Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Sandesse

Fivette de bronze
Messages : 203
Enregistré le : 26 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : MARSEILLE

Message non lu par Sandesse »

Modrey a écrit : 08 mars 2019 à 13:10 Bonne nouvelle Sandesse pour le passage du dossier, je croise les doigts pour tes ovaires travaillent bien.

Prise de sang faite j ai 12 ui/l ça a doublé en deux jours mais c était pas le même labo.

Des bisous à vous toutes, bonne journée
J espere que c un beau début de grossesse. On y croit.
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 😪😪😪
Avatar du membre
Modrey

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Modrey »

Merci les 👭, pour vos pensées positives.
1er RDV PMA 3/10/2018
minikitty 32 ans AMH 0.5
ch@peau RAS
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l testpositif grossesse biochimique
TEC treefle transfert 27/02/2019 pds 6 ui/l, 12ui/l testpositif grossesse biochi
Mai 2019:biopsie endo :arrow: endometre paresseux.
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
testpositif
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
Avatar du membre
Sandesse

Fivette de bronze
Messages : 203
Enregistré le : 26 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : MARSEILLE

Message non lu par Sandesse »

Poukhette a écrit : 08 mars 2019 à 11:00 Durant les stimulations c’est un peu tard Sandesse. Il faut pouvoir préparer en amont pour que la stimulation puisse se passer au mieux. C’est typiquement pour ça que je prends plusieurs mois de préparation avant de partir en fiv4.
effectivement faut travailler an amont normalement,
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 😪😪😪
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Poukette tu n’as pas peur de passer l’age ? A force de prendre le temps de te préparer ?
Moi je commence à avoir peur... j’ai un sentiment étrange comme si il fallait tout abandonner ...
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Floflo73

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 31 janvier 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Floflo73 »

Ho lili non accroche toi ! Garde le moral !
C’est normal les phases de découragement mais pas le jour de la journée de la femme ! aller hop hop hop on se ressaisi et c’est reparti pour le combat !
Modrey c’est bien ça, que le taux progresse !
Sandesse top pour la commission, focalise toi sur celle là déjà.

Moi j’ai eu le transfert de mon 1er embrayon congelé de 5j.
Très bien passé.
Par contre, vous êtes plusieurs à avoir parlé d’un moment magique quand vous avez vu libéré l’embrayon. :-(
Alors j’ai encore une fois scruté la salle et aucun écran. Alors je lui ai demandé comment il faisait.
C’est un ancien à mon avis il aurait déjà dû partir à la retraite parce qu’il a vraiment plus de 65ans. Bref il m’a dit qu’avec 40ans d’expérience il avait plus besoin de l’echographie. Heu... je sais pas trop quoi en penser...
2014 fausse couche
Essai bébé couette : juin 2017
Lui 40ans : RAS
Moi 36ans : réserve ovarienne basse
1èr Rdv PMA : août 2018
FIV 1: 6 follicules 4 matures 01/02 : 3 embrayons, 2 congelés à 5j
Transfère 1/j2. notpregnant
TEC le 17/02 Transfert d’1 embrayon le 8/03
Prise de sang le 18/03 testpositif 20,7ui. Le 20/03 40ui, le 22/03 94,7 ! natte Le 27/03 visite aux urgences après maux de ventre et pertes. 870ui ; 1680ui ; 15hrs après :2200
1er avril hospitalisation d’urgence pour grossesse extra utérine Célioscopie brokenheart et ablation d’une trompe ! :cry: très dur depuis !
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je n'ai pas toujours eu d'échographie lors du transfert.
Ils me la mettait juste lorsqu'ils n'étaient pas sur d'avoir atteint le bon endroit
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Fannyloulou

Fivette d'or
Messages : 679
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Modrey c est bien, allez ca va le faire... Sandesse j ai connu la même chose pour ma première fiv, ce fut juste en commission la gyneco à du se battre pour nous. Elle y croit. Alors il faut se dire que c est une chance de plus, c est le principal. Tu verras en tps et en heure sur ta prochaine stimulation. Tu as passé l étape de la commission c est le principal, ne pense pas au delà. Nous les femmes en insuffisance ovarienne c est tjs difficile les commission car on peut ne pas réagir au stimulation... Allez on s accroche.
Je le dis pour moi aussi 😉
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Avatar du membre
Fannyloulou

Fivette d'or
Messages : 679
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Étape par étape pas de projection.
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Avatar du membre
Fannyloulou

Fivette d'or
Messages : 679
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Pas de Projections angoissantes lol, des projections positives oui, enfin j essaie de faire comme ça.
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Avatar du membre
Modrey

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Modrey »

Liliejp, il ne faut pas baisser les bras 🙋. Il te reste encore une Fiv, et les pourcentage de réussite se font à partir des 4 Fiv.
Il y a des jours avec et d autre sans bien sûr mais il faut aller au bout tu n às pas fait tt ça pour rien.
1er RDV PMA 3/10/2018
minikitty 32 ans AMH 0.5
ch@peau RAS
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l testpositif grossesse biochimique
TEC treefle transfert 27/02/2019 pds 6 ui/l, 12ui/l testpositif grossesse biochi
Mai 2019:biopsie endo :arrow: endometre paresseux.
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
testpositif
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l