Yellow : ah ça oui les perturbateurs endocriniens des sacrés

... Il est vrai que depuis un an je suis plus regardante sur la compo de ce que je mange, des produits que j'utilise. Je ne suis pas pour autant obsédée par ça mais j'essaye de nous préserver du mieux possible même si nous savons que dans tout produit on y retrouve bien (trop) souvent des choses pas très seines ... Par exemple, pour mes cheveux, je n'utilise plus que des produits naturels depuis un an. Moi qui pensais avoir un cuir chevelu ultra sensible (même les meilleurs produits de professionnels n'y faisaient rien), depuis mon passage au naturel je n'ai plus aucun souci ! Et je mets bien moins de cochonneries sur ma tête

Moi qui était une inconditionnelle fan de masque, sérum, shampoing en tout genre

Et je l'applique aussi dans notre alimentation du mieux que je peux.
Ce sont de belles nouvelles que tu nous apportes

Un IAC un samedi juste avant un joli week end en amoureux ça ne peut que vous porter chance

Ca va fonctionner !!
Et bien je vais bien. J'ai eu mon rdv pour mon bilan ovarien et mes sérologies mardi matin. Tout s'est bien passé, le bilan ovarien impec, j'attends le retour du résultat pour l'AMH. Par contre je suis un peu déçue car je n'ai pas reçu mes autres résultats, habituellement je reçois un mail mais là rien du tout ... Nous revoyons notre médecin le 4 mars pour le test de transfert, je lui poserai la question à ce moment-là.
J'ai commencé à tenir un journal de bord, j'écris un peu mon état d'esprit, mes émotions, les étapes de nos rendez-vous régulièrement. J'avoue que ça me fait beaucoup de bien. J'ai toujours adoré écrire