Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Modrey

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Modrey »

infirmiiere Floflo super pour le transfert, tu es tombé sur un vrai pro, le papi du transfert. Allé ça va le faire.la vie continue trankilou crossfingers bbras
1er RDV PMA 3/10/2018
minikitty 32 ans AMH 0.5
ch@peau RAS
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l testpositif grossesse biochimique
TEC treefle transfert 27/02/2019 pds 6 ui/l, 12ui/l testpositif grossesse biochi
Mai 2019:biopsie endo :arrow: endometre paresseux.
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
testpositif
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
Avatar du membre
Elo74

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 05 septembre 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annecy (74)

Message non lu par Elo74 »

Super Sandess pour ton dossier ! Que celle-ci soit la bonne.

Floflo bon courage pour les prochains jours d'attente.

Modrey ça augmente ! C'est encore tôt peut-être ? Ton centre en dit quoi ? Je croise les doigts pour que ça continue à augmenter 🍀
Nous 31 ans Infertilité inexpliquée
AMH 0.7 CFA 8 (mais FSH ok) : réserve ovarienne diminuée
2018 IAC x3 notpregnant
Stop tabac 11/2018
2019 FIV ICSI 1 Protocole court antagoniste (menopur 225 puis 300)
18/02 ponction : 6 ovocytes --> 5 fécondés --> 2 J3
21/02 transfert 2 J3
05/03 15 DPO taux à 541 ! natte
17 DPO taux à 1180
19 DPO taux à 2516
01/04 1ère écho beaucoup d'émotion et de larmes : 2 petits cœurs !
25/04 écho T1 tout va bien ! les 2 gigotent et mon ventre pousse déjà :enceinte:
15/07 écho T2 :girl: :boy:
Naissance à 33 SA+3 ils vont bien multiheart
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Plein de courage les filles, je vous envoie moral et espoir pour celles qui en ont besoin !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

liliejp a écrit : 08 mars 2019 à 18:47 Poukette tu n’as pas peur de passer l’age ? A force de prendre le temps de te préparer ?
Moi je commence à avoir peur... j’ai un sentiment étrange comme si il fallait tout abandonner ...
Liliejp, navrée de n’avoir pu te répondre plus tôt. J’avais une séance de microkine et ça a duré longtemps.

Il faut compter trois mois pour que les traitements fassent effet sur la qualité ovocytaire et ça, c’est une donnée contre laquelle on ne peut pas lutter. Partir en stimulation en n’ayant pas mis toutes les chances de mon côté c’est courir à l’échec. Pour autant je ne vise pas un tableau parfait mais le meilleur possible, dans un temps raisonnable.

Je ressens comme toi ce phénomène d’urgence et y a des jours (comme aujourd’hui par exemple) où j’ai franchement peur de ne pas y arriver. Néanmoins je ne veux pas avoir de regret de ne pas avoir tout essayé.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Floflo73

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 31 janvier 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Floflo73 »

Allez les filles on s’accroche et on garde le moral !
Elo super je vois que les prises de sang sont très positives ! Hâte d’avoir le compte rendu de ta 1ère écho le 1er avril.
2014 fausse couche
Essai bébé couette : juin 2017
Lui 40ans : RAS
Moi 36ans : réserve ovarienne basse
1èr Rdv PMA : août 2018
FIV 1: 6 follicules 4 matures 01/02 : 3 embrayons, 2 congelés à 5j
Transfère 1/j2. notpregnant
TEC le 17/02 Transfert d’1 embrayon le 8/03
Prise de sang le 18/03 testpositif 20,7ui. Le 20/03 40ui, le 22/03 94,7 ! natte Le 27/03 visite aux urgences après maux de ventre et pertes. 870ui ; 1680ui ; 15hrs après :2200
1er avril hospitalisation d’urgence pour grossesse extra utérine Célioscopie brokenheart et ablation d’une trompe ! :cry: très dur depuis !
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

Je n’ai pas encore lu dans le détail les 22 pages du programme envoyé par la naturopathe hier. J’ai juste sauté à la tisane spécial quadra en pensant à Liliejp :-)
1FA48509-697E-4DD6-862C-BEC987E842C3.jpeg
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Merci beaucoup poukhette 💋
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Modrey

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Modrey »

Merci pokhette.
Elo, Oui un peu tôt pour respirer, j ai tout de même peu d espoir car les résultats ne viennent pas du même labo. Et j ai l impression que je vais prendre un abonnement au grossesse biochimique.
1er RDV PMA 3/10/2018
minikitty 32 ans AMH 0.5
ch@peau RAS
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l testpositif grossesse biochimique
TEC treefle transfert 27/02/2019 pds 6 ui/l, 12ui/l testpositif grossesse biochi
Mai 2019:biopsie endo :arrow: endometre paresseux.
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
testpositif
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
Avatar du membre
Sandesse

Fivette de bronze
Messages : 203
Enregistré le : 26 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : MARSEILLE

Message non lu par Sandesse »

Fannyloulou a écrit : 08 mars 2019 à 20:13 Modrey c est bien, allez ca va le faire... Sandesse j ai connu la même chose pour ma première fiv, ce fut juste en commission la gyneco à du se battre pour nous. Elle y croit. Alors il faut se dire que c est une chance de plus, c est le principal. Tu verras en temps et en heure sur ta prochaine stimulation. Tu as passé l étape de la commission c est le principal, ne pense pas au delà. Nous les femmes en insuffisance ovarienne c est toujours difficile les commission car on peut ne pas réagir au stimulation... Allez on s accroche.
Je le dis pour moi aussi 😉
Merci pour tes conseils. Je vais me battre pour celle ci et pour les prochaines aussi. Je veux être maman déjà que c est difficile d en avoir naturellement ce serait injuste de nous priver de ce coup de pouce
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 😪😪😪
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Coucou les filles,

ELO c est top, ton taux double bien. Ça sent les jujus !!! 😁

MODREY tu refais une prise de sang lundi ? C est vrai que le taux est bas mais il a doublé quand même 🤞

Merci pour tous tes conseils POUKETTE !

Floflo l attente est longue mais remplie d espoir 🍀
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant