bonjour et merci :)lolo1337 a écrit : 25 févr. 2019 à 21:23 Salut les filles et bienvenue Touch!
Je ne connais pas ce gynécologue.. je suis suivie depuis peu au cecos après un long suivi au pôle Vinci, qui m’a permis d’avoir une fille il y a deux ans.
Demain je commence mon monitorage de cette fiv3. Je vous tiendrai au courant !
Pour toi Touch, as-tu une idée de ton AMH? C’est le reflet de ta réserve ovarienne. C’est important comme chiffre. Après en effet tant que tu n’as pas fait ton écho et ton mari son spermogramme avec test de migration survie, on ne te proposera pas de commencer, et votre dossier va passer en staff. Après il n’y a pas de raison de vous refuser si tu as une réserve encore correcte, et tu seras à 100% jusqu’à tes 43 ans. Il y a une réunion d’info obligatoire pour les couples, tu y apprendras beaucoup! Après pour ce qui est des effets des traitements, ne t’inquiète pas trop de tout cela. C’est supportable pour nous toutes, on n’a pas toutes les mêmes réactions et ça dépend bien sûr aussi des doses d’hormones.. mais je pense que l’on te dira toutes que le plus compliqué à gérer reste le moral quand on a des déceptions, mais le jeu en vaut la chandelle, on est beaucoup ici à avoir eu la chance que ça fonctionne et pas toutes du 1er coup donc reste motivée! Bon courage et viens nous poser toutes tes questions !
J'ai envie de te souhaiter plein de bonnes choses pour ton monitorage,mais ne sachant pas ce que c'est je voudrais pas faire une gaffe ^^
Pour te repondre mon taux d'AMH est à 1 :(
L'homme a eu spermogramme, spermocyto mais pas la mutation en effet.
J'ai vraiment hâte de ce rdv et d'en savoir plus parce que je me fais une idée atroce des ces mois de traitements... peur de devenir un dragon avec les hormones, un dragon croisé avec un hippopotame. Peur de perdre la spontanéité dans mon couple, peur de faire de la sexualité un acte médicalisé. Nous avons aussi peur que nous désirons ce bébé, c'est pour tout le monde pareil au début ?