Le jeu du bisou
1.
Merci bisous.
Espoire, ils m'ont fait prise de sang écho.
Ils préfèrent que j'attende les résultats prise de sang, car effectivement ils ne voient pas de sac gestationnel, mais eux pensent qu'ils devaient voir quelque chose vu mon taux.
Donc si mes bêta HCG baissent, bon bah fausse couche. Sinon, on refait une écho mais c'est sans doute une grossesse extra utérine...
Ce qui est bien, c'est qu'ils ne veulent pas me laisser partir sans verdict....
Voili voilou.
Merci bisous.
Espoire, ils m'ont fait prise de sang écho.
Ils préfèrent que j'attende les résultats prise de sang, car effectivement ils ne voient pas de sac gestationnel, mais eux pensent qu'ils devaient voir quelque chose vu mon taux.
Donc si mes bêta HCG baissent, bon bah fausse couche. Sinon, on refait une écho mais c'est sans doute une grossesse extra utérine...
Ce qui est bien, c'est qu'ils ne veulent pas me laisser partir sans verdict....
Voili voilou.
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
2
Encore une fois je suis de tout cœur avec toi lasmec et t’embrasse très fort.


Encore une fois je suis de tout cœur avec toi lasmec et t’embrasse très fort.
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
- Bisous

- Messages : 4140
- Enregistré le : 17 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
- Âge : 47
3
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union

LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
)
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
& 2 FC 
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :
- Espoire

- Messages : 10826
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
6. C’est à toi qu’il faut pauser là question Lasmec... je suis tellement attristée par ce qu’il t’arrive. Je sais en plus ( pour l’avoir vécu ) ce que ça fait.
Moi je vais bien, j’attends sagement mon rdv de lundi...
Moi je vais bien, j’attends sagement mon rdv de lundi...
7. Ça va vite arriver
Ça va mieux, on se remet petit à petit. Le combat continu.
Ça va mieux, on se remet petit à petit. Le combat continu.

8
pour toi lasmec.
pour toi lasmec.début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
10. Pleins de
à toutes.
Merci Kiara.
Ce matin, j'ai passé 5h15 aux urgences pour vérifier que tout aille bien pour moi.
Ben ça va, mais ils veulent refaire la même lundi car ils veulent être sûrs que tout soit parti, et surtout, le risque de grossesse extra utérine éliminé...
à toutes.Merci Kiara.
Ce matin, j'ai passé 5h15 aux urgences pour vérifier que tout aille bien pour moi.
Ben ça va, mais ils veulent refaire la même lundi car ils veulent être sûrs que tout soit parti, et surtout, le risque de grossesse extra utérine éliminé...
