Fleur76 a écrit : 27 févr. 2019 à 14:36
C’est tellement chouette pour toi ! Quelle chance et quel bonheur ! Je nous souhaites de vivres ça le plus rapidement possible
Avais tu eu des symptômes avant ta première prise de sang ?
Oh merci merci !
Avant la 1ère pas mal, des douleurs de règles, des nausées. Mes seins etaient douloureux mais bon c’est du à la progestérone je pense. Mais effectivement c’est les nausées qui m’ont donné de l’espoir, et qui m’ont donné une furieuse envie de faire un test pipi.
Depuis quelques jours je sent une espèce de pesanteur au niveau de mon utérus je ne sais pas vraiment comment expliquer. J’ai l’impression que c’est lourd à ce niveau là, et que ça flotte c’est vraiment compliqué à expliquer.
Les nausées sont toujours là, seulement quand je sent une odeur forte bonne ou mauvaise, ou bien quand je prends la voiture.
PS : je sais maintenant pourquoi mes tests de grossesse ont réagit aussi tôt j’ai du partir avec un taux assez haut, car à 9,10 dpo c’était déjà positif. J’en ai parlé à une sage-femme apparemment je réagis assez rapidement aux hcg. Comme quoi dit-elle « nous sommes vraiment toute différente » !
Je t’envoie pleins d’ondes positives pour vendredi



!!!!

42 ans : RAS !

31 ans : 2 grossesses extra-utérine ablation des trompes !
•FIV1 03/18 j2
TEC1 09/18 : 2j2

•FIV2 transfert 1j5 02/19

Notre prince

23/10/19

BÉBÉ 2 :
TEC1 03/21 1j5

•FIV3 ICSI 04/21 1j5
•FIV4 ICSI 02/22 1j5

___ FIN DU PARCOURS mon corps dit STOP et nous sommes heureux à 3 on a réussi !
