Fiv février 2019
Merci liri pour ta réponce j'ai eu règlement provames mais 2 compris jours et 2 progestérone . C'est la première fois que j'ai eu provames j'était unpeu sceptique tu me rassure
- Lirijee11

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
J'ai eu la meme chose pour mes deux tec et au un souci :)
PMA DEPUIS JANVIER 2018
AOÛT 2018 FIV1 1TRANSFERER MAIS PDS
7EMBRYONS CONGELER
2 NOVEMBRE TEC1 TRANSFERT 2 BRYBRYS
PDS 15 NOVEMBRE
8 FEVRIER TEC 2 TRANSFERT 2 BRYBRYS
PDS 20 FÉVRIER
22FEVRIER 667ui Houpiii
26FEVRIER 2848ui
5 MARS pertes marrons... Fausse couche et curetage
11 juillet Tec de 2j3
- Krystelle

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Coucou les filles
Je suis désespérée je fais ma pds dans 1 semaine mais j’ai des douleurs de règle

Dois-je encore y croire à votre avis ....??
Je suis désespérée je fais ma pds dans 1 semaine mais j’ai des douleurs de règle
Moi 30 ans
Mon mari 37 ans
prise de sang le 1 mars taux a 20 sûrement une FC
2ème pds le 4 mars négatif
26.05 transfert de mon j5
Prise de sang le 8.06
taux à 449ui
2ème pds le 11.07. Taux 1289ui
Écho le 25.06
7sa il mesure 7mm
bats.

Écho t1 le 30 juillet
Mon mari 37 ans
prise de sang le 1 mars taux a 20 sûrement une FC
2ème pds le 4 mars négatif
26.05 transfert de mon j5
Prise de sang le 8.06
2ème pds le 11.07. Taux 1289ui
Écho le 25.06
bats. Écho t1 le 30 juillet
- Laloulalou

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Liri,yes yes yes je suis vraiment contente pour toi!
.tiens nous au courant du résultat de ta prise de sang.Titi comment vas-tu??dans une semaine c’est l’echo pour toi?je penserai bien à Toi le 01/03!Krystelle ne te décourage pas.on a tendance à psychoter en attendant les résultats.prend du temps pour toi,essaie de t’occuper l’esprit pour ne pas trop y penser.et n’oubliez pas les filles « il faut vivre avec le courage d’essayer et non avec la peur de ne pas y arriver ».on a tous des petits bonheurs qui viendront enrichir nos journées même si ce parcours est difficile!vous êtes des guerrières! Pour ma part petite pause d’un mois.je n’ai pas encore rappelé la PMA.bisous les filles.
Moi 35 ans; lui 38ans. 1 fille de 10ans, 1 GEU en 2010.Essai bb2 depuis 2012.suivi en PMA depuis juil 2016.
4IAC en 2016/2017
Ponction en sept18: 4 blastos. 1 transfert J5 embryon frais après ponction:
2e TEC 1J5 en oct2018:
3eTEC 2J5 fév2019: 
2e ponction juill19:5 blastos
1ère TEC fiv2 oct19
2e TEC dec19
3e TEc juin20 en attente des résultats
4IAC en 2016/2017
Ponction en sept18: 4 blastos. 1 transfert J5 embryon frais après ponction:
2e TEC 1J5 en oct2018:
2e ponction juill19:5 blastos
1ère TEC fiv2 oct19
2e TEC dec19
3e TEc juin20 en attente des résultats
- Lirijee11

Coucou ne te preend pas la tête j'avais des crampes moi aussi surtout le soir allez courageuseKrystelle a écrit : 21 févr. 2019 à 19:42 Coucou les filles
Je suis désespérée je fais ma prise de sang dans 1 semaine mais j’ai des douleurs de règle
PMA DEPUIS JANVIER 2018
7EMBRYONS CONGELER
PDS 15 NOVEMBRE
PDS 20 FÉVRIER
22FEVRIER 667ui Houpiii
26FEVRIER 2848ui
11 juillet Tec de 2j3
- Lirijee11

Merci beaucoup :) avant ce deuxième j'ai aussi fait une pause d'un cycle car c'était les vacances de Noël mais ma pma m'avais dit que ça me ferai du bien des fois le corps a besoin de pauseLaloulalou a écrit : 21 févr. 2019 à 20:57 Liri,yes yes yes je suis vraiment contente pour toi!.tiens nous au courant du résultat de ta prise de sang.Titi comment vas-tu??dans une semaine c’est l’échographie pour toi?je penserai bien à Toi le 01/03!Krystelle ne te décourage pas.on a tendance à psychoter en attendant les résultats.prend du temps pour toi,essaie de t’occuper l’esprit pour ne pas trop y penser.et n’oubliez pas les filles « il faut vivre avec le courage d’essayer et non avec la peur de ne pas y arriver ».on a tous des petits bonheurs qui viendront enrichir nos journées même si ce parcours est difficile!vous êtes des guerrières! Pour ma part petite pause d’un mois.je n’ai pas encore rappelé la PMA.bisous les filles.
PMA DEPUIS JANVIER 2018
7EMBRYONS CONGELER
PDS 15 NOVEMBRE
PDS 20 FÉVRIER
22FEVRIER 667ui Houpiii
26FEVRIER 2848ui
11 juillet Tec de 2j3
- Lilou0506

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Ce matin, j'ai, pathétiquement, fait un test pipi alors que je suis à J9 après transfert. Le résultat est négatif... est ce trop tôt? Est ce fiable? #jepsychotetrop
Essai bébé depuis 2016
PMA depuis juin 2018
IAC sept. 2018 = négatif
FIV 1 le 13 fév. = 1 à J2 =
Changement PMA Foch Suresnes 28/03
Rdv avec chirurgien pour endométriose 10/04
- titicaramel

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHU Mont-Godinne
Laloulalou, ça va te faire du bien une petite pause comme dit lirijee le corp en a besoin parfois et l’esprit aussi 
pcq on passe par bcp de sentiments différents et c’est pas tous les jours facile .. moi je vais bien mis à part que je ne dors plus bcp 
et que je fais pipi toute les 5 minutes 30 .. sinon pas d’autre symptôme .. et puis j’ai trop hâte de faire cette écho ..
Lirijee c’est aujourd’hui ta 2 eme pds tiens nous au jus ..
kristel ne te tracasse pas ça ne veut rien dire moi aussi j’avais l’impression que mes rrrr allaient débarquer. Après le transfert j’avais bcp de symptôme différent mais tout ça c’est du à la progestérone que tu prends sûrement et à toutes les hormones que tu as prises pour la ponction... donc patience
Lilou test c’est un combien ui? Moi j’avais fait aussi un test 10ui à j8 post transfert il était négatif et je n’y croyais plus du tout pourtant j’ai eu un beau ++ à la pds .. mais ça m’a permise de me libérer de tout ça j’avais repris le cours de ma vie normalement .. plus de prise de tête et de spychotage ..
courage les’filles .. en PMA on est des guerrières

kristel ne te tracasse pas ça ne veut rien dire moi aussi j’avais l’impression que mes rrrr allaient débarquer. Après le transfert j’avais bcp de symptôme différent mais tout ça c’est du à la progestérone que tu prends sûrement et à toutes les hormones que tu as prises pour la ponction... donc patience
Lilou test c’est un combien ui? Moi j’avais fait aussi un test 10ui à j8 post transfert il était négatif et je n’y croyais plus du tout pourtant j’ai eu un beau ++ à la pds .. mais ça m’a permise de me libérer de tout ça j’avais repris le cours de ma vie normalement .. plus de prise de tête et de spychotage ..
35 ans pas de problème de fertilité particulier
2 grossesses extra utérine avant 2013
1garçon né en 2014
En essai bébé 2 depuis juillet 2016
Prise en charge PMA en 2018
4 inséminations
Fiv 1 novembre 2018 : 2 ovocytes - 1 embryon
Fiv 2 février 2019 : transfert de 2 j2
1garçon né en 2014
4 inséminations
- titicaramel

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHU Mont-Godinne
Laloulalou, ça va te faire du bien une petite pause comme dit lirijee le corp en a besoin parfois et l’esprit aussi 
pcq on passe par bcp de sentiments différents et c’est pas tous les jours facile .. moi je vais bien mis à part que je ne dors plus bcp 
et que je fais pipi toute les 5 minutes 30 .. sinon pas d’autre symptôme .. et puis j’ai trop hâte de faire cette écho ..

35 ans pas de problème de fertilité particulier
1garçon né en 2014
4 inséminations
1garçon né en 2014
4 inséminations
- Lirijee11

Titi caramel comme toi plus envie de pipi mais rien de plus apar aussi d crampes comme à l'arrivée des règles oui j'ai une nouvelle pds pr ce matin je croise les doigts
tu en est à combien de grossese ?
Lilou moi j'ai fait un 25ui à j6(oui ça sert à rien mais bon.. Lol) et à J7 négatif et j'ai refais un qu'à j10 ou la barre était pas très visible dc c'était vraiment le début et je ne pense pas qu'a j9 il aurais été positif j'ai eu des j2 aussi comme toi ne perd pas espoir
Lilou moi j'ai fait un 25ui à j6(oui ça sert à rien mais bon.. Lol) et à J7 négatif et j'ai refais un qu'à j10 ou la barre était pas très visible dc c'était vraiment le début et je ne pense pas qu'a j9 il aurais été positif j'ai eu des j2 aussi comme toi ne perd pas espoir
PMA DEPUIS JANVIER 2018
7EMBRYONS CONGELER
PDS 15 NOVEMBRE
PDS 20 FÉVRIER
22FEVRIER 667ui Houpiii
26FEVRIER 2848ui
11 juillet Tec de 2j3