Emylou, tu es bien courageuse de repartir !EmyLou a écrit : 25 févr. 2019 à 18:37 Miyaka, Didi, Poukhette, Xéna : merci, j apprecie vos pensées de reconfort. Ça fait plaisir de lire que cela va bouger pour vous.
Nous sommes prêts à repartir pour un transfert, nous attendons le go et la stratégie de mon prof.
Comme le labo a communiqué les résultats tard, nous aurons peut être un début de réponse demain. Dans tous les cas, rendez-vous le 28 avec les internes en espérant que le prof les aura brieffé.
Je me sens toujours motivée pour retenter mais j ai un mal de dos qui se manifeste à l instant , du genre plein le dosle corps qui se rebelle sur le mental. Ou alors Myiaka, c est le poid de tes boîtes d Impryl
Accupuncture le 27/02, hasard que tout s enchaîne et raison de plus pour tenter en mars.
Ah oui didi je me souviens maintenant jus de raisin et coagulation. L hemato que j ai vu 2 fois n a pas communiqué sur la nutrition quand je commençais à lui lister les aliments.
Pour vous faire rire, feuilles de framboisier achetés de mémoire à Natureo, elles viennent de Bosniec est pas super pollué là bas ? Destination totalement incongrue
Le mal de dos effectivement peut être un signe de l'arrivée des règles..