement au grossesse biochimique.
1er RDV PMA 3/10/2018
32 ans AMH 0.5
RAS
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l
grossesse biochimique
TEC
transfert 27/02/2019 pds 6 ui/l, 12ui/l
grossesse biochi
Mai 2019:biopsie endo
endometre paresseux.
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l
TEC
Mai 2019:biopsie endo
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
- Sandesse

- Messages : 203
- Enregistré le : 26 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : MARSEILLE
Merci pour tes conseils. Je vais me battre pour celle ci et pour les prochaines aussi. Je veux être maman déjà que c est difficile d en avoir naturellement ce serait injuste de nous priver de ce coup de pouceFannyloulou a écrit : 08 mars 2019 à 20:13 Modrey c est bien, allez ca va le faire... Sandesse j ai connu la même chose pour ma première fiv, ce fut juste en commission la gyneco à du se battre pour nous. Elle y croit. Alors il faut se dire que c est une chance de plus, c est le principal. Tu verras en temps et en heure sur ta prochaine stimulation. Tu as passé l étape de la commission c est le principal, ne pense pas au delà. Nous les femmes en insuffisance ovarienne c est toujours difficile les commission car on peut ne pas réagir au stimulation... Allez on s accroche.
Je le dis pour moi aussi![]()
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 


- Isaure44

- Messages : 1201
- Enregistré le : 14 août 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Coucou les filles,
ELO c est top, ton taux double bien. Ça sent les jujus !!!
MODREY tu refais une prise de sang lundi ? C est vrai que le taux est bas mais il a doublé quand même
Merci pour tous tes conseils POUKETTE !
Floflo l attente est longue mais remplie d espoir
ELO c est top, ton taux double bien. Ça sent les jujus !!!
MODREY tu refais une prise de sang lundi ? C est vrai que le taux est bas mais il a doublé quand même
Merci pour tous tes conseils POUKETTE !
Floflo l attente est longue mais remplie d espoir
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims
06/15
9SA
FIV 1: transformée en IAC
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2
FIV 2: transfert 2J3
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3
mais FC 5SA+3
09/17:
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05
2012/2013: 5 Stims
06/15
FIV 1: transformée en IAC
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2
FIV 2: transfert 2J3
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3
09/17:
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05
