Or pma, sa me fait plaisir de partager avec vous, une bonne nouvelle pour 2019 mon chéri ma demander en mariage hier
Je déclenche ce soir avec ovitrelle, hate d'être à lundi !

Waouuuuu alors là tu vas faire des jalousesTetelle1710 a écrit : 25 févr. 2019 à 14:10 Noalian c'est super et quel soulagement.
Or pma, sa me fait plaisir de partager avec vous, une bonne nouvelle pour 2019 mon chéri ma demander en mariage hier![]()
Je déclenche ce soir avec ovitrelle, hâte d'être à lundi !

Alors tu sais que moi je m'y attendais absolument pas car il voulait pas spécialement se marié et tout le monde le charriait avec ça (les papier du PACS était sur mon bureau prêt a être rempli lol)Beemel a écrit : 25 févr. 2019 à 14:15Waouuuuu alors là tu vas faire des jalousesTetelle1710 a écrit : 25 févr. 2019 à 14:10 Noalian c'est super et quel soulagement.
Or pma, sa me fait plaisir de partager avec vous, une bonne nouvelle pour 2019 mon chéri ma demander en mariage hier![]()
Je déclenche ce soir avec ovitrelle, hâte d'être à lundi !moi je pense que ça va arriver un de ces quatre mais bon j’me fais pas de illusions non plus hein finis les déceptions

Super ma ptite Rachel tu es à combien du coup là maintenant ? Moi aussi j’ai hâte je fais ma deuxième echo jeudi trop hâte de voir nos bébés mais un peu anxieuse que un bois lache en cours de route donc on verra j’essaye de positiver pke j’ai toujours deux tiraillements distincts à certains moments de la journéeRachel065 a écrit : 26 févr. 2019 à 14:14 Coucou les fivettes!
Aujourd'hui écho, mon dieu mon cœur a fondu de joie, on a entendu son petit cœur, tout va bien, il mesure 21,7mm une myrtille quoi... on est tellement heureux! Je sais que tant que l'on n'a pas passé le premier trimestre, on ne sera pas sereins a 100% mais mon gynécologue était confiant.... Apres toutes ces années! Ne perdez jamais espoir les filles
Prochaine échographie du 1er trimestre et déclaration de grossesse le 26 mars.