estelle80 a écrit : 06 mars 2019 à 14:51
Merci pour vos réponses les filles, je pense aussi que du coup ma valise ça attendra vraiment le dernier moment. Comme toi Emy, je me dis que les lessives sont prêtes et la valise bébé bientôt donc c’est l’essentiel. J’ai investit dans 2 teeshirt allaitements que j’ai déjà mis donc au pire des cas je verrais pour racheter juste un legging. Pour les serviettes hygiéniques j’ai également pris la marque halways, la sage-femme m’avait également parlé des serviettes/ couches pour fuites urinaires mais j’ai choisi la simplicité, en espérant ne pas regretter mon choix. Lou, je me suis posé la même question pour les couches et les produits d'hygiène car en effet rien est noté. J’ai tout de même prévu un petit Vannity avec tout dedans au cas où, et je poserai la question à la sage-femme que je vois moi aussi très tard, le 25... je serais à quasi 38sa donc si ça se trouve j’aurais déjà accouché... c’est débile !
Estelle
Ma prochaine consultation est le 26/03 et je serais a 39 sa quasiment alors moi aussi je trouve ca nul lol
Mais bon j’espere bien accouché avant justement j’ai tellement hâte

Sinon pour les serviettes je pense qu’on verra bien si mal a l’aise on achètera autre chose mais bon les always me paraissent pas mal j’ai pris celles grand flux je crois et longues surtout ma sage femme me disait la nuit en mettre deux jusqu’au fesses au cas ou ...
Après les 1ers jours nous la mater nous fourni les fameuses culottes filets et couches si je peux dire ca comme ca
Pour les soins de bébé nous il fournisse couche et eau et coton pour nettoyer
Donc rien a prévoir du moins moi j’ai rien’pris ormis le kit brosse cheveux thermomètre de bain et thermomètre tout court comme demandé
Au final chacune des maternites a son mode de fonctionnement a ce que je vois

Endométriose

RAS
Début essai août 2016
Tec 2 bis: juillet 2018

6SA : petit pois de 2.95 mm et
7SA: 9.5mm de bonheur et
9SA +3 : 28mm
T1 tout est parfait livraison pour avril

T2 Grand bébé bien en forme
T3

tout va bien