C'est beau la solidarité
Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Elo74

- Messages : 140
- Enregistré le : 05 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Localisation : Annecy (74)
Merci beaucoup les filles ! Pour votre soutien, tout ça tout ça, ça fait chaud au coeur
C'est beau la solidarité
C'est beau la solidarité
Nous 31 ans Infertilité inexpliquée
AMH 0.7 CFA 8 (mais FSH ok) : réserve ovarienne diminuée
2018 IAC x3
Stop tabac 11/2018
2019 FIV ICSI 1 Protocole court antagoniste (menopur 225 puis 300)
18/02 ponction : 6 ovocytes --> 5 fécondés --> 2 J3
21/02 transfert 2 J3
05/03 15 DPO taux à 541 !
17 DPO taux à 1180
19 DPO taux à 2516
01/04 1ère écho beaucoup d'émotion et de larmes : 2 petits cœurs !
25/04 écho T1 tout va bien ! les 2 gigotent et mon ventre pousse déjà
15/07 écho T2

Naissance à 33 SA+3 ils vont bien
AMH 0.7 CFA 8 (mais FSH ok) : réserve ovarienne diminuée
2018 IAC x3
Stop tabac 11/2018
2019 FIV ICSI 1 Protocole court antagoniste (menopur 225 puis 300)
18/02 ponction : 6 ovocytes --> 5 fécondés --> 2 J3
21/02 transfert 2 J3
05/03 15 DPO taux à 541 !
17 DPO taux à 1180
19 DPO taux à 2516
01/04 1ère écho beaucoup d'émotion et de larmes : 2 petits cœurs !
25/04 écho T1 tout va bien ! les 2 gigotent et mon ventre pousse déjà
15/07 écho T2
Naissance à 33 SA+3 ils vont bien
Super Elo !!
Camille, tu as l'air en forme pour réattaquer !
Moi j'ai mon écho le 1er mars. C'est moi. Et pas loin à la fois !!
Camille, tu as l'air en forme pour réattaquer !
Moi j'ai mon écho le 1er mars. C'est moi. Et pas loin à la fois !!
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
Super elo ...en plus on va pouvoir se suivre. Pour après le transfert. Si transfert il y a pour moi ...
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
- Sandesse

- Messages : 203
- Enregistré le : 26 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : MARSEILLE
Je te souhaite une bonne ponction avec des ovocytes en bonne santé. Repose toi bien et ne stresse pas. Ça va super bien se passerElo74 a écrit : 15 févr. 2019 à 15:59 Merci beaucoup les filles ! Pour votre soutien, tout ça tout ça, ça fait chaud au coeur![]()
C'est beau la solidarité
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 


- Isaure44

- Messages : 1201
- Enregistré le : 14 août 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Super ELO !!!!
Mon centre privilégie le J5 mais n ont jamais voulu pour moi car pas assez de fofos même s ils étaient top à J3.
Mon centre privilégie le J5 mais n ont jamais voulu pour moi car pas assez de fofos même s ils étaient top à J3.
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims
06/15
9SA
FIV 1: transformée en IAC
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2
FIV 2: transfert 2J3
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3
mais FC 5SA+3
09/17:
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05
2012/2013: 5 Stims
06/15
FIV 1: transformée en IAC
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2
FIV 2: transfert 2J3
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3
09/17:
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05
- Sandesse

- Messages : 203
- Enregistré le : 26 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : MARSEILLE
Coucou les filles. Nous avons reçu l appel du biologiste, nous avons un embryon fécondé et l autre mal fécondé. Donc ils nous appelle demain pour nous tenir informer de sa qualité. Je me demandais et si il s arrêtait de se développer ?? On recommencera tout??
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 


Ils ne peuvent pas transférer l'embryon demain?
Ma gynéco m'a dit que des fois, ils pouvaient s'arrêter une journée puis repartir, c'est pour ca que dans mon centre ils laissent un peu au cas ou.
Ma gynéco m'a dit que des fois, ils pouvaient s'arrêter une journée puis repartir, c'est pour ca que dans mon centre ils laissent un peu au cas ou.
Coucou les filles 
Sandesse si pas de transfert on recommence tout en effet. Le seul point positif c’est pas de transfert = pas de décompte sécu
Sandesse si pas de transfert on recommence tout en effet. Le seul point positif c’est pas de transfert = pas de décompte sécu
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Mayumi

- Messages : 763
- Enregistré le : 11 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 38
Elo74 ! c'est top ! Vivement lundi !
Sandesse, je croise les doigts pour toi !
Sandesse, je croise les doigts pour toi !
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5
, 1J5
puis grossesse non-évolutive à 5 SG
, 1J5
(grossesse biochimique), 1J6 
* FIV2 début 2020 : 1J2
, Baby Girl est née mi-septembre
* Début 2021 :
, Baby Girl est née mi-novembre
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5
* FIV2 début 2020 : 1J2
* Début 2021 :
- Sandesse

- Messages : 203
- Enregistré le : 26 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : MARSEILLE
Merci les filles pour les informations et pour votre soutien. Je vous tiens au courant demain sur la qualité de l embryon restant. Merci
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 


