Je devrais te dire qu'il vaut mieux attendre mais j'ai fait des test de grossesse tous les jours 5j environ avant la date de ma PDS.Jefi a écrit : 08 mars 2019 à 19:08 Bonsoir tout le monde,
Ça fait un moment que je n’ai pas posté, mais je passe sur le forum lire quelque post.
Je me tourne vers vous parce que j’aurais besoin de conseil.
TEC effectué le 25 février
Sur cycle avec bemfola et ovitrelle faite le 21 février.
Je n’ai toujours pas eu mes règles, si je suis un calendrier normal je devais les avoir hier ou aujourd’hui. Ça fait 3/4 jours que j’ai des tiraillements ou des douleurs comme si j’allais avoir mes règles dans le bas du ventre. Poitrine douloureuse.
Est ce que vous pensez que demain matin je peux faire un test pipi ma prise de sang est que le 12 et la j’en voudrais savoir, j’ai peur de trop espéré.
Est ce que le faite de prendre du progestan 200 peut faire que je n’ai pas encore eu mes règles ?
Trop de questions !!!! A l’aide
Je vous embrasse
Ce qui est important c'est que le risque de faire des test tôt c'est de se rendre compte d une grossesse biochimique qui aurait pu être inaperçue.. un début s'accroche et puis ça s'arrête.. C'est dur pour le moral !
J'ai tjs été épatée par mes copines PMA qui n'ont jamais pas de test pipi !
En tout cas je te souhaite un beau positif.. malheureusement avec les traitements qu'on prend les symptômes sont sujet à interprétation. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce sont des douleurs dans le bas ventre que je n'avais jamais eu avant.

.