Martinique
- Mae972

- Messages : 63
- Enregistré le : 07 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Oui c'est bizarre. Mon taux est passé à 800. Selon docteur D il est possible que malgré le nombre de follicule et leur taille qu'en réalité il ne contienne pas d'ovocyte.
Mais après en avoir discuté hier soir on est ok pour tenter quand même la ponction et voir ce que ca donne sans grand espoir
D'après le docteur c'est un cas d'école parce qu'il n'a jamais vu ça et en plus après 7 jour de stim.
Concernant la ponction faut il faire un douche avec la betadine la veille ou ce n'est pas nécessaire ? L'anesthésiste ne m'a rien dit
Mais après en avoir discuté hier soir on est ok pour tenter quand même la ponction et voir ce que ca donne sans grand espoir
D'après le docteur c'est un cas d'école parce qu'il n'a jamais vu ça et en plus après 7 jour de stim.
Concernant la ponction faut il faire un douche avec la betadine la veille ou ce n'est pas nécessaire ? L'anesthésiste ne m'a rien dit
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018:
Fiv 1 Bis février 2019;

28/03/2019: 1ere echo son coeur bat
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté.
- Tilocama

- Messages : 109
- Enregistré le : 07 juin 2018
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Aaah ouais quand mêmeMae972 a écrit : 21 févr. 2019 à 17:55 Oui c'est bizarre. Mon taux est passé à 800. Selon docteur D il est possible que malgré le nombre de follicule et leur taille qu'en réalité il ne contienne pas d'ovocyte.
Mais après en avoir discuté hier soir on est ok pour tenter quand même la ponction et voir ce que ca donne sans grand espoir
D'après le docteur c'est un cas d'école parce qu'il n'a jamais vu ça et en plus après 7 jour de stimulation.
Concernant la ponction faut il faire un douche avec la betadine la veille ou ce n'est pas nécessaire ? L'anesthésiste ne m'a rien dit
Tu as eu quel ttt pour la stimulation?
Vous avez raison de tenter malgré tout histoire de ne pas avoir de regrets
Peut être qui sait il y en aura au moins 1
Normalement la secrétaire de la cs d'anesthesie te remet un document pour t'expliquer la douche betadinee
Tu dois la faire la veille et le matin, tes cheveux aussi . Pas de verni et de bijoux bien-sûr.
Du coup c'est prévu pour quand?
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017
Début protocole long 18/09/18
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré
- Mae972

- Messages : 63
- Enregistré le : 07 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
J'ai eu un appel de la clinique en ce qui concerne le lavage. Merci
La ponction est prévu demain. Je prie pour qu'il y ai quelque chose.
Et toi Tilocama qUand est prevu ta prise de sang?
La ponction est prévu demain. Je prie pour qu'il y ai quelque chose.
Et toi Tilocama qUand est prevu ta prise de sang?
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018:
Fiv 1 Bis février 2019;

28/03/2019: 1ere echo son coeur bat
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté.
- Mae972

- Messages : 63
- Enregistré le : 07 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Et mon traitement c'était decapeptyl 3mg puis gonal 150 il pendant 7 jours
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018:
Fiv 1 Bis février 2019;

28/03/2019: 1ere echo son coeur bat
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté.
- Tilocama

- Messages : 109
- Enregistré le : 07 juin 2018
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Oui effectivement une ide de l'ambulatoire appelle la veille pour te rappeler les consignes.Mae972 a écrit : 22 févr. 2019 à 00:50 J'ai eu un appel de la clinique en ce qui concerne le lavage. Merci
La ponction est prévu demain. Je prie pour qu'il y ai quelque chose.
Et toi Tilocama qUand est prevu ta prise de sang?
Alors comment s'est passée la ponction Mae972 ???
PDS le 1er mars
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017
Début protocole long 18/09/18
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré
- Mae972

- Messages : 63
- Enregistré le : 07 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Hello.
Désolé pour le retard dans les réponses. J'étais je. La.ponction c'est bien passée mais j'ai frôlé l'hyperstimulation malgré le taux oestradiol assez bas. J'ai obtenu 4 ovocytes donc 4 ont été fécondé mais 3 ont tenu à j3. J'attend et j'espère car il sont de qualité moyenne et on veut voir si il s'accroche.
Désolé pour le retard dans les réponses. J'étais je. La.ponction c'est bien passée mais j'ai frôlé l'hyperstimulation malgré le taux oestradiol assez bas. J'ai obtenu 4 ovocytes donc 4 ont été fécondé mais 3 ont tenu à j3. J'attend et j'espère car il sont de qualité moyenne et on veut voir si il s'accroche.
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018:
Fiv 1 Bis février 2019;

28/03/2019: 1ere echo son coeur bat
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté.
- Tilocama

- Messages : 109
- Enregistré le : 07 juin 2018
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Hyperstimulation ?! Avec un taux bas ... Ben dis donc , le corps a ses secrets qu'on ne comprendra jamais...Mae972 a écrit : 25 févr. 2019 à 22:40 Hello.
Désolé pour le retard dans les réponses. J'étais je. La.ponction c'est bien passée mais j'ai frôlé l'hyperstimulation malgré le taux oestradiol assez bas. J'ai obtenu 4 ovocytes donc 4 ont été fécondé mais 3 ont tenu à j3. J'attend et j'espère car il sont de qualité moyenne et on veut voir si il s'accroche.
Mais par contre top ta récolte
J'espère avec toi qu'ils tiendront
Donc ton gyneco prévoit un transfert à J5 ?
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017
Début protocole long 18/09/18
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré
Coucou
Alors tilocama comment ca va pour toi ? Bientôt le verdict.....
Mae c'est pas mal 4 ovocytes, comme quoi tu as eu raison de tenter. Comment vont tes embryons ? Du coup tu n'auras pas de transfert à cause de l'hyperstimulation ?
Alors tilocama comment ca va pour toi ? Bientôt le verdict.....
Mae c'est pas mal 4 ovocytes, comme quoi tu as eu raison de tenter. Comment vont tes embryons ? Du coup tu n'auras pas de transfert à cause de l'hyperstimulation ?
- Tilocama

- Messages : 109
- Enregistré le : 07 juin 2018
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Bonjour FabulonFabulon a écrit : 27 févr. 2019 à 02:36 Coucou
Alors tilocama comment ca va pour toi ? Bientôt le verdict.....
Mae c'est pas mal 4 ovocytes, comme quoi tu as eu raison de tenter. Comment vont tes embryons ? Du coup tu n'auras pas de transfert à cause de l'hyperstimulation ?
Ben ça va, bcp de questions qui trottent dans la tête, mais ça va. Je m'ennuie
Verdict effectivement vendredi sdv
Sinon rien comme symptômes
Et toi?
Alors Mae, tu as eu des news de tes embryons?
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017
Début protocole long 18/09/18
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré
- Mae972

- Messages : 63
- Enregistré le : 07 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Hello
Comment allez vous?
Alors sur mes 4 ovocytes 4 ont pu être fécondé en icsi. 1 s'est bloqué a j2. Et 2 autre se sont bloqué à j3. Résultat il m'en reste 1 qui m'a été transféré ce midi. Un j5 B2. Il paraît que c'est moyen mais peu importe dans mon coeur ce petit grain de riz (très petit) s'est battu jusque là alors pourquoi pas.
Fabulon j'ai pas fait d'hyperstim mais le docteur avait peur car le ventre était gonflé et très dur et que je n'arretais pas d'uriner( même sans boire).
Et toi Tilocama comment vas tu? Presque le résultat? Je prie pour toi.
Je pense que ce que je retiens c'est qu'il faut tenter le tout pour le tout. Je n'en serais pas là si on avait décidé de tout arrêter par rapport au taux d oestradiol.
Comment allez vous?
Alors sur mes 4 ovocytes 4 ont pu être fécondé en icsi. 1 s'est bloqué a j2. Et 2 autre se sont bloqué à j3. Résultat il m'en reste 1 qui m'a été transféré ce midi. Un j5 B2. Il paraît que c'est moyen mais peu importe dans mon coeur ce petit grain de riz (très petit) s'est battu jusque là alors pourquoi pas.
Fabulon j'ai pas fait d'hyperstim mais le docteur avait peur car le ventre était gonflé et très dur et que je n'arretais pas d'uriner( même sans boire).
Et toi Tilocama comment vas tu? Presque le résultat? Je prie pour toi.
Je pense que ce que je retiens c'est qu'il faut tenter le tout pour le tout. Je n'en serais pas là si on avait décidé de tout arrêter par rapport au taux d oestradiol.
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018:
Fiv 1 Bis février 2019;

28/03/2019: 1ere echo son coeur bat
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté.