Yellow72 a écrit : 07 mars 2019 à 10:41
Clr78 a écrit : 06 mars 2019 à 18:32
Bonjour à toutes !
Allez après vous avoir lue durant quelques temps, je me lance à mon tour car cela fait du bien de ne pas se sentir seule.
Je suis en cycle de repos avant notre troisième tentative d'IAC qui évidemment sera la bonne j'espère
Je suis contente de lire qu'il y a des

, cela donne de l'espoir !
Je vous souhaite bonne chance à toutes
Bonjour Clr78 et bienvenue ,
Ton gynécologue vous a diagnostiqué un problème de fertilité car je vois que vous avez déjà eu un beau bébé naturellement ?
Quel est votre parcours ?
En effet notre petit garçon est arrivé naturellement en seulement 5 mois sans pilule, sans qu’on se prenne la tête. Alors on s’était imaginé que ce serait pareil pour le deuxième...
Mais depuis janvier 2017 rien de rien. J’ai donc consulté mon gynécologue en mai 2018, il nous a donné à mon mari et moi des compléments alimentaires (Gametix) et nous a laissé les vacances d’été pour voir si ça marchait. Mais en septembre toujours rien donc il nous a prescrit des examens : bilan hormonal, échographie de contrôle et hysterographie pour moi et spermogramme pour mon mari. De mon côté tout est ok à part un taux AMH un peu faible pour mon âge mais rien d’alarmant. Pour mon mari quantité et mobilité un peu faibles et un TMS vraiment pas terrible.
Avec ses examens il en a conclu que ça pouvait marché naturellement mais à condition d’avoir de la chance et d’avoir un hyper bon timing, ça mettrait sûrement beaucoup de temps donc il nous a proposé les IAC.
Au début on était vraiment pas chauds mais finalement on le veut tellement ce deuxième qu’on a accepté.
On sait qu’on a pas à se plaindre, qu’on a déjà de la chance d’avoir un petit bonhomme plein de vie et en bonne santé mais on voudrait tellement qu’il puisse avoir un petit frère ou une petite sœur...
Les deux premières tentatives se sont bien déroulées mais se sont malheureusement soldées par des échecs. Nous verrons bien ce que donnera la prochaine !
Bonne chance à toutes celles en attente de résultats et bon courage à celles qui entament les essais. On en a besoin

Lui 34 ans

troubles modérés
Moi 35 ans

AMH un peu basse
2015

Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC

Septembre 2019 FIV c’est parti !

Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10

6SA+2 : 2,5 mm

8SA+1 :