Décidément on est bcp a avoir des bb pressés
A nos stades de grossesse bébé ira bien même si ce serait mieux qu’il reste au chaud

Effectivement le spasfon ne fait rien c’est pareil ici ceci dit essai te reposer au max moi y’a que ca qui a fait calmzr les douleursnana13090 a écrit : 27 févr. 2019 à 23:21 Oui, elle a fait un prelevement vaginale,et urinaire,elle a dit qu'ils vont m'appeler pour me dire le resultat, repos et spafon mais j'ai l'impression que le spafon que je prends fait rien, j'ai encore plus mal et de contractions douloureux.je pense qu'elle va arrivée vers le 37 semaines.

Coucou lavandineLavandine a écrit : 01 mars 2019 à 10:00 Coucou les filles
et bien ca a bougé !
Estelle Profite bien de ta forme! Après on ne maîtrise pas la date de sortie, mais c'est toujours mieux quand on va bien. Tu es en congé?
Cherry Tu as quoi comme douleur?
nana et bien quelle frayeur! Tes contractions s'attenuent? oui les petits d'avril sont pressés!
lulubebe Alitée depuis decembre! Tu m'étonnes que c'est long! 2,8kg à terme c'est plutôt petit non? tu fais quoi pour t'occuper?
Emy je ne savais pas que ton col était ouvert. tu es alitée? Comment te sens tu?
Myymmyy ca fait plaisir davoir de tes nouvelles! je comprends ton besoin de recul. courage à vous 2!
lou je tenverrai un mp pour parler du don.
Ici je suis en congé mat. Hier je n'avais pas le moral, en disant au revoir à tout le monde. Et peur de l'inconnu. Comme estelle, j'ai limpression que c'est dans longtemps alors que plus vraiment. Enfin aujourd'hui cours de prepa et visite mater, ca me changera les idées.

2kg8 à 33sa donc il ma dit 4,5-5kg si je vais à termeLavandine a écrit : 01 mars 2019 à 10:00 Coucou les filles
et bien ca a bougé !
Estelle Profite bien de ta forme! Après on ne maîtrise pas la date de sortie, mais c'est toujours mieux quand on va bien. Tu es en congé?
Cherry Tu as quoi comme douleur?
nana et bien quelle frayeur! Tes contractions s'attenuent? oui les petits d'avril sont pressés!
lulubebe Alitée depuis decembre! Tu m'étonnes que c'est long! 2,8kg à terme c'est plutôt petit non? tu fais quoi pour t'occuper?
Emy je ne savais pas que ton col était ouvert. tu es alitée? Comment te sens tu?
Myymmyy ca fait plaisir davoir de tes nouvelles! je comprends ton besoin de recul. courage à vous 2!
lou je tenverrai un mp pour parler du don.
Ici je suis en congé mat. Hier je n'avais pas le moral, en disant au revoir à tout le monde. Et peur de l'inconnu. Comme estelle, j'ai limpression que c'est dans longtemps alors que plus vraiment. Enfin aujourd'hui cours de prepa et visite mater, ca me changera les idées.