Salut les filles. Je dois avouer que j’ai bcp de mal à avaler la pilule... très dur ce deuxième échec. Mais auj ça va un peu mieux ! J’ai repris contact avec la clinique et j’ai rdv le 28/03 pour mettre en place le dernier Tec.
Coccinelle du plus profond de mon cœur je te fais part de mes sincères condoléances

quelle tristesse alors que tu venais tt juste d’entamer ton protocole. Je ne sais pas quoi dire de plus. Je fais part de tt mon soutiens à toi et tes proches pour traverser cette horrible épreuve !
Orchidee je croise fort les doigts pour toi. Le verdict approche et je te souhaite sincèrement un beau positif

Dina je suis navrée. Je sais comme c’est dur d’encaisser chaque échec. Moi aussi j’ai bcp de mal à avancer car c’est tjr un coup de massue

mais il ne faut pas baisser les bras. Tu vas passer en Fiv si j’ai bien compris ???
Zenlove j’espère que tu as bien profité de ton voyage. Pour ton taux amh dsl j’y connais rien du tt. Mais ton rdv approche dc tu pourras en savoir plus et j’espère que tu auras de bonnes nouvelles !
Espoire j’ai pas tt retenu mais je suis sûr que tt finira par s’arranger. Du coup tu le feras qd ton Tec ? On va peut être se suivre finalement ?
Estelle c’est vraiment incroyable comme le temps passe vite. Dire que très bientôt tu vas serrer ta puce dans les bras.

Tu verras comme c’est merveilleux. J’espère que tu n’es pas trop fatiguée car je sais que la fin de grossesse peut vite devenir difficile et longue !
J’espère n’avoir oublié personne ?
Gros bisous les filles

Après 2ICSI et 2TEC

+ 1 fc, notre miracle est né le 6/09/14

04/18: rdv nouveau centre pma pour bb2
=>
OATS+ avec une tératozoospermie à 100%
ICSI1 10/18
TEC1 02/19 &
TEC2 05/19, avec en tt 5J2 transférés => que du
ICSI2 07/19 => 0 embryon
ICSI2bis en 11/19 => 0 embryon