J'espère que vous allez bien.
Fleurchat, je suis très contente pour toi,
Pour ma part, je n'ai pas eu de retour de Béclère du coup j'avais envoyé mon dossier au CMCO de Strasbourg et en mois d'un mois j'ai eu mon entretien téléphonique avec un généticien, il m'a expliqué le fonctionnement du DPI et les risques que ma translocation pourrait causer.
Et j'ai également une date pour la consultation pluridisciplinaire en avril
Moi : OPK avec translocation équilibrée chromosomes 2/11
Lui : RAS
Septembre 2017 FIV 1 : 1 blasto et échec TEC
Mars 2018 FIV 2 : Échec total de fécondation, pas d'embryon
Juillet 2018 FIV 3 ICSI : transfert 2 j3 et 3 blasto vitrifiés, test de grossesse positif (1 embryon s'est accroché)
Septembre 2018 Curetage : arrêt du coeur de l'embryon à 11SA
Novembre 2018 TEC 2 blasto : FC spontanée à 5SA
Janvier 2019 : Demande de DPI au CMCO de Strasbourg
Journée Pluridisciplinaire prévu au mois d' Avril 2019
Bonjour à toutes
Je vous lis depuis un moment j ai décidé de me joindre à vous ! Je suis suivie en dpi à beclere avec 1er essai en septembre 2018 mais négatif sur le 1er transfert de deux embryons. Je viens de débuter le provames pour transfert de mon seul embryon congelé. Rendez vous 1er controle lundi 25/02..:c est mon 1er tec est ce quelqu’un peut me dire comment ça se déroule après le 1er rendez vous? Risque d en avoir plusieurs de rdv en fonction de mon endomètre ? J espère que ça va se faire rapidement ... ce que je trouve le plus compliqué ce sont les délais ... j ai l impression que certaines arrivent à avoir délais un peu plus court entre deux transferts ou deux essais comment procédez vous en cas d échecs? Vous appelez immédiatement le secrétariat pour reprendre le rendez vous ?
L interne que j au vu en consultation en janvier m avait propose d anticiper et reprendre rendez vous pour fin mars mais la secrétaire n a pas voulu tant que le transfert n est pas passé ...
Merci à toutes et courage à vous. !
Moi 37 ans / Lui 37 ans
Porteurs sains genes mucoviscidose. 1 garçon de 8 ans ayant la mucoviscidose.
FIV DPI 1 : septembre 2018 8 ovocytes, 3 sains, 2 transférés. Test négatif
TEC n1 Mars 2019 Négatif
FIV DPI 2 : 09 2019 mauvaise réponse arrêt
FIV DPI 2 bis : janvier 2020 idem arrêt en cours
Mai 2020 : grossesse naturelle FC précoce
Septembre 2020 : dernier essai En cours
Merci Babymia.
Ils sont peut-être plus rapides à Strasbourg.....
Je suis contente que ça avance bien pour toi.
Xilab,
Les rdv sont plus Light en TEC donc normalement, contrôle endomètre a 10j environ après le début du traitement. Et tu a juste des comprimés et des ovules si tu es en cycle Naturel donc super facile.
Bon courage a toi.
Merci pour ta réponse fleurchat ! Oui je suis sur cycle naturel donc ca va être plus simple effectivement...
Bon courage à toutes
Moi 37 ans / Lui 37 ans
Porteurs sains genes mucoviscidose. 1 garçon de 8 ans ayant la mucoviscidose.
FIV DPI 1 : septembre 2018 8 ovocytes, 3 sains, 2 transférés. Test négatif
TEC n1 Mars 2019 Négatif
FIV DPI 2 : 09 2019 mauvaise réponse arrêt
FIV DPI 2 bis : janvier 2020 idem arrêt en cours
Mai 2020 : grossesse naturelle FC précoce
Septembre 2020 : dernier essai En cours
Moi: 32 ans, porteuse d'une maladie génétique récessive sur X (mortelle pour les garçons seulemt) et Lui: 35 ans RAS
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + pb ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN
Comme je comprends l’impat ! Lol impossible d’attendre ! Félicitations
CENTRE DPI GRENOBLE
J’ai 22 ans et mon chéri 27.
J’ai une NF1 c’est la raison de notre parcours DPI
On s’est inscrit en décembre 2018
Tout est aller très vite puis-que j’ai fait la stim en juin et que ça a marcher.
Petit
Début grossesse 1 juillet 2019
Peu de cellule de l’embryon on pu être analyser
J’ai donc un DPN prévu le 16 septembre pour confirmer que ma petite crevette est en parfaite santé !
J’ai 22 ans et mon chéri 27.
J’ai une NF1 c’est la raison de notre parcours DPI
On s’est inscrit en décembre 2018
Tout est aller très vite puis-que j’ai fait la stim en juin et que ça a marcher.
Petit
Début grossesse 1 juillet 2019
Peu de cellule de l’embryon on pu être analyser
J’ai donc un DPN prévu le 16 septembre pour confirmer que ma petite crevette est en parfaite santé !