Coucou tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse.
Pour les tarifs, je trouve que ce n'est exorbitant non plus. Tu est prise en charge à 100%?
Les tarifs cité sont ceux en dépassement d'honoraire (sans prise en charge quoi)?
Ils peuvent encaisser les chèques une fois le remboursement de la sécu ? (histoire de mieux si retrouver)
Je voudrais prendre rendez-vous avec le docteur Cheval... qui est dans le 13eme (je suis a St mandé, c'est plus pratique) Tu es suivis par quel gynécologue?
Si j'ai bien compris a Pierre Cherest il faut voir un des gynécologues dans son cabinet, et par la suite la ponction transfert etc ce fait à la clinique?
Jusqu'à maintenant j'étais suivis au CHIC de créteil, que des négatifs (même avec un transfert d'embryon congelé j6) et je cherche à aller dans le privée car je ne veux plus être pris de haut par certain médecin parce que sois disant nous avons pas fait 10 ans de médecine.
Mon mari est azoo et du fait qu'on sois jeune ils ont pris notre dossier un peu à la légère "vous êtes jeunes vous inquiétez pas sa va marcher".
J'étais pleine d'espoir malgrés des transferts d'embryon à j2 ou J3, tout les médecins nous ont expliquer que du fait que ce sois des zozo congelé, ce serait plus judicieux de transférer que des blastocyste qui ont plus de chance de s'accrocher.
Je cherche un endroit où le médecin nous écoute même si je sais qu'il faut leurs faire confiance, j'ai été tellement déçu que j'ai un peu peur maintenant.
J'ai vu des médecins à Foch, Montsouris et j'ai pris rendez-vous à Diaconesse (pour mars) et dès que je reçoit ma nouvelle mutuelle je fonce a Pierre Cherest ainsi qu'à l'hopital Americain. Je veux savoir ce que pensent les médecins, et surtout sélectionner les meilleurs car il me reste que 2 fiv je n'ai pas le droit à l'erreur.
La gynécologue qui ma suivis au chic était très gentille, professionnel, mais je trouve qu'elle ne ce met pas à notre place du fait qu'on est que 4 tentatives dans notre vie (enfin pris en charge) et que le but justement c'est d'aboutir à une grossesse. J'ai l'impression qu'ils ont jouer avec notre dossier...
Ps: félicitations pour ta grossesse !!!

[/quote]
Oui je suis prise en charge à 100%. Après leur système de facturation est particulier, on nous encaisse un truc, la Sécu a un autre montant pour le remboursement... du coup je comprends qu'il y a une partie de tiers payant... ils n'expliquent pas beaucoup tout ça...
Mon gynécologue est le Dr Douard. Pas très bavard honnêtement, c'est pas le gynécologue qui va s'apitoyer sur notre sort ou prendre en considération notre état psychologique. Nous on a fait 1 an d'arrêt, il a même pas demandé ce qu'il c'était passé pendant cette année et s'il y avait eu une grossesse ou pas...
Rdv mi-décembre... début des traitements le 9 janvier... Ponction le 19 janvier (je réagis vite au traitement, puis j'ai des petits cycles de base)... transfert d'1 J5 le 24 janvier...
Traitement patch et ovules de progestérone depuis.
Après est ce que je me dis qu'il est efficace parce que ça a marché du premier coup... je dois être un peu influencée... Mais c'est allé vite et c'est appréciable.
Nous on habite dans le 15ème, donc aller à Neuilly le matin à 7h c'est plutôt cool ! par contre aller ou revenir du 17ème (cabinet du Dr) c'est autre chose
PS : Merci !!! Je te souhaite un ++ très très vite