Les filles suivies à tours au cecos

lolo1337

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lolo1337 »

Bonjour Tortue,
Quand penses-tu reprendre ? Il te reste des embryons ?
Je commence pour ma part ce soir même ma 4ème stimulation pour bebe2, la 1ere faite au chu. J’espère que pour toi, bebe2 arrivera plus rapidement...
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pregnant
:boy: Thibaud est né le 17/11/20

BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5 notpregnant
FIV2 14/11/2023 2J5 testpositif
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un :boy:
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
Bbettina

Fivette d'argent

Message non lu par Bbettina »

tortue2206 a écrit : 22 févr. 2019 à 21:09 De retour dans le processus fiv pour bébé 2 :) fingers :-)
Super tortue !!
Début de stim prévu quand ?
Tu es suivie par le Dt cornuaud ?
salpingectomie G, AMH basse, endométriose profonde stade 4.
FIV 1 : 07/15 Au Mans infection post ponction pas de transfert
Tours icsi 1 : 04/16 2 embryons à J2 notpregnant
icsi 2 : 09/16 1J5 pregnant arrêt brokenheart à 8SG +5, 2 J6 congelés.
TEC 1 :18/05/17 1J6: notpregnant
TEC 2 : 31/08/17 annulé blasto n'a pas tenu à la décongélation.
Fiv 3 11/17 arrêtée endométriose sur ovaire Inter le 15/2/18
Fiv 3 1J5 le 7/05/18 pregnant
T1 le 13/7 tout va bien pray multiheart
T2 le 24/9 bb pèse 540 gr multiheart
T3 le 20/11: 1,7kg; le 11/12: 2,3kg
Alma est née le 18/01/19
Touchdspoir

Fivette novice

Message non lu par Touchdspoir »

Toc toc toc ...

Salut :)

J'découvre le forum,forcément, nous allons au CECOS pour la premiere fois demain :) avec mes 40 ans sous le bras, l'homme, ses 31.
Mes résultats sont moyens moins, taux bas, plus proches de la fin des réserves, les attributs de l'homme seraient nbreux à avoir un problème de tête mais sur la quantité, rien d'alarmant, selon la gynécologue.
Du coup, après 8 mois de travail sans filet, elle nous envoie au CECOS.
Au vu de mon grand age... :?

Bien, vous savez tout, mais pour moi, par contre, c'est le grand flou...

Qu'est ce qui se passe à ce rendez vous, vous voudriez bien m'éclairer svp ?

D'avance merci :)
Essai bébé version 1.3 depuis juin 2018
40 ans dans 2 mois Lui 31 ans.
Pour moi, 2 pépites, grossesses spontanées, nés d'une autre union. ( 8 & 5 ans )
1er rdv CECOS 26/02/2019
AMH à 1, Echo des réserves ovariennes le 19/03/2019
Loujer

Fivette fidèle

Message non lu par Loujer »

Slt touchdespoir premièr rendez bas il vont regardez tes analyses ton bilan quoi que tu as deja fait chez ta gyneco Peux etre te prescrire d autre choses à faire et te parler de ce qui peuvent faire pour vous sois insémination artificielle soi fiv et ensuite tu auras d autre rendez vous pour les piqûres à faire piqûres d hormones prélèvement prise de sang tu verras t se passe bien si tu es à tours moi j'en sors je suis enceinte d une fiv la ç tt ressent mais mon parcours à tours ç Bien passer ils st tous tres gentille et tres pro pause bien tt tes question prend toi un papier un crayon et voila ç partie pour l aventure 👌🏻
Touchdspoir

Fivette novice

Merci de ton retour :)

Du coup ils proposent des le premier rdv une hypothèse de traitement, y a pas de refus d'assister, pas de réunion pour décider de notre sort, on est sur qu'ils vont nous aider ?

Je fais l echo de réserve ovarienne le 19 mars et l homme doit faire un 2nd spermogramme début avril, on peut rien espérer avant à ton avis ?

Merci de me rassurer en me disant qu'ils sont sympa la bas, on en mène pas large l amoureux et moi on est pas fan des hôpitaux :(

J angoisse de la stimulation...quels sont les effets sur nous svp ?

Merci de m'accueillir avec toutes mes questions ;)
Pour moi, 2 pépites, grossesses spontanées, nés d'une autre union. ( 8 & 5 ans )
1er rdv CECOS 26/02/2019
Touchdspoir

Fivette novice

Loujer a écrit : 25 févr. 2019 à 16:19 Salut touchdespoir premièr rendez bas il vont regardez tes analyses ton bilan quoi que tu as deja fait chez ta gyneco Peux être te prescrire d autre choses à faire et te parler de ce qui peuvent faire pour vous sois insémination artificielle soi fiv et ensuite tu auras d autre rendez vous pour les piqûres à faire piqûres d hormones prélèvement prise de sang tu verras t se passe bien si tu es à tours moi j'en sors je suis enceinte d une fiv la ç tout ressent mais mon parcours à tours ç Bien passer ils st tous très gentille et très pro pause bien tout tes question prend toi un papier un crayon et voila ç partie pour l aventure 👌🏻
Et félicitations pour ton + !
1er rdv CECOS 26/02/2019
Loujer

Fivette fidèle

Touchdespoir oh bah non il n'y a pas de refus je suis sûre qu'ils trouveront une solution pour vous aussi après peut-être qu'il y a une réunion ça je ne sais pas chaque cas est différent de toute façon si vous devez faire une Five vous allez participer à une réunion avec plusieurs couples Ça vous explique tout sur la Fiv oh non il ne faut pas avoir peur oui c'est un hôpital mais c'est pour une bonne cause tu as même un psychologue si vous voulez il vous il vous recommande d'ailleurs quand vous commencer le protocole Fiv les les piqûres bah ça chacun réagit différemment peut-être un peu sur le caractère vu que c'est des hormones mais moi j'ai pas eu de mauvaises surprises tu peux prendre un petit peu de poids aussi moi j'en ai pas pris non plus franchement ça se fait bien ça vaut le coup d'être fait je comprends que c'est stressant pour vous qui commencé tout ça Laissez-vous guider ils trouveront une solution j'en suis sûre 💪🏻💪🏻
Touchdspoir

Fivette novice

Loujer a écrit : 25 févr. 2019 à 17:07 Touchdespoir oh bah non il n'y a pas de refus je suis sûre qu'ils trouveront une solution pour vous aussi après peut-être qu'il y a une réunion ça je ne sais pas chaque cas est différent de toute façon si vous devez faire une Five vous allez participer à une réunion avec plusieurs couples Ça vous explique tout sur la Fiv oh non il ne faut pas avoir peur oui c'est un hôpital mais c'est pour une bonne cause tu as même un psychologue si vous voulez il vous il vous recommande d'ailleurs quand vous commencer le protocole Fiv les les piqûres bah ça chacun réagit différemment peut-être un peu sur le caractère vu que c'est des hormones mais moi j'ai pas eu de mauvaises surprises tu peux prendre un petit peu de poids aussi moi j'en ai pas pris non plus franchement ça se fait bien ça vaut le coup d'être fait je comprends que c'est stressant pour vous qui commencé tout ça Laissez-vous guider ils trouveront une solution j'en suis sûre 💪🏻💪🏻
Merci :)
J'ai tellement hate, envie, j'aimerais tellement que la nature fasse un pied de nez à tout ça et tomber enceinte spontanément...meme si j'ai conscience de la chance d'avoir d'autres solutions, hein !
Nous avons rdv avec le docteur Gervereau, tu la connais ?
1er rdv CECOS 26/02/2019
Loujer

Fivette fidèle

Et oui on sait jamais peut-être que ça peut arriver naturellement faut laisser faire les choses mais c'est bien que la démarche se fasse aussi à non je ne connais pas moi j'étais avec Monsieur Homer mais je suis sûre que tu seras bien accueilli il n'y a pas de raison enfin je me demande si c'est pas elle qui m'a fait le transfert 🤔🤔
lolo1337

Fivette de diamant

Message non lu par lolo1337 »

Salut les filles et bienvenue Touch!
Je ne connais pas ce gynéco.. je suis suivie depuis peu au cecos après un long suivi au pôle Vinci, qui m’a permis d’avoir une fille il y a deux ans.
Demain je commence mon monitorage de cette fiv3. Je vous tiendrai au courant !

Pour toi Touch, as-tu une idée de ton AMH? C’est le reflet de ta réserve ovarienne. C’est important comme chiffre. Après en effet tant que tu n’as pas fait ton écho et ton mari son spermogramme avec test de migration survie, on ne te proposera pas de commencer, et votre dossier va passer en staff. Après il n’y a pas de raison de vous refuser si tu as une réserve encore correcte, et tu seras à 100% jusqu’à tes 43 ans. Il y a une réunion d’info obligatoire pour les couples, tu y apprendras bcp! Après pour ce qui est des effets des traitements, ne t’inquiète pas trop de tout cela. C’est supportable pour nous toutes, on n’a pas toutes les mêmes réactions et ça dépend bien sûr aussi des doses d’hormones.. mais je pense que l’on te dira toutes que le plus compliqué à gérer reste le moral qd on a des déceptions, mais le jeu en vaut la chandelle, on est bcp ici à avoir eu la chance que ça fonctionne et pas toutes du 1er coup donc reste motivée! Bon courage et viens nous poser toutes tes questions !
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pregnant
:boy: Thibaud est né le 17/11/20

BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5 notpregnant
FIV2 14/11/2023 2J5 testpositif
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un :boy:
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08