pas venue sur le forum du weekend et 10 pages à rattraper !!!!!!
mayumi je suis vraiment triste pour toi, courage
Bienvenue aux nouvelles !
Srios stresse pas pour les ovules. C'est un peu dégueu mais c'est pas grave. En fait le principe actif est libéré direct et c'est juste les parois de l'ovule qui s'écoulent (genre crème hydratante).
un peu comme un suppo... Pour moi c'est deux le soir avant de me coucher et un le matin après la douche. je continue jusqu'à 12 sa avec en plus Vivelledot x2 et provames x1
Dimanche dans ma belle famille, mon mari l'a donc annoncé à ma belle mère. Je peux pas lui interdire mais je trouve vraiment qu'il le dit trop alors qu'on est qu'à 9 sa. Il a même appelé mon cousin samedi pour me forcer à lui annoncer et dans la foulée ma cousine qui sera la marraine (on est comme frères et sœurs); Pour l'instant je ne veux le dire à personne d'autre mais je sens qu'il est capable d'appeler lui même ma grand mère mes tantes et mes amis pour le dire.
Sinon je me sens légèrement mieux depuis que j'ai supprimé le sucre de mon alimentation. Toujours fatiguée mais je vomis moins. Je suis presque certaine d'avoir du diabète gestationnel car je suis en surpoids et beaucoup de diabétique dans ma famille mais pour l'isntant aucun tests