Courage et bonnes chances à toutes les filles
Profiter de tout en général
Faut se changer les idées
Bonne journée à toutes
Cool on croise les doigts.Vivie a écrit : 28 févr. 2019 à 21:49 Hello
Quelques nouvelles
Mercredi ponction de la donneuse et rendez-vous a la clinique pour recueil de mR et échographie pour moi
rendez-vous avec le médecin très sympa
Là il nous dit que le recueil est faible ( normal mR est oligozoospzrmie très sévère donc pas une surprise pour nous)
Il nous dit qu’il ñe peut pas garantir un ou deux embryons à J5
Un peu la claque je ne m’y attendais pas![]()
Bref j’explique Qu’en France ça nous est arrivé et et que chéri faisait 2 dons donc là il dit ok pour un 2 eme recueil
Il nous a aussi donné d’autres possibilités : double don, mélange recueil mR et donneur, adoption embryon
Nous on est pas encore dans cette réflexion on n’y a pas réfléchi à vrai dire car on a toujours réussit à avoir des embryons
Bref il a dit on verra lundi jour du transfert
Aujourd’hui on a eu des nouvelles
Ponction de 8 ovocytes, 6 fécondés et on a ce jour 4 embryons
Un petit soulagement je dois dire
J’espère qu’on aura au moins 2 winner lundi![]()
Moi qui pensait que la fiv do allait vraiment améliorer nos chances là je suis sur la réserve
On verra bien
Sinon il fait un temps magnifique à Prague et c’est très sympa

on est lundi!!Vivie a écrit : 28 févr. 2019 à 21:49 Hello
Quelques nouvelles
Mercredi ponction de la donneuse et rendez-vous a la clinique pour recueil de mR et échographie pour moi
rendez-vous avec le médecin très sympa
Là il nous dit que le recueil est faible ( normal mR est oligozoospzrmie très sévère donc pas une surprise pour nous)
Il nous dit qu’il ñe peut pas garantir un ou deux embryons à J5
Un peu la claque je ne m’y attendais pas![]()
Bref j’explique Qu’en France ça nous est arrivé et et que chéri faisait 2 dons donc là il dit ok pour un 2 eme recueil
Il nous a aussi donné d’autres possibilités : double don, mélange recueil mR et donneur, adoption embryon
Nous on est pas encore dans cette réflexion on n’y a pas réfléchi à vrai dire car on a toujours réussit à avoir des embryons
Bref il a dit on verra lundi jour du transfert
Aujourd’hui on a eu des nouvelles
Ponction de 8 ovocytes, 6 fécondés et on a ce jour 4 embryons
Un petit soulagement je dois dire
J’espère qu’on aura au moins 2 winner lundi![]()
Moi qui pensait que la fiv do allait vraiment améliorer nos chances là je suis sur la réserve
On verra bien
Sinon il fait un temps magnifique à Prague et c’est très sympa

Ils t'ont pas.dde.d'augmenter ton.traitement?Celine45 a écrit : 06 mars 2019 à 19:08 Tec à sanus en RT pour mardi 12 j ai fait une écho lundi endomètre à 4.32 j espère vraiment que sa va pousser la dernière tec mon endo étai mieux la in peu lent un peu stresser à cause de sa j espère que sa va aller pour qu on puisse aller chercher 2 pingouin sur les 6 qui nous attend on croise les doigt