Je me suis mise en off pour demain...comme ça je n’ai pas à courir entre le travail le labo et la gyneco! C’est déjà assez crevant!!!
Après comme d’habitude je ne crois plus trop aux IAC...mais bon!

Merci

On a répondu en même temps!Yellow72 a écrit : 15 févr. 2019 à 14:59 Bonjour les filles ;
J'espère que vous avez passé une bonne saint valentin !
Chouchou, Comment ton IAC s'est passée ??!![]()
De mon côté les filles, j'ai retrouvé du poil de la bête, je me suis remise beaucoup plus rapidement que d'habitude à ce nouvel echec, ma collègue qui travail aussi en parallèle par magnétisme, travail sur moi régulièrement à distance et je lui ai beaucoup parlé cette semaine, elle m'apaise et me redonne confiance en moi et en l'avenir![]()
Idem, ma patronne s'est confié à moi hier et m'a fait part de son parcours pour avoir ses enfants , cet échange m'a reboosté je me suis confié en retour à elle, le rapport n'était plus du tout professionnel , ça m'a redonné du baume au coeur![]()
Elle m'a aussi dit de ne surtout pas s'inquiété concernant mes absences pour les rendez-vous que cela n'était pas un problème pour elle , que l'on pouvait s'arranger. Bref, tout cela m'a redonné le SOURIRE et l'ENVIE d'avancer et de P.O.S.I.T.I.V.E.R !!!!!!!!!!!!!!!
Je vais aller faire un tour à pied de ce merveilleux soleil !!
Bisous les filles