Fiv février 2019
- Lirijee11

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Coucou les filles bon voilà j'ai fait mon 3ème test ce matin qui est très légèrement positif en sachant qu'il était négatif vendredi je suis sur un nuage je suis passer par tout mes états à suivre à la PDS mercredi j'y croyais plus d tout courage à toute perdez pas espoir
PMA DEPUIS JANVIER 2018
AOÛT 2018 FIV1 1TRANSFERER MAIS PDS
7EMBRYONS CONGELER
2 NOVEMBRE TEC1 TRANSFERT 2 BRYBRYS
PDS 15 NOVEMBRE
8 FEVRIER TEC 2 TRANSFERT 2 BRYBRYS
PDS 20 FÉVRIER
22FEVRIER 667ui Houpiii
26FEVRIER 2848ui
5 MARS pertes marrons... Fausse couche et curetage
11 juillet Tec de 2j3
- titicaramel

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHU Mont-Godinne
Je suis vraiment désolé pour vous tonin et Vick .. allé courage ce n’est que partie remise..
Lirijee on dirai que ça sent le +++ je te le souhaite en tout cas
Moi je suis sur un nuage .. j’ai envie de le dire à tout le monde et surtout à mon fils qui rêve d’etre grand frère .. mais je vais attendre l’echo on sais jamais ... trop trop hâte en tout cas
Lirijee on dirai que ça sent le +++ je te le souhaite en tout cas
Moi je suis sur un nuage .. j’ai envie de le dire à tout le monde et surtout à mon fils qui rêve d’etre grand frère .. mais je vais attendre l’echo on sais jamais ... trop trop hâte en tout cas
35 ans pas de problème de fertilité particulier
2 grossesses extra utérine avant 2013
1garçon né en 2014
En essai bébé 2 depuis juillet 2016
Prise en charge PMA en 2018
4 inséminations
Fiv 1 novembre 2018 : 2 ovocytes - 1 embryon
Fiv 2 février 2019 : transfert de 2 j2
2 grossesses extra utérine avant 2013
1garçon né en 2014
En essai bébé 2 depuis juillet 2016
Prise en charge PMA en 2018
4 inséminations
Fiv 1 novembre 2018 : 2 ovocytes - 1 embryon
Fiv 2 février 2019 : transfert de 2 j2
- Lirijee11

Oui on a a envie de le crier à tout le monde
PMA DEPUIS JANVIER 2018
7EMBRYONS CONGELER
PDS 15 NOVEMBRE
PDS 20 FÉVRIER
22FEVRIER 667ui Houpiii
26FEVRIER 2848ui
11 juillet Tec de 2j3
- tonin

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Super liri !! J’espère fort fort que ça ce confirmera avec ta pds mercredi !!
Titi ça va être un super moment. Le mien aussi rêve d’être grand frère !
C’est « drôle « mais samedi soir il me demandait quand on serait pour la graine que papa et maman on fabriquait et qu’on a remis dans mon ventre ( je lui explique tout avec des mots d’enfants) et il m’a répondu que cette graine n’était pas la bonne mais la prochaine oui ... c’est mignon !
En tout cas je suis ravie pour vous et j’espère que d’autres vont suivent.
Vick, j’ai pas réussi à avoir un rdv avant fin mars donc apriori ça sera un tec fin avril pour moi chui deg . Bref c’est comme ça. On encaisse, et on repart au combat.
Bonne soirée à toute
Titi ça va être un super moment. Le mien aussi rêve d’être grand frère !
C’est « drôle « mais samedi soir il me demandait quand on serait pour la graine que papa et maman on fabriquait et qu’on a remis dans mon ventre ( je lui explique tout avec des mots d’enfants) et il m’a répondu que cette graine n’était pas la bonne mais la prochaine oui ... c’est mignon !
En tout cas je suis ravie pour vous et j’espère que d’autres vont suivent.
Vick, j’ai pas réussi à avoir un rdv avant fin mars donc apriori ça sera un tec fin avril pour moi chui deg . Bref c’est comme ça. On encaisse, et on repart au combat.
Bonne soirée à toute
34 ans tout les 2. Moi ras, lui astenospermie sévère. Essai depuis 2008.
5 ans de galèles...4 fc
4 iac, la fiv 1
2013 
Tec 02/18:
Fiv 2: pontion le 12/04
transfert le 18/04 d’1 j6 et 2 au congel
Pds le 25/04
Tec le: 28/07 d’un j6
Tec septembre annulé.
Fiv 3 : ponction le 04/02 2 j5 et 2 j6 congelés
Transfert le 9/02 d’1 j5
Tec le 31/05 . Pds le 08/06
88ui,
Février 2020.
Fini la pma après 10ans !!
5 ans de galèles...4 fc
4 iac, la fiv 1
Tec 02/18:
Fiv 2: pontion le 12/04
transfert le 18/04 d’1 j6 et 2 au congel
Pds le 25/04
Tec le: 28/07 d’un j6
Tec septembre annulé.
Fiv 3 : ponction le 04/02 2 j5 et 2 j6 congelés
Transfert le 9/02 d’1 j5
Tec le 31/05 . Pds le 08/06
Fini la pma après 10ans !!
- GAELLEAB

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Bonsoir a toutes je me joint a vous si vous le voulez bien bien sur :)
Donc voilà j'ai eu ma 1ère FIV ( ponction le 13/02) résultat a l'écho 7 follicules mais au final 1 seul a tenue et en plus un petit miraculée il a été fécondée :) j'ai donc été transféret aujourd'hui d'un BLASTO j'ai beaucoup de douleurs de règles est ce que c'est normale ?
j'ai vraiment très peur que la nidation ne marche pas car j'ai lue que elle ce passe dans les 24h après le transfert du Blasto :)
Merci a toutes
Très Bonne soirée
Donc voilà j'ai eu ma 1ère FIV ( ponction le 13/02) résultat a l'écho 7 follicules mais au final 1 seul a tenue et en plus un petit miraculée il a été fécondée :) j'ai donc été transféret aujourd'hui d'un BLASTO j'ai beaucoup de douleurs de règles est ce que c'est normale ?
j'ai vraiment très peur que la nidation ne marche pas car j'ai lue que elle ce passe dans les 24h après le transfert du Blasto :)
Merci a toutes
Très Bonne soirée
Moi 30 ans Glaire Acide de mon côté Lui 35 ans : RAS de son côté
Notre amour es tellement fort que l'on veut plus que tout que Dieu nous donne un mini NOUS
Reprise de la PMA en Septembre 2018
La vie et tellement injuste
3 IAC NEGATIF
FIV 1 : Négatif FIV 2 : Négatif
Reprise PMA Février 2020 TEC J5 : Le 24/02/2020
Notre amour es tellement fort que l'on veut plus que tout que Dieu nous donne un mini NOUS
Reprise de la PMA en Septembre 2018
La vie et tellement injuste
3 IAC NEGATIF
FIV 1 : Négatif FIV 2 : Négatif
Reprise PMA Février 2020 TEC J5 : Le 24/02/2020
- Bisous

- Mon centre de PMA : Espagne
Re les filles.
D’abord je tiens à vous remercier sincèrement, de prendre le temps de me lire et me répondre à chaque fois !
Bon j’ai vraiment pris la bonne décision, tchao l’infirmière et bon débarras ! Elle est arrivée à 19h15 aujourd'hui. Alors je sais qu elle fait comme elle peut mais la moindre des choses serait de s’excuser mais elle non non elle arrive tranquille et en plus elle se permet de me dire “ça va je suis pas trop en avance aujourd'hui?“ non t’es en retard connasse ! Bref désolée les filles mais elle m’a tellement saoulé que les noms d’oiseaux sortent tout seuls
et aussi au moment où je lui dis que j’ai plus besoin d’elle, enfin je lui ai expliqué gentiment que mon homme allait me faire les piqûres elle me dit “oh mais vous n’y arriverez pas c’est pas possible ect“ mais je l’ai très vite rembarré je lui ai dit que ma pma conseille une infirmière mais que ça n’est pas obligatoire et que j’avais plein de copines qui faisaient leur piqûres elles mêmes, ça lui a cloué le bec !
enfin voilà avant de partir elle m’a quand même souhaité bonne chance mais elle peut se le mettre ou je pense
maintenant je suis tranquille ! Mais en même temps un peu stressé de les faire moi même je suis pas encore sûr de laisser faire chéri on verra bien comment je le sens demain mdr
D’abord je tiens à vous remercier sincèrement, de prendre le temps de me lire et me répondre à chaque fois !
Bon j’ai vraiment pris la bonne décision, tchao l’infirmière et bon débarras ! Elle est arrivée à 19h15 aujourd'hui. Alors je sais qu elle fait comme elle peut mais la moindre des choses serait de s’excuser mais elle non non elle arrive tranquille et en plus elle se permet de me dire “ça va je suis pas trop en avance aujourd'hui?“ non t’es en retard connasse ! Bref désolée les filles mais elle m’a tellement saoulé que les noms d’oiseaux sortent tout seuls
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union

LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
)
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
& 2 FC 
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :
- Lilou0506

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou Bisous,
Honnêtement je ne pensais pas pouvoir me piquer seule. J'ai fait appel à une infirmière pour 3 sessions de stim, et puis au final, moi aussi j'en ai eu marre d'être dépendante de quelqu'un.
Je me suis enfermée seule, avec un tuto Youtube, j'ai pris mon temps, et ca s'est finalement très bien passé! C'était une petite victoire en plus dans ce parcours long et compliqué. Je suis sure qu'à deux vous allez très bien vous en sortir! Tu nous diras
Honnêtement je ne pensais pas pouvoir me piquer seule. J'ai fait appel à une infirmière pour 3 sessions de stim, et puis au final, moi aussi j'en ai eu marre d'être dépendante de quelqu'un.
Je me suis enfermée seule, avec un tuto Youtube, j'ai pris mon temps, et ca s'est finalement très bien passé! C'était une petite victoire en plus dans ce parcours long et compliqué. Je suis sure qu'à deux vous allez très bien vous en sortir! Tu nous diras
Essai bébé depuis 2016
PMA depuis juin 2018
IAC sept. 2018 = négatif
FIV 1 le 13 fév. = 1 à J2 =
Changement PMA Foch Suresnes 28/03
Rdv avec chirurgien pour endométriose 10/04
- Lirijee11

Coucou biensur que si tu y arrivera il n'y a pas de raison moi c'est même ma pma qui m'avais conseiller.. Il faut prendre un petit bourlet du ventre un coup à gauche un jour à droite et hop ça dure 5 secondes bonne chance :)
PMA DEPUIS JANVIER 2018
7EMBRYONS CONGELER
PDS 15 NOVEMBRE
PDS 20 FÉVRIER
22FEVRIER 667ui Houpiii
26FEVRIER 2848ui
11 juillet Tec de 2j3
- Laloulalou

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Je suis‘ désolée pour toi Tonin!! Garde espoir...tu dois attendre un cycle entre chaque tec?ou ta pma est surchargée de patients?gros bisous.tonin a écrit : 18 févr. 2019 à 12:05 Félicitations titi !! C est super. Même s’il sont 2 c’est une super nouvelle. Tout va bien c est l’essentiel.
C est - pour moi. Par contre je ne ferais plus de tests !!!!
J’ai appelé, je ne peux pas reprendre dessuite pour un tec je dois attendre le prochain cycle donc ça fera du fin mars . Chui deg !!
Moi 35 ans; lui 38ans. 1 fille de 10ans, 1 GEU en 2010.Essai bb2 depuis 2012.suivi en PMA depuis juil 2016.
4IAC en 2016/2017
Ponction en sept18: 4 blastos. 1 transfert J5 embryon frais après ponction:
2e TEC 1J5 en oct2018:
3eTEC 2J5 fév2019: 
2e ponction juill19:5 blastos
1ère TEC fiv2 oct19
2e TEC dec19
3e TEc juin20 en attente des résultats
4IAC en 2016/2017
2e TEC 1J5 en oct2018:
1ère TEC fiv2 oct19
2e TEC dec19
- Laloulalou

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Coucou les filles! Désolée à celles qui ont eu un négatif.moi j’ai pas eu le courage encore de rappeler la PMA pour reprendre rdv.j’ai été tellement déçue cette fois que c’est difficile de me dire que je dois tout recommencer.Titi je suis trop contente pour toi.ca fait du bien de voir qu’il y a de l’espoir pour toutes celles qui n’ont pas encore réussi.et en plus vu le taux c’est peut-être des juju!!
. Bisous pour les injections,il suffit de prendre le coup de main.au début il y a un peu d’apprehension mais après hop c’est parti et plus de stress de voir l’infirmière débarquer soit trop tôt soit trop tard.tu es une battante comme toutes celles qui se lancent dans ce parcours alors tu vas y arriver.Bisous à toutes les filles. Et on lâche rien!
Moi 35 ans; lui 38ans. 1 fille de 10ans, 1 GEU en 2010.Essai bb2 depuis 2012.suivi en PMA depuis juil 2016.
4IAC en 2016/2017
2e TEC 1J5 en oct2018:
3eTEC 2J5 fév2019: 
1ère TEC fiv2 oct19
2e TEC dec19
4IAC en 2016/2017
2e TEC 1J5 en oct2018: