Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Laure

- Messages : 620
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 38
Merci pour vos réponses, ca me rassure un peu meme si ce n'est pas très agréable comme sensation..
Oui, je croise fort les doigts Fleurchat ;)
ManéMésis, tu commences deja la progesterone? Tu as eu ton contrôle? Je trouve qu'il me font assez tard l'écho.. mais bon je fais confiance ils savent ce qu'ils font..
Oui, je croise fort les doigts Fleurchat ;)
ManéMésis, tu commences deja la progesterone? Tu as eu ton contrôle? Je trouve qu'il me font assez tard l'écho.. mais bon je fais confiance ils savent ce qu'ils font..
♀ et ♂ 32ans
2006-
2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa
Notre petit bonheur envolé
G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
, transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
2006-
Mai 2017 - IMG 27sa
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
- Xilab

- Messages : 83
- Enregistré le : 19 février 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Bonjour les filles
J ai aussi commencé le provames il y a 12 jours.
J ai eu mon contrôle lundi c est ok. J ai commencé ce matin la progestérone.
Pour les effets secondaires depuis le début c est surtout nausées, et très à plat ...
J ai mon transfert lundi normalement .
Je n ai qu un embryon vitrifié, savez vous si le risque que l embryon ne supporte pas la décongélation est important ?
Courage à toutes
Fleurchat super !!!!
J ai aussi commencé le provames il y a 12 jours.
J ai eu mon contrôle lundi c est ok. J ai commencé ce matin la progestérone.
Pour les effets secondaires depuis le début c est surtout nausées, et très à plat ...
J ai mon transfert lundi normalement .
Je n ai qu un embryon vitrifié, savez vous si le risque que l embryon ne supporte pas la décongélation est important ?
Courage à toutes
Fleurchat super !!!!
Moi 37 ans / Lui 37 ans
Porteurs sains genes mucoviscidose. 1 garçon de 8 ans ayant la mucoviscidose.
FIV DPI 1 : septembre 2018 8 ovocytes, 3 sains, 2 transférés. Test négatif
TEC n1 Mars 2019 Négatif
FIV DPI 2 : 09 2019 mauvaise réponse arrêt
FIV DPI 2 bis : janvier 2020 idem arrêt en cours
Mai 2020 : grossesse naturelle FC précoce
Septembre 2020 : dernier essai En cours



Porteurs sains genes mucoviscidose. 1 garçon de 8 ans ayant la mucoviscidose.
FIV DPI 1 : septembre 2018 8 ovocytes, 3 sains, 2 transférés. Test négatif
TEC n1 Mars 2019 Négatif
FIV DPI 2 : 09 2019 mauvaise réponse arrêt
FIV DPI 2 bis : janvier 2020 idem arrêt en cours
Mai 2020 : grossesse naturelle FC précoce
Septembre 2020 : dernier essai En cours
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Fleurchat 

... ça va le faire ( tes taux sont au top !)
Tiens nous au courant !
Courage pour les hormones les filles ... c’est dur cette fatigue ... moi ça a eu tendance à me déprimer ...
Tiens nous au courant !
Courage pour les hormones les filles ... c’est dur cette fatigue ... moi ça a eu tendance à me déprimer ...
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Je ne sais pas trop mais normalement vu qu’il vitrifie les plus beaux, il devrait se multiplier de nouveau ... après je crois que c possible mais à quelle fréquence ? Aucune idée ... je croise les doigts pour toi ! J espère que tu auras un beau blastocyte qui te permettra d’avoir une beau +++Xilab a écrit : 27 févr. 2019 à 20:24 Bonjour les filles
J ai aussi commencé le provames il y a 12 jours.
J ai eu mon contrôle lundi c est ok. J ai commencé ce matin la progestérone.
Pour les effets secondaires depuis le début c est surtout nausées, et très à plat ...
J ai mon transfert lundi normalement .
Je n ai qu un embryon vitrifié, savez vous si le risque que l embryon ne supporte pas la décongélation est important ?
Courage à toutes
Fleurchat super !!!!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Xilab

- Messages : 83
- Enregistré le : 19 février 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Merci blabla, je croise les doigts et vivement lundi ...!
Moi 37 ans / Lui 37 ans
Porteurs sains genes mucoviscidose. 1 garçon de 8 ans ayant la mucoviscidose.
FIV DPI 1 : septembre 2018 8 ovocytes, 3 sains, 2 transférés. Test négatif
TEC n1 Mars 2019 Négatif
FIV DPI 2 : 09 2019 mauvaise réponse arrêt
FIV DPI 2 bis : janvier 2020 idem arrêt en cours
Mai 2020 : grossesse naturelle FC précoce
Septembre 2020 : dernier essai En cours



Porteurs sains genes mucoviscidose. 1 garçon de 8 ans ayant la mucoviscidose.
FIV DPI 1 : septembre 2018 8 ovocytes, 3 sains, 2 transférés. Test négatif
TEC n1 Mars 2019 Négatif
FIV DPI 2 : 09 2019 mauvaise réponse arrêt
FIV DPI 2 bis : janvier 2020 idem arrêt en cours
Mai 2020 : grossesse naturelle FC précoce
Septembre 2020 : dernier essai En cours
- Laure

- Messages : 620
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 38
Xilab, super! Le transfert lundi. Je croise les doigts pour que ton embryon supporte bien la décongélation mais il n'y a pas de raison.. Je crois qu'il y en a très peu qui ne survivent pas.
Est ce que vous savez de quoi dépend la durée de la prise du provames avant la 1ere écho? Car je vois que toutes les 2 xilab et ManéMésis, vous avez un contrôle vers le 12 eme jour, moi j'en serai à 17 jours de provames quand je ferais l'écho..
Fleurchat, des nouvelles de ta prise de sang?
Maud, comment ca va? tu as eu ta ponction?
Laulyz, tu en es ou?
Est ce que vous savez de quoi dépend la durée de la prise du provames avant la 1ere écho? Car je vois que toutes les 2 xilab et ManéMésis, vous avez un contrôle vers le 12 eme jour, moi j'en serai à 17 jours de provames quand je ferais l'écho..
Fleurchat, des nouvelles de ta prise de sang?
Maud, comment ca va? tu as eu ta ponction?
Laulyz, tu en es ou?
♀ et ♂ 32ans
2006-
2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa
Notre petit bonheur envolé
G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
, transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
2006-
Mai 2017 - IMG 27sa
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Coucou Laure,
Le provames, tu dois en prendre même après le transfert donc il vont pas te l'arrêter
De mon côté, pds faîte mais à 9h seulement (pas réussi à me lever à 7h aujourd'hui
) donc j'aurais les résultats dans l'après-midi....
Bisous.
Le provames, tu dois en prendre même après le transfert donc il vont pas te l'arrêter
De mon côté, pds faîte mais à 9h seulement (pas réussi à me lever à 7h aujourd'hui
Bisous.
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Maud

- Messages : 433
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Oui hélas j ai eu ma ponction avec seulement 4 ovocytes j attend l appel de Montpellier pour me dire si il y en a à congeler ou pas puis pour moi ça sera la dernière car je me suis encore retrouvé à l hôpital aux urgences cette nuit avec des douleurs atroces depuis la ponction et j ai rdv demain en pma pour voir si mon taux d inflammation a augmenté ou non
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Oh Maud, prends soin de toi 
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Vane

- Messages : 9
- Enregistré le : 16 février 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 44
Bonjour à toutes
Je n'avais pas de notifications, mais je vois pleins de papotages!!!!
Lillyi je t'ai envoyé un mp... Je ne sais'pas si tu as vu?
Je reviens de mon rv (echo pelvienne a j3 pour comptage des follicules et EVAC)
Lors de l'EVAC, on m'a trouvé un polype de 10mm tout au fond de l'utérus, je dois donc me le faire enlever... j'espère assez rapidement, mais ça ne m'empêche pas d'envoyer le courrier?
Sinon pour le comptage des follicules elle m'a dit que c'était bien...
J'avais 10 follicules à droite et 6 a gauche, je ne me rend'pas compte de ce que ça représente...
J'attend les résultats de mon bilan hormonal et de mon amh pour enfin tout envoyer mon dossier par mail à Grenoble, je pense fin de semaine ou début de semaine prochaine... J'ai hâte!!!
Je n'avais pas de notifications, mais je vois pleins de papotages!!!!
Lillyi je t'ai envoyé un mp... Je ne sais'pas si tu as vu?
Je reviens de mon rv (echo pelvienne a j3 pour comptage des follicules et EVAC)
Lors de l'EVAC, on m'a trouvé un polype de 10mm tout au fond de l'utérus, je dois donc me le faire enlever... j'espère assez rapidement, mais ça ne m'empêche pas d'envoyer le courrier?
Sinon pour le comptage des follicules elle m'a dit que c'était bien...
J'avais 10 follicules à droite et 6 a gauche, je ne me rend'pas compte de ce que ça représente...
J'attend les résultats de mon bilan hormonal et de mon amh pour enfin tout envoyer mon dossier par mail à Grenoble, je pense fin de semaine ou début de semaine prochaine... J'ai hâte!!!
Moi 37 ans, translocation 11;18
Lui 39 ans, RAS
Centre dpi Grenoble
Journée pluridisciplinaire le 13 mai
Lui 39 ans, RAS
Centre dpi Grenoble
Journée pluridisciplinaire le 13 mai