En attendant le barbecue...
- Laulotte31

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou les filles , je passe en coup de vent pour te souhaitais une merveilleuse rencontre avec ta princesse Flo. J'espère que tu es pas trop stressée !
Roh c'est pénible pour ta veine... J'ai eu pareil et cest douloureux et si tu as un hématome à cause de la pds met toi de larnigel sa marche bien.
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !
J'espère que vous allez toutes bien !
Moi je suis à pdv depuis ce matin 8 h parce que j'ai eu des contractions pendant une grande partie de la nuit mais depuis ce matin j'en est plus énormément mais ma tension est haute , bébé ne bouger pas trop trop ce matin ( maitnenant cava mieu ) et je n'ai plus énormément de liquide amniotique donc ils m'ont gardé et demain matin déclenchement à 7h donc Flo on se suit ;)
Je suis en chambre de pré travail à pdv et elles sont vraiment top !
Je vous fait de gros bisous les filles et je vous tiendrez au courant quand j'aurais le temps.
Roh c'est pénible pour ta veine... J'ai eu pareil et cest douloureux et si tu as un hématome à cause de la pds met toi de larnigel sa marche bien.
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !
J'espère que vous allez toutes bien !
Moi je suis à pdv depuis ce matin 8 h parce que j'ai eu des contractions pendant une grande partie de la nuit mais depuis ce matin j'en est plus énormément mais ma tension est haute , bébé ne bouger pas trop trop ce matin ( maitnenant cava mieu ) et je n'ai plus énormément de liquide amniotique donc ils m'ont gardé et demain matin déclenchement à 7h donc Flo on se suit ;)
Je suis en chambre de pré travail à pdv et elles sont vraiment top !
Je vous fait de gros bisous les filles et je vous tiendrez au courant quand j'aurais le temps.
- 2016 : 4 IAC
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC =
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 :
- notre trésor est née en février 2019
° Tec le 25/11/19 =
- Pioupiou83

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Olala je ne m'attendais pas à un 2 en 1 ! Bon alors Boubier va falloir que tu fasses un petit footing demain matin histoire que demain soir le petit prince soit là! 
Ah oui laulotte tu me raconteras comment ils sont à PDV j'ai prévu d'accoucher la bas !
Rolala je suis toute excitee pour vous ! Il me tarde tellement de me retrouver seule dans mon corps ! J'ai quelques contractions déjà, à priori pas alarmantes mais bon toutes ces interdictions, c'est frustrant !
Bisous les filles, pleins de force à vous pour demain pour LA rencontre de votre vie !
Ah oui laulotte tu me raconteras comment ils sont à PDV j'ai prévu d'accoucher la bas !
Rolala je suis toute excitee pour vous ! Il me tarde tellement de me retrouver seule dans mon corps ! J'ai quelques contractions déjà, à priori pas alarmantes mais bon toutes ces interdictions, c'est frustrant !
Bisous les filles, pleins de force à vous pour demain pour LA rencontre de votre vie !
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana
03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 :
FC à 8SA
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3
Mais FC précoce
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3
- Shasha

D'énorme bisous les filles,
2 petite merveille vont voir le jour aujourd'hui, sous le soleil, hâte d'avoir de vos nouvelles
,
Boubier pas de signe d'arriver de ton petit bonhomme ?
Pioupiou tu as des douleurs comme je vois que tu a des contractions ? J'en ai parlé à ma sage femme car aussi dans l'après-midi étant debout toute la journée je sens qu'une boule se forme dans l'utérus ou après avoir fait de la voiture ce n'est pas douloureux mais étrange lol, en tout les cas repose toi bien, j'espère pouvoir bientôt être arrêté car malgré les vacances je me rend compte que les 2h de route + les 9h au boulot quotidien me mette KO.
Bisous bisous bisous hâte de faire la connaissance des princesses du 28

2 petite merveille vont voir le jour aujourd'hui, sous le soleil, hâte d'avoir de vos nouvelles
Boubier pas de signe d'arriver de ton petit bonhomme ?
Pioupiou tu as des douleurs comme je vois que tu a des contractions ? J'en ai parlé à ma sage femme car aussi dans l'après-midi étant debout toute la journée je sens qu'une boule se forme dans l'utérus ou après avoir fait de la voiture ce n'est pas douloureux mais étrange lol, en tout les cas repose toi bien, j'espère pouvoir bientôt être arrêté car malgré les vacances je me rend compte que les 2h de route + les 9h au boulot quotidien me mette KO.
Bisous bisous bisous hâte de faire la connaissance des princesses du 28
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Laulotte31

Merci les filles pour votre soutien. Hihihi comme dit Pioupioi on fait 2 en 1 et pourquoi pas 3 en 1 avec toi Boubier !
Shasha , n'hésite pas à te faire arrêter si tu es trop fatiguée sur tout.
Moi je n'ai jamais eu de contraction avant que le travail se déclenche mais il y a pleins de fille à qui se arrive. J'espère pour vous que ce n'est pas douloureux.
Sinon ma princesse à décidé que cest elle qui choisira quand elle veut sortir et pas le déclenchement !
J'ai des contractions depuis 3h30 et le col est raccourci et à 7h j'étais dilatée à 2 doigts donc le travail pour l'instant se fait naturellement ...
Flo je pense très très fort à toi , à cette heure si tu doit te préparer pour le bloc !
Pioupiou, pour l'instant je ne suis pas du tout déçu de pdv, juste la sage femme sur qui je suis tombée aux urgences, n'etait pas du tout bavarde ni avenante, ni rassurante... peut être que c'est son caractère ou peut être pas son jour mais sinon a part ça que des amours ! Je suis contente d'avoir choisi pdv !
Bisous les filles .
Shasha , n'hésite pas à te faire arrêter si tu es trop fatiguée sur tout.
Moi je n'ai jamais eu de contraction avant que le travail se déclenche mais il y a pleins de fille à qui se arrive. J'espère pour vous que ce n'est pas douloureux.
Sinon ma princesse à décidé que cest elle qui choisira quand elle veut sortir et pas le déclenchement !
J'ai des contractions depuis 3h30 et le col est raccourci et à 7h j'étais dilatée à 2 doigts donc le travail pour l'instant se fait naturellement ...
Flo je pense très très fort à toi , à cette heure si tu doit te préparer pour le bloc !
Pioupiou, pour l'instant je ne suis pas du tout déçu de pdv, juste la sage femme sur qui je suis tombée aux urgences, n'etait pas du tout bavarde ni avenante, ni rassurante... peut être que c'est son caractère ou peut être pas son jour mais sinon a part ça que des amours ! Je suis contente d'avoir choisi pdv !
Bisous les filles .
- 2016 : 4 IAC
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC =
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 :
- notre trésor est née en février 2019
° Tec le 25/11/19 =
- Boubier

Oh les filles c est génial ce doublé 
Flo tu dois être pas loin du bloc je pense fort à toi
Laulotte trop contente pour toi que le travail se soit mis en route naturellement, déjà une poupée au caractère bien affirmé
Tu as l air zen et bien installée à PDV c est super d aborder la dernière ligne droite dans cet état d esprit! Et ça conjure un peu les mauvaises expériences vécues au sous sol 
Je pense que les princesses du 28 vont devoir attendre un peu leur chevalier servant car Monsieur n a pas l air très pressé... rdv sage femme hier et AUCUNE contraction sur le monito!
Donc nous attendons patiemment... et en attendant je vérifie une énième fois ma valise pour la mater, je change les serviettes hygiéniques car celles conseillées par ma sœur sont mieux que celles que j avais achetées, bref va falloir que ça arrive bientôt parce que je vais tourner en rond
Au fait est ce que vous avez déjà entendu parlé de la tisane de feuilles de framboisier? Il paraît que ça peut éviter les déclenchements et surtout favoriser un travail plus efficace et donc plus rapide... J en ai acheté hier chez biocoop. J avoue que je préférerais ne pas être déclenchée j ai l impression que quand le corps n est pas décidé c est beaucoup plus long...
Bisous les filles! Hâte d avoir vos récits
Flo tu dois être pas loin du bloc je pense fort à toi
Laulotte trop contente pour toi que le travail se soit mis en route naturellement, déjà une poupée au caractère bien affirmé
Je pense que les princesses du 28 vont devoir attendre un peu leur chevalier servant car Monsieur n a pas l air très pressé... rdv sage femme hier et AUCUNE contraction sur le monito!
Donc nous attendons patiemment... et en attendant je vérifie une énième fois ma valise pour la mater, je change les serviettes hygiéniques car celles conseillées par ma sœur sont mieux que celles que j avais achetées, bref va falloir que ça arrive bientôt parce que je vais tourner en rond
Au fait est ce que vous avez déjà entendu parlé de la tisane de feuilles de framboisier? Il paraît que ça peut éviter les déclenchements et surtout favoriser un travail plus efficace et donc plus rapide... J en ai acheté hier chez biocoop. J avoue que je préférerais ne pas être déclenchée j ai l impression que quand le corps n est pas décidé c est beaucoup plus long...
Bisous les filles! Hâte d avoir vos récits
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016
FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02
Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat
Justin est né le 5 mars 2019
- Flo43

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou les filles
Comme je suis contente laulotte pour toi .

Ils ne m ont encore prise g stresss qui monte
Plein de bisous
Comme je suis contente laulotte pour toi .
Ils ne m ont encore prise g stresss qui monte
Plein de bisous
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5
: 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique
- Choups31

Salut les filles!
Alors comme ça 2 petites choupinettes vont naître aujourd'hui
c'est une super nouvelle ! J'espère que le travail se passe au mieux pour toi Laulotte, garde confiance en toi et en ton corps! Flo, comment se passe ta césarienne prévue? On te déclenche aussi et on attend que le col soit prêt pour sortir ta fille ou même pas d'attente ?
Purée les filles vous y êtes! Vous allez être des super mamans ne l'oubliez pas !!! Et profitez à fond de votre bébé ca grandit super vite c'est vrai!
Shasha, pioupiou et Boubier vous en êtes où?
Shasha c'est quand ton congé maternité?
Alors comme ça 2 petites choupinettes vont naître aujourd'hui
Purée les filles vous y êtes! Vous allez être des super mamans ne l'oubliez pas !!! Et profitez à fond de votre bébé ca grandit super vite c'est vrai!
Shasha, pioupiou et Boubier vous en êtes où?
Shasha c'est quand ton congé maternité?
Essai
depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 :
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 :
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 :
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét'
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 :
Le 4/09 :
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 :
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 :
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 :
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 :
Le 4/09 :
- Pioupiou83

Alors où en êtes vous les filles ?
Contente de te lire Choups, j'espère que vous allez bien ?

Contente de te lire Choups, j'espère que vous allez bien ?
10/2017 : Hydrosalpinx
FC à 8SA
Mais FC précoce
- Flo43

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou les filles
Ça y est !!! On est heureux
On a eu très peur elle a eu un petit pb elle est parti en réa avec papa . Tout va mieux elle est. O top . Ils me m ont donné
Premier câlin avec maman la . Maman elle a fait malaise et ça va mieux aussi
J espère laulotte toi ça va ?
G hâte d avoir de vos News
Plein de bisous
Ça y est !!! On est heureux
On a eu très peur elle a eu un petit pb elle est parti en réa avec papa . Tout va mieux elle est. O top . Ils me m ont donné
Premier câlin avec maman la . Maman elle a fait malaise et ça va mieux aussi
J espère laulotte toi ça va ?
G hâte d avoir de vos News
Plein de bisous
Cheri: 32 ans teratospermie
Pas d enfant des 2 côtés
: 288 (15dpo)
Pas d enfant des 2 côtés
- Boubier

Félicitations ma Flo! Comment s appelle cette petite puce?
Heureuse que vous alliez bien toutes les 2!
Visiblement ça n a pas été de tout repos mais si tout est rentré dans l ordre c est le principal.
Profitez bien de ce bonheur tant attendu!
Gros bisous
Heureuse que vous alliez bien toutes les 2!
Visiblement ça n a pas été de tout repos mais si tout est rentré dans l ordre c est le principal.
Profitez bien de ce bonheur tant attendu!
Gros bisous
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016
FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02
Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat
Justin est né le 5 mars 2019