En attendant le barbecue...

Flo43

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

G rdv avec une sage femme de ma ville car montp est a 30 minutes donc elle vient chez moi .
Et toi laulotte tes douleurs ?

Comme tu dis plus qu’en quelques jours 🙏

Bonne soirée les filles
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Flo43

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Moi je l ai inscrire à la crèche pour septembre .
Soit disant quand on accouche par césarienne on a 15 jours de plus ... vous avez entendu ça ?
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Laulotte31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Je n'ai jamais entendu parler des 15 jours en plus mais par contre je sais que les gynéco ou médecin peuvent nous prescrire après le congé maternel des congés pathologique. Je pense que je vais faire ça pour gratter un peu avant le congé parental ...
Tu peux te renseigner au prêt de la sécu, ils vont pouvoir t'en dire plus.

Ah cool tu l'as inscrite dans une crèche municipale ? Tu as eu la réponse ?
Nous aussi on souhaite l'inscrire dans une crèche municipale et on doit rendre le dossier rempli en mars mais le souci c'est que mon copain à eu un licenciement du coup il attend que j'accouche pour retravailler et donc à la mairie de ma commune nous sommes pas prioritaire si les deux parents ne travail pas alors sa m'embête vraiment de perdre la place pour une question de timing ...
Du coup on va tricher un peu, mon frère va lui faire une promesse d'embauche et des que mon copain aura trouvé un travail on leurs donnera un vrai contrat pour leurs prouver qu'il travail.
Je suis tjr honnête mais là je ne veux pas que la place nous passe sous le nez juste pour une question de semaine ...

Flo tu nous tien au courant de ton rdv avec la sage femme ;)

Pour les douleurs ça aller mieu puis le soir sa recommence, tout à l'heure j'ai eu des douleurs de règle qui sont vite partie. Pfff c'est trop trop long, j'ai l'impression que je j'accoucherais jamais, vous aussi sa vous le fait ?
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Pioupiou83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pioupiou83 »

Coucou les copines,

Ma SF m'a arrêtée jusqu'au 10 mars, je suis soulagée pour le moment, 18 février toujours pas mon salaire en vue...

Concernant les achats oui, je n'arrive pas à m'en empêcher lol, je regarde plus rien pour moi tout pour bébé !
Une amie m'a filé un gros sac de linge en 1mois et 3 mois, j'ai finalement pas besoin de grand chose, mais c'est frustrant de ne rien acheter pour son bébé lol
Je me suis tellement faite à l'idée que ce soit une fille, que oui j'ai peur qu'on me dise que c'est finalement un garçon, même si je serais tout aussi heureuse

Flo j'espère que ça va mieux ? Plus que quelques jours à tenir !
Laulotte comment te sens tu ?
Et Boubier ? Ça ne devrait pas tarder non plus !

Pensée à Choups et Shasha, gros bisous 😘
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Choups31

Fivette d'argent

Message non lu par Choups31 »

Salut les futures mamans !

Je vois que vous êtes très impatientes d'accoucher globalement 😊
Pioupiou, j'espère que tu trouveras la solution qui te conviendra le mieux avec ton boss... Shasha, tu en es où dans ta prise de poids au fait? ^^

Boubier, Flo, Laulotte, c'est imminent pour vous désormais ! Quelques appréhensions ?... Post accouchement?

Ici on vit à 1000 à l'heure ! Les nuits sont de plus en plus compliquées. Heureusement qu'il y a mon conjoint car je n'entends jamais les bébés pleuraient en 1ère partie de nuit tellement je suis hs (ils se réveillent toutes les 3h max). Ma cicatrise s'est désunie aussi, ce qui nous a valu une après-midi aux urgences et un infirmier passe tous jours à la maison pour le méchage. Vivement que je cicatrise pour qu'on puisse passer à autre chose. Flo, je te recommande de rester le plus tranquille possible après ta césarienne, ça t'évitera sûrement ce type de déconvenues...
Sinon c'est que du bonheur cette nouvelle vie à 4 même si je n'ai plus une minute pour moi, quoique je développe de nouvelles habitudes : je me brosse les dents et me maquille pendant que j'allaite 😅

Il me tarde que vous ayez accouché pour avoir le récit de l'événement mais aussi pour que vous me racontiez votre nouvelle vie, on pourra peut-être s'échanger des astuces!

Je suis en train d'allaiter pendant que je vous écris, je n'aime pas avoir le tel à côté d'eux mais je n'ai absolument pas le temps de vous écrire sinon.Tout ça pour vous dire que je pense fort à vous et que je vous lis toujours même si je ne post pas!

Au fait Shasha, comme Boubier je te recommande le cranberry (ou fruits rouges) dès que tu sens qu'une infection urinaire commence à se pointer!

Des bisous les filles!
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Laulotte31

Fivette d'or

coucou les filles !

Coucou Choups, qu'elle plaisir de te lire :-D
J'imagine que tu doit avoir une vie très chargée avec tes loulous et je t'admire tellement pour ton allaitement avec des jumeaux !
J'espère que tu vas vite cicatriser parce que sa ne doit pas faire du bien... Sa du être compliquer de s'organiser pour aller aux urgences avec babys, comment vous avez fait ?
J'espère que tu arrives à ne pas trop en faire pour que tu puisse bien cicatriser.
Il me tarde aussi que l'on échange toutes nos astuces! La nuit ils se réveillent en même temps ou ils sont en décaler ?

J'ai mon dernier rdv à pdv aujourd'hui et quand en début de mois, la sage femme m'avais redonné un rdv elle m'avait dit qu'elle me le donner au cas si je n'aurais pas accouchée et naïvement je pensais trop que j'aurais accouché, pour moi c’était évident alors que pas du tout minnce
Les derniers jours sont vraiment les plus difficiles...

Bisous les filles

Boubier

Fivette de bronze

Message non lu par Boubier »

Coucou les filles!

Shasha bonne vacances en famille profites en bien 😊

Laulotte courage plus que quelques jours!
Je pense prendre 3 mois de parental derrière mon congé maternité. Celui ci se termine le 23 Mai mais compliqué de trouver un mode de garde en Juin juste avant l été. La commission d attribution pour les places en crèche n a lieu qu en Juin 😓 Bref c est un bon prétexte pour gratter un peu de temps avec bébé et profiter de l été avec lui. Il aura quasiment 6 mois quand je le laisserai et en attendant j ai le temps pour l allaitement par exemple.
Après c est un gros sacrifice financier car les 400€ de caf ne servent pas à grand chose à côté d un salaire temps plein mais bon on a pris le parti de profiter de ce bébé tant attendu et on se débrouillera pour le reste!
Et vous les filles vous reprenez le boulot desuite?

Pour la garde on a déposé un dossier à la mairie en priorisant la crèche familiale. C est un bon mix entre nounou et collectivité je trouve. Des copines ont fait ça et elles sont très contentes. Et j avoue de par mon métier que de ne pas avoir à employer directement la nounou me soulage 😅 On croise les doigts pour que notre demande aboutisse. Avec la crèche "normale" en option. Sinon faudra trouver une nounou en Juin pour Septembre...

Choups tu as l air de bien profiter des tes loulous malgré les journées bien remplies et ta mésaventure concernant ta cicatrice.
Hâte de te raconter l arrivée de bébé et qu on puisse échanger sur la suite!

Pioupiou ton terme est pour quand? Vous avez réfléchi au prénom? Tu sais déjà où tu vas accoucher?

Flo plus qu une semaine et ta pépette sera là 😍

De mon côté rdv gyneco hier. Bébé toujours haut, pas de contractions donc je pense qu il est pas prêt de sortir... Prochain rdv dans 2 semaines et on verra si "je me suis activée" dixit le gyneco 😂 Genre c est ma faute si rien ne bouge!

Bisous les filles!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Boubier

Fivette de bronze

IMG_5281.JPG
Fichiers joints
IMG_5280.JPG
IMG_5279.JPG
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS

FIV ICSI 1 janvier 2018
PDS le 15/02 notpregnant

Fiv 2 imsi juin 2018
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Boubier

Fivette de bronze

Voici des photos de la chambre.
Je n ai jamais joint de fichiers j espère avoir fait la bonne manip!
Il manque encore un peu de déco. J attends par exemple de recevoir des cadres que j ai commandé sur Internet avec un zèbre et une girafe qui font des bulles de chewing-gum.
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS

FIV ICSI 1 janvier 2018
PDS le 15/02 notpregnant

Fiv 2 imsi juin 2018
Laulotte31

Fivette d'or

J'adore la chambre ! Magnifique effet nature, il va grandir dans une ambiance zen ;)

Boubier regarde moi la mienne est très basse depuis novembre , on m'a alité en janvier pour pas qu'elle soit prema et pour tant je suis à 9 jours du terme et j'ai repris une vie normal donc bon, peut être que quand il aura décidé de sortir il descendra de lui même et jusqu'au bout pas comme la mienne qui s'arrête pile à la sortie :lol:

Pour la crèche nous aussi on a fait une demande pour septembre et après mon congé mat, j'essaye un congé pathologie et après sa sera congé parental et comme toi on va se serrer la ceinture et puis comme ça elle aura 6 mois en septembre sa sera parfait.
On va pouvoir profiter de nos amours un peu avant de reprendre le travail...

Rdv a pdv pour moi ce matin, elle est encore plus basse, la sage femme m'a dit que c'était une question de jour, elle m'a également dit de ne pas traîner quand j'aurais les premières vrai contraction par ce que sa sera un accouchement rapide vu quelle est déjà bien en bas. Et elle m'a gardé un peu plus parce que j'ai la tension haute mais sa m'arrive souvent. Sinon ras a part que je suis à + 21 kg lol