Fivs quand on a des mutations MTHFR

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

EmyLou a écrit : 25 févr. 2019 à 18:37 Miyaka, Didi, Poukhette, Xéna : merci, j apprecie vos pensées de reconfort. Ça fait plaisir de lire que cela va bouger pour vous.
Nous sommes prêts à repartir pour un transfert, nous attendons le go et la stratégie de mon prof.
Comme le labo a communiqué les résultats tard, nous aurons peut être un début de réponse demain. Dans tous les cas, rendez-vous le 28 avec les internes en espérant que le prof les aura brieffé.
Je me sens toujours motivée pour retenter mais j ai un mal de dos qui se manifeste à l instant , du genre plein le dos 🤣 le corps qui se rebelle sur le mental. Ou alors Myiaka, c est le poid de tes boîtes d Impryl 🤣
Accupuncture le 27/02, hasard que tout s enchaîne et raison de plus pour tenter en mars.

Ah oui didi je me souviens maintenant jus de raisin et coagulation. L hemato que j ai vu 2 fois n a pas communiqué sur la nutrition quand je commençais à lui lister les aliments.

Pour vous faire rire, feuilles de framboisier achetés de mémoire à Natureo, elles viennent de Bosnie 🤣 c est pas super pollué là bas ? Destination totalement incongrue
Emylou, tu es bien courageuse de repartir ! :smack:
Le mal de dos effectivement peut être un signe de l'arrivée des règles..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Xena85 a écrit : 25 févr. 2019 à 19:10 Pour te faire sourire, moi qui suis depuis quelques jours officiellement en ménopause artificielle (j'en ai pour 3 mois), j'ai vu un nouveau gynécologue, aujourd'hui, pour le suivi, qui m'a dit "et ça va, pas d'effets secondaires" ?
Moi "non, pourtant j'ai flippé quand j'ai lu les récits sur le Net"
Il m'a dit "vous inquiétez pas dans 2 ou 3 semaines, vous aurez des bouffées de chaleur et tout"
Moi : minnce

Plus sérieusement, lui aussi nous a recommandé de transférer 2 embryons au prochain coup, vu qu'ils ont été vitrifiés à J6 et que ça peut jouer sur leur qualité, bref... revirement de situation. IVI avait proposé ça au début aussi, on va suivre ces 2 avis.
Xena, ça fait 2 semaines que j'ai eu le 1er déca, aucun effet pour l'instant.
Heureusement nous sommes en hiver ;-)
L'été dernier j'ai eu 3 déca, là oui j'ai eu chaud !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Emylou, je suis sure que l’acupuncture te fera bcp de bien.
Effectivement le mal de dos annonce les règles chez moi aussi...
euh oui pour l’origine des feuilles de framboisier je suis sure qu’ils pouvaient trouver plus près quand même :lol:
Je vois que tu gardes le moral c’est chouette, j’espere De tout cœur que le prochain sera le bon fingers fingers
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Xena85 a écrit : 25 févr. 2019 à 19:10 Pour te faire sourire, moi qui suis depuis quelques jours officiellement en ménopause artificielle (j'en ai pour 3 mois), j'ai vu un nouveau gynécologue, aujourd'hui, pour le suivi, qui m'a dit "et ça va, pas d'effets secondaires" ?
Moi "non, pourtant j'ai flippé quand j'ai lu les récits sur le Net"
Il m'a dit "vous inquiétez pas dans 2 ou 3 semaines, vous aurez des bouffées de chaleur et tout"
Moi : minnce

Plus sérieusement, lui aussi nous a recommandé de transférer 2 embryons au prochain coup, vu qu'ils ont été vitrifiés à J6 et que ça peut jouer sur leur qualité, bref... revirement de situation. IVI avait proposé ça au début aussi, on va suivre ces 2 avis.
Super programme Xena, les symptômes pour nous rappeler le parcours et nous préparer à être maman :lol: Nous aussi, il nous reste 2j6 et nous commençons à être partants pour 1 transfert, vu notre dossier je ne sais pas ce que le prof va nous dire : capitaliser sur les traitements avec 2 transferts, éviter la grossesse gémellaire dans mon cas...

Vous avez raison pour le dos, un gygy pma m avait dit que cela pouvait être l endométriose aussi.

Au fait, j oublie à chaque fois de l ecrire : ça vous paraît logique que nos hommes ne soient pas testés sur les maladies thrombotiques si parmi nous, il y a des fivettes avec un beau tableau thrombotique...? Sapl, mthfr, facteur v, facteur de la prothrombine...
Raisonner en cumul de facteurs aggravants pour l enfant et non prendre chaque individu isolément...
Doudou35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Mince Emylou, je suis désolée pour toi d’apprendre cette mauvaise nouvelle.L’acuponcture te fera sûrement beaucoup de bien. Je croise les doigts pour que votre prochain transfert soit le bon.

Moi,j’ai fait le boulet de matin... minnce Pas réveillée j’ai confondu J15 de mon cycle avec le 25/02. Du coup, j’ai pris de la progestérone 1 jour plus tôt que prévu. Je balisais un peu de ne plus être dans les clous pour la fenêtre de biopsie Matricelab. Au final, la PMA m’a confirmé que ça passait quand même mais à force de réfléchir dans tous les sens, je bug!

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
EmyLou

Fivette bannie

Charm comment vas-tu ?
j'espère que tu profites à fond de ce beau temps, ne prend que le positif et savoure toutes les petites aux grandes joies quotidiennes.
Ocalmteam (via Dr J, indirectement grâce à toi du coup) et hope du forum sont tombées enceintes sur la même période que toi, un parcours bien intense comme toi, elles sont vraiment adorables.

Merci pour tout vos encouragements. HS, aujourd'hui. Oui négatif mais il vaut mieux rien ou un taux évolutif qu'un entre-deux.
Tant que nous aurons de la visibilité sur des prochaines tentatives, il y a de l'espoir, j'imagine que se projeter pour les prochaines étapes vous aide.
J'espère avoir une bonne nouvelle jeudi par les internes pour un transfert en mars, que nous puissions finaliser cette fiv 1 soit par une grossesse soit par un bilan. Pour cette ponction Fiv surprise (iac transformée en FIV), nous avions 1 mois d'Impryl tous les 2.
Nous avions fait ce choix pour capitaliser sur les impacts de mon organisme avec les traitements hormonaux et c'était opportun vu les fluctuations sur la glycémie et la tsh utiles à l'accroche. Le prof est d'une grande aide, un état d'esprit excellent.

Du coup pour l'Impryl, qu'as-tu décidé ?
EmyLou

Fivette bannie

J'ai posé la question à beaucoup de médecins sur les composants IMPRYL et pas de positionnement...
Moi aussi, la bétaine m'inquiétait mais je n'ai pas eu le temps d'investiguer. Après tout dépend du dosage journalier, peut être.
J'ai un coupe comprimé, si je dois prendre un comprimé par semaine, je serai assez ridicule pour couper le comprimé en 4 et l'étaler en plusieurs prises dans la semaine :lol: :lol:
EmyLou

Fivette bannie

Question parmi celles qui doivent prendre du Lovenox,
avez-vous été testées sur
Anticorps anti-prothrombine - IgG et Anticorps anti-prothrombine - IgM ?

Une maman à Grenoble a ce type de surveillance mais je ne retrouve rien sur mes résultats alors mon taux de prothrombine est maintenu dans les normes avec l'Aspegic. Dès que j'arrête l'Aspegic mon taux de prothrombine augmente.

Merci et bises à toutes
EmyLou

Fivette bannie

Même question pour les anticorps immunoglobulines ?
Je n'ai rien trouvé dans mes résultats.
Doudou35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

J'ai eu du Lovenox sur mon traitement Matricelab pour le profil mixte mais je ne pense pas avoir été testée pour ça.

Par contre,j'ai été testée pour l'anticorps anti-tyroglobuline dans la catégorie immunologie. Je suis nulle en chimie, c'est peut-être de ça que tu parles?

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour: