Bienvenue clemmm,Clemmmm a écrit : 25 févr. 2019 à 14:57 Coucou tout le monde !
Je suis nouvelle , j'ère sur les forums pour essayer de m'occuper l'esprit je n'arrive pas à me concentrer sur le travail de toute façon...
Je vois vos parcours à toutes et je vous dit bravo pour tout ce soutien, cette entraide et cette force! Vous avez un mental de guerrières!
Courage à toute celles qui sont encore en attente de leur +++ et qui doivent encore se battre et félicitations pour toute celles pour qui la magie a opéré ;)
Nous on a la chance d'avoir eu une petite ange qui a 14 mois ^^ et on se dit que si on veut un jour agrandir la famille vu les problèmes ,va peut être falloir pas trop tarder vu que ça peut vite se compter en années...donc ça y est c'est reparti, un J6 a été mis au chaud le 21/02, prise de sang à faire le 4/03...
J'avais presque qu'oublié à quel point cette attente est longue, j'ai l'impression d’être une tigresse en cage qui tourne en rond en plus je sais pas si c 'est les traitement hormonaux ou le stress ou les 2 mais je suis d'une humeur massacrante... je suis totalement inefficace à mon travail donc je prend une place sur le fameux banc d'attente avec plusieurs d'entre vous...![]()
![]()
![]()
Je suis comme toi en train de couver
J'ai eu mon transfert un peu avant toi... L'attente est interminable
Moi aussi je suis à prendre avec des pincettes lol
Je te souhaites un beau