Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Faites moi une place autour de la table pour regarder le prochain épisode :lol:
Je viens de finir la version 0 d'un rapport où toutes les données chiffrées sont des XYZ à remplacer. Faut que j'aille déplacer des trucs lourds pour mettre les bons chiffres et j'ose pas. Ben ouais si j'approche de la nidation les trucs lourds c'est le mal...
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Poukhette : Ah on arrête pas le plaisir, tu as raison de prendre soin de toi ^^! Les choses lourdes attendront !
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
cartonco

Fivette de diamant

Message non lu par cartonco »

Bonjour les filles ch@peau

Emylou top ton histoire avec le banc qui t'a donné du baume au coeur c'est chouette je trouve pink

Poukhette ça m'a fait bien rire l'histoire de la loutre qui fait la vahiné :lol:
merci du petit mot :smack: toujours agréable, pour la bouillotte que te disais ramette je trouve que c'est une très bonne idée
pour l'application j'en ai une aussi et là elle commence à me harceler car j'ai du retard (normal je prend la pilule en continue :lol: )
Screenshot_2019-02-22-11-44-37.png
Ramette ton message m'a beaucoup touché coeurquibat mais je ne me vois pas du tout comme ça, j'ai l'impression de subir tout ce qui m'arrive et de n'être maître de rien :? honnêtement je pense que personne n'abandonnerais que ce soit dans mon cas ou dans d'autre, on avance sans trop y réfléchir mais je pense pas que ce soit réellement du courage. En ce moment je me sens surtout incomprise par mes proches, avec ce parcours qui commence à devenir très long, beaucoup penses que j'avance la tête haute sans me prendre la tête en me disant que bébé va finir par venir, du coup ils parlent bébé, naissances etc devant moi sans gêne car penses que j'ai complètement digérer là chose. Mais dans ma tête c'est pas du tout ça :lol: j'en ai marre d'attendre, c'est long, dans mon coeur ça hurle l'injustice et j'avoue que à part à vous je ne me vois pas en parler à quelqu'un ...

Aurélie c'est ça je crois que j'ai un très gros problème de confiance en moi, je suis pas du tout timide loin de là, mais je crois toujours que je suis la plus nulle, la plus faible ... problème d'estime de moi plus précisément

Emilie merci aussi du soutien ;-) ça fait chaud au coeur
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Juliejo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

Moi je me faisais mettre en arrêt après chaque transfert car je porte bcp de poids dans mon travail ... sauf cette fois ci! Et badaboum😂

Sinon pour matricelab je ne me rappelle plus des délais mais ils avaient aussi attendus d'avoir le virement pour m'envoyer les resultats. Ce qui me faisait rager c'est qu'en plus avec ma banque après les avoir rajouté il fallait attendre 3 jours pour pouvoir faire le virement...

Cartonco j'etais dans la même position que toi. Comme je suis quelqu'un de plutôt positif et joyeux j'arrivais bien à donner le change et à pas trop montrer mon désespoir... Du coup les gens de mon entourage ne se rendaient pas compte de ma douleur... Pour ma part je pense que c'était un peu ma faute Je ne voulais pas que mes proches s'inquiètent pour moi... Après ça m'enervait tout autant quand les gens n'osaient pas me parler de grossesses ou que j'etais la dernière à l'apprendre car ils n'osaient pas...
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart
ramette

Fivette de diamant

Cartonco : C'est bien le problème des applis, ça ne tient pas compte du mode PMA.

Je me reconnais dans ta description, je me trouve aussi nulle, toujours en plein doute, ce n'est pas non plus l'image qu'ont les personnes qui m'entourent, pour eux je suis forte ^^! On est bonne actrice finalement ! Je vais peut être remporter un oscar. ;-)

Pour tes proches, peut-être que tu peux en parler avec eux? Je crois que c'est important qu'ils se rendent compte de la rudesse du parcours. Depuis peu, je n'hésite pas à dire que "non ça ne va pas, je pleure devant eux". Ils voient ainsi que ce n'est pas rose tous les jours, que certes j'ai le sourire, que je rigole toujours autant mais que parfois on a aussi besoin d'extérioriser, de se vider de ses émotions car oui ce n'est pas un parcours de santé.

Pour le sentiment d'injustice on le partage toutes je crois. Et en même temps, comme je disais à mon homme hier, si on avait un coupable, quelqu'un contre qui jeter notre colère est- ce que ça irait mieux? Je n'en suis pas certaine. Il faut prendre le positif, ce parcours, nous fait grandir, nous montre que l'on possède des ressources pour rebondir. Je te garantie que ce n'est pas donné à tout le monde. Et je lisais dans une revue au centre FIV qu'un quart des couples abandonnent les FIV après le premier échec, alors oui certaines abandonnent. On est courageuse de se réjouir de se piquer tous les soirs, de courir au labo puis aux échos, d'écarter les cuisses tous les 2 jours avec le sourire pendant les stimulations. On est courageuse de rebondir après les échecs, certes il faut avancer, mais on pourrait décider de déprimer de se plaindre pendant des mois, et ici, je ne vois personne dans cette situation. Certes on a des coups de mou, des moments où on veut tout envoyer valser, mais toujours on s'aligne de nouveau sur la ligne de départ. Ce n'est pas donné à tout le monde. C'est une certitude nous sommes des warriors !

Donc oui Cartonco tu es courageuse (je le répète ça va finir par rentrer ^^) :lol:

Gros bisous et plein de câlins :smack:

Juliejo : Bon je vais m'estimer heureuse d'avoir pu faire le virement tout de suite ^^! Héhé Merci des infos! Encore 1h 30 avant d'aller au courrier sablitime

Mulhouse
Metz
Hôpital Américain

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
ramette

Fivette de diamant

Toujours rien dans la boite aux lettres snif ! j'ai encore un peu d'espoir il passe parfois en retard....

Mulhouse
Metz
Hôpital Américain

Elodie56

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Elodie56 »

Cc les filles

J ai eu quelques pages à rattrapé mais j ai bien rigolé et est été ému aux larmes quand je vois comme nous sommes toutes solidaires les unes des autres.😘

Poukhette je ne connaissais pas non plus l herbe de blé !
Moi je suis en anémie de fer...Du coup c est Tardyferon B9...
Et qu est que j ai ri avec la loutre vahiné😂😂
Des nouvelles pour la commission?
Bon courage pour la perte de poids!!

Ramette cette attente de courrier est encore pire que l attente post transfert!! C est insoutenable 😂😂
En vrai j espère que tu auras vite une réponse !!
Et j espère que cette histoire de cristaux va vite se réglé!.
Ton message est tellement juste.

Pteloutre c est que ça avance bien tout ça!!! C est bien beaucoup de fofo et qui sont quand même homogènes !
Bon courage pour l hyperstim j espère que tu ne souffres pas trop, en tous cas tu as l air bien prise en main.
Vivement lundi pour la ponction🤗🤗

Cartonco super le rendez vous gynéco ! Au moins vous avez toutes vos dates et toutes vos échéances !! C est vrai que l attente est longue et paraît interminable mais une fois les 1er rendez fait , cela devrait passer assez vite.
Pour ton homme c est bien qu ils n opérent qu 1 seul varicocèle, ça sera moins douloureux pour lui.
Je sais que chéri à une varicocèle aussi mais cela ne jouait pas sur l état de ses spermatozoïdes. En ce qui concerne la biopsie je pense qu ils ne vous l ont pas proposé car il est fort possible qu après l opération ses spermatozoïdes s améliorent et c est tout ce que je vous souhaitent. fingers
Chéri était à 97% atypique, mort de suite ou immobile , autant dire très compliqué. La biopsie à permis d en trouvé 1 de bien (sur la paillette congelé ).

Emilie au top si la prise de sang est nickel

Emylou ton histoire du banc et du prénom et nom de ton grand père est top.
J espère que c est le plus beau des signes.
Vivement lundi

Aurelie tout va bien par chez toi?

Pour ce qui d être courageuse, on l est forcément toutes un peu, car toutes les femmes n accepterais pas tout ce que nous faisons subir à nos corps , à nos couples.
Nous sommes courageuses chacune à notre manière , nous nous en rendons pas compte car nous vivons pma et pensons juste à être maman.
Nous sommes courageuse à chaque fois qu on nous dit que finalement la fiv sera reculé, à chaque fois qu il faut se piqué en douce dans les toilettes des copains copines, qu on fait semblant que tout va bien pour pas quon nous pose des questions , qu on douille car ça tire sur les ovaires et pire pour celles en hyperstim.
Quand on doit attendre ce fameux appel du labo, que notre coeur s arrête au moment de l appel et puis cette attente interminable après le transfert. On est courageuse quand on fait face à l échec même si on pleure, qu on veux tout arrêté car c est trop dur et puis l espoir renaît et le courage revient pour repartir à nouveau jusqu au Graal.
Je reste persuadé que chacune d entre nous réussira à avoir ce petit bout.

Nini6 bébé est toujours au chaud? Tu en est combien?

Aur comment te sens tu?

On a plus de nouvelle de Liana non plus.
J espère que ça va.

Des bisous à celle que j ai pu oublié.
Bonne journée
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
ramette

Fivette de diamant

natte natte natte

Le facteur est passé. C'est presque comme Noël !! mais en mieux ^^!

Bilan : RAS : L'environnement immunitaire apparait donc adapté à la nidation (tu entends Bubullette (futur prénom du brybry) tout va bien chez maman !!!!!!!! juump youpi !

Maintenant j'appelle la gynécologue cet après midi pour avoir la suite. On va pouvoir attaquer la FIV tout de suite (enfin très vite quoi ^^)! Wahou, c'est la fête ^^!

natte natte natte

Elodie : Au top ton message, on est courageuse ^^J'espère que ça va toi aussi

Mulhouse
Metz
Hôpital Américain

Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Ah Ramette ! Ça c’est une chouette nouvelle :-)

Émilie, pas de nouvelle de la commission avant le courrier. Reste à espérer que les secrétaires se speedent sur la mise sous pli.

Ma bonne nouvelle de la journée c’est que le labo où j’ai fait mes analyses y a 15 jours aura « enfin » les derniers éléments ce soir. Demain je récupère tout et je fais suivre à ma gyneco Pma. On verra si j’ai d’autres surprises à ajouter à l’herbe de blé :lol:

Histoire de vous faire rêver à ce produit d’ailleurs, cela ressemble un peu à du thé matcha pour celles qui connaissent. J’en ai mis hier soir dans ma salade, cela fait un peu pâteux en bouche mais rien de bien méchant. Une copine me dit que c’est top en jus mais je suis beaucoup plus circonspecte, d’autant qu’avec la sleeve il me faut un temps certain pour boire ^^
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
ramette

Fivette de diamant

Poukhette : C'est la journée des bonnes nouvelles ^^! J'espère des bonnes surprises pour toi ! fingers

Mulhouse
Metz
Hôpital Américain