Coucou les filles
Je vais commencer par tout va bien mais honnêtement je suis à bout je fais que pleurer
Nous sommes tjs en maternité et nous devons sortir ENFIN aujourd hui .
En résumé la petite quand j ai accouché est parti en réanimation ( bcq bcq peur ) mais tout va bien .

Ensuite ç était mon premier bain contente et la puéricultrice me dit cordon sec je v lui enlever la pince et ben non pas bon . Du sang ... je fais petite malaise . Attends 4h piur que le pédiatre la cotorise . Bref l essentiel ils ont réussi à arrêter saignement
Jour 3: visite pour sortie . Elle a un souffle au cœur il faut passer une echo . Donc lundi matin echo avec doc de la clinique .
Lundi matin ah ben non pas de docteur il est en congé et pas de remplacement . Attend donc un rdv à l hôpital . Mais entre temps équipe change et lundi personne est au courant

Obligé de se mettre en colere ! Personne sait si possible rdv et là ben on stresse encore une fois
Le cordon pendant 2 jours les pédiatres surveillent et disent nécessite de re cotoriser une dernière fois lundi . Et lundi matin ben le pédiatre il a changé et personne est au courant ...
bref 16h nous voilà parti a adv .. première sortie de ma fille en ambulance ... son petit cœur ça va il faut re contrôler dans 6 mois que sa passe seul . Retour à la clinique et là les ambulanciers me tombent du brancard . Les filles g cru c était finit !!! Je pleure et je pleure ! J arrive pas à chasser cette image. Bébé va bien et me sourit !!!
J en peux plus

Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique

Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5

: 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)