TEC début 2019!! On continue !!

Lysabel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lysabel »

Jefi a écrit : 08 mars 2019 à 19:08 Bonsoir tout le monde,
Ça fait un moment que je n’ai pas posté, mais je passe sur le forum lire quelque post.
Je me tourne vers vous parce que j’aurais besoin de conseil.
TEC effectué le 25 février
Sur cycle avec bemfola et ovitrelle faite le 21 février.
Je n’ai toujours pas eu mes règles, si je suis un calendrier normal je devais les avoir hier ou aujourd’hui. Ça fait 3/4 jours que j’ai des tiraillements ou des douleurs comme si j’allais avoir mes règles dans le bas du ventre. Poitrine douloureuse.
Est ce que vous pensez que demain matin je peux faire un test pipi ma prise de sang est que le 12 et la j’en voudrais savoir, j’ai peur de trop espéré.
Est ce que le faite de prendre du progestan 200 peut faire que je n’ai pas encore eu mes règles ?
Trop de questions !!!! A l’aide
Je vous embrasse
Je devrais te dire qu'il vaut mieux attendre mais j'ai fait des test de grossesse tous les jours 5j environ avant la date de ma PDS. 😄
Ce qui est important c'est que le risque de faire des test tôt c'est de se rendre compte d une grossesse biochimique qui aurait pu être inaperçue.. un début s'accroche et puis ça s'arrête.. C'est dur pour le moral !
J'ai tjs été épatée par mes copines PMA qui n'ont jamais pas de test pipi !

En tout cas je te souhaite un beau positif.. malheureusement avec les traitements qu'on prend les symptômes sont sujet à interprétation. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce sont des douleurs dans le bas ventre que je n'avais jamais eu avant.
Moi : léger Sopk thankyou lui : les zozos pas très bien formés et pas assez nombreux :shock:
Mai 2018 : grossesse naturelle ; FC précoce

Décembre 2018 : FIV1 : transfert d'un J3 : PDS à 78 mais 2 ème à 39 💔💔

1er février 2019: transfert d'un brybry J5.
11/02 : PDS à 314 ui :-o testpositif
13/02 : PDS 836 ui :enceinte:
22/02: 1ere écho : 2mm de bonheur.
14/03: 2eme écho : 22mm. On a entendu son petit coeur.. coeurquibat
9/04 : T1 Ok - clarté nucale parfaite. Test DPNI fait , plus qu'à attendre :enceinte:
Jefi

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Jefi »

Ca me fait peur de faire le test pipi pour les faux espoirs.
Moi non plus j’en ai jamais fais avant ma PDs de test pipi. Bon sauf une fois j’avais eu mes règles avant, donc j’étais fixé.
Mais la je ne sais pas trop quoi faire. J’ai pas encore mes règles et en plus j’ai tout le temps des pertes de sang avant mon premier jour de règles et là rien. Ça me fait peur d’esperer En faite
Merci beaucoup pour ta réponse
Clemmmm

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Clemmmm »

Merci bcp ManéMesis oui faut deja qu on sorte de l hôpital on verra tout ça plus tard...
En tout cas je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien et qu il y ai bien un transfert mardi suivi d un jolie +++ 🤞🤞🤞🤞
Jefi je comprend l envie de faire le test pipi moi aussi javais pas pu résister non plus la première fois il était positif je crois que ct 3 jour avant la prise de sang pareil j avais pleurer et culpabiliser en me disant que c était un faux + et puis nan cetait bien +++ par contre cette fois jai craqué 5 jour avant et c etait bien négatif...
Après de toute façon perso moi même avec les prise de sang j avais tt le temps peur que ça s arrête que le taux ne monte pas bien... si la dame de l'accueil du labo ne m'avai pas écouter et rassurer j'aurais fait une prise de sang tout les jours lol courage en tout cas pour cette attente qu' on trouve toujours interminable 🤞🤞🤞
Essai bébé pendant environ 5 ans au total enviorn 1 an et plus de PMA
Moi rien de particulier, lui zozo pas hyper hyper nombreux et très peu mobiles.
Fiv avec ponction 27/03/2017 ( 2 J6 au frais)
Transfert d'un Blactocyste J5 le 1/04/2017 testpositif
Magie! natte multiheart Gabrielle est arrivée en cadeau de Noël le 26/12/2017 cigrose :girl: bigheart .
Depuis février 2019 Traitement patch Vivellot, 2 injections de décaceptyl et ovules de progestérone
le 21/02/2019 transfert d'un embryon congelé J6, Prise de sang le 4/03/2019 malheureusement contexte compliqué et negatif
Liliii28

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Moi je ne ferais pas de test de grossesse trop peur d’un faux positif! Mais c’est vrai que c’est trop long d attendre!! Moi depuis hier je me sens nauséeuse que d’habitude j’ai jamais ça et des petits tiraillements dans le bas du ventre parfois mais bon c’est beaucoup trop tôt je pense pour que ce soit le signe de quelque chose.... alors surment à cause des traitements! Vivement le 18! Bon wk a toutes!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Lunartemis

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lunartemis »

Coucou les filles

Liliii : Si tu es sous progestérone, ça donne des symptômes de grossesse. Je ne dis pas que tu ne l’es pas mais ne te fie pas à ces symptômes. Ne pas oublier que si tu es enceinte, tu ne l’es que d’une semaine voire 2, c’est bien trop tôt pour avoir de vrais symptômes de grossesse.

Clemm : Courage pour la suite.

Moi ça y est, j’ai eu mes règles, contrôle le 19. En attendant je suis sous traitement, ça me crève ces hormones... j’espère que j’aurai mon transfert ce coup-ci, le mois dernier a été tellement décevant.

Courage les filles
Essai bébé depuis 11/14. Infertilité inexpliquée
Début PMA en 03/17
IAC1 en 07/17 : notpregnant IAC2 en 10/17 : notpregnant IAC3 en11/17 : notpregnant
FIV1 en 02/18 : pregnant mais fausse couche à 9SA
TEC en 09/18 : notpregnant
FIV2 en 11/18 : notpregnant (accroche qui n’a pas tenu)
TEC en 03/19 : notpregnant
TEC le 3/06/19 pregnant 13/06 : 104 20/06 : 2153
15/07 : 18mm et coeurquibat
09/08 : T1 : 6 cm de bonheur coeurquibat
15/10 : T2 : 433g et :girl: coeurquibat
27/12 : T3 : 1,853kg et :girl: coeurquibat
Bébé cigrose est née le 17/02
Liliii28

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Lunartemis a écrit : 08 mars 2019 à 22:57 Coucou les filles

Liliii : Si tu es sous progestérone, ça donne des symptômes de grossesse. Je ne dis pas que tu ne l’es pas mais ne te fie pas à ces symptômes. Ne pas oublier que si tu es enceinte, tu ne l’es que d’une semaine voire 2, c’est bien trop tôt pour avoir de vrais symptômes de grossesse.

Clemm : Courage pour la suite.

Moi ça y est, j’ai eu mes règles, contrôle le 19. En attendant je suis sous traitement, ça me crève ces hormones... j’espère que j’aurai mon transfert ce coup-ci, le mois dernier a été tellement décevant.

Courage les filles
Oui je m’en doute bien mais ça me soule d avoir ce désagrément alors que pour l’instant je ne suis pas vraiment enceinte quoi! Si on pouvait savoir l’avenir!! Allez ça viendra il faut rester positive! J’espère pour toi que tu auras ton transfert le mois prochain 🤞🏼🤞🏼
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Jefi

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Jefi »

Coucou
Merci pour vos réponses
C’est surtout la peur d’avoir un faux résultat qui fait que je n’ai pas encore fait de test pipi. Plus que trois jours a attendre. J’ai peur de trop y croire
Courage à toute celles qui attendent pour leur pds
Aurel8693

Fivette novice
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Aurel8693 »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je m appel aurelie, nous en somme à notre 2eme fiv, ou plutôt premiers fiv, mais 2eme essaie car il restait des embryons congelé 😊
J ai eu pour cette deuxième fois, une première piqûre d ovitrelle pour le declangement, et 3jours apres 8clics d ovitrelle et 3jours encore 8clics et de nouveaux 8clics mercredi, et ils m ont dis de faire ma prise de sang samedi 9! Chose faite, mais mon taux et à 226!! Je me demande si c est pas l ovitrelle ?! Qu en penser vous ?

Moi 32ans endometriose lui 27ans rien
2 insémination negative
1er fiv positif mais fausse couche a 2mois.
Et la fiv et taux à 226!

Merci pour vos réponses
victoire

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par victoire »

Bonsoir, je vous suis depuis plusieurs jours... Déjà participé à plusieurs fils de discussion..et la je me suis dit prends du recul mais non besoin de soutien... Qu est ce que çà fait du bien de se dire qu on est pas seule...
Courage à toutes pour les contrôles, l attente, le transfert.... De mon côté tt est ds la signature, au plaisir de vous lire😊
Moi : 35 ans endometriose stade 3 , malformation utérine
Lui : 39 ans oats sévère
Fiv 1 juillet 16 : 1 transféré notpregnant 2 congelés
Tec 1 notpregnant
Tec 2 décembre 16 pregnant ms fausse couche précoce :cry:
Fiv 2 novembre 17 1 transféré / 8 congelés
6SA Surprise 2coeurs qui battent multiheart ... arrêts cardiaques à 8 SA pleurrs pleurrs
Tec 1 mai 18 (reste 6 J5) pregnant fausse couche 6SA
Tec 2 mars 19 faussé couche 6 SA
Arrêt Pma....
victoire

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par victoire »

Oups je voulais poster sur le sujet Tec mars 19...desolee 🙄
Moi : 35 ans endometriose stade 3 , malformation utérine
Lui : 39 ans oats sévère
Fiv 1 juillet 16 : 1 transféré notpregnant 2 congelés
Tec 1 notpregnant
Tec 2 décembre 16 pregnant ms fausse couche précoce :cry:
Fiv 2 novembre 17 1 transféré / 8 congelés
6SA Surprise 2coeurs qui battent multiheart ... arrêts cardiaques à 8 SA pleurrs pleurrs
Tec 1 mai 18 (reste 6 J5) pregnant fausse couche 6SA
Tec 2 mars 19 faussé couche 6 SA
Arrêt Pma....