Il va bien avoir un bb St Valentin ??
Allez Pandore, Tirouge, Caro, LucieMarin !

Ohh tu ne pouvais pas rester en accompagnant ??Poody44 a écrit : 13 févr. 2019 à 20:26 Bienvenu au petit sacha !!!!![]()
Ici, retour a la maison après 13j d'hospitalisation... et augustin qui reste en neonatpas facile ce soir
![]()

aux parents 
anais2812 a écrit : 13 févr. 2019 à 20:42 Félicitations libellule et bienvenue à ton petit Sacha !
Camille il est bizarre ton généraliste. Apres vu que tu es indépendante, tu es peut être un cas particulier mais tu as le droit quand même a ton congés mat! Ramene lui ton calendrier de grossesse où tes date de congés y sont indiqués sinon vas voir ton gynécologue.
Swiite j'espère pour toi que c'est pour bientôt. On a la même dpa et ma sage femme m'a dit hier que bébé était encore haut alors depuis hier c'est ballon, marche... je me ménage pas trop. On verra demain j'ai rendez-vous du 9eme mois avec mon gynécologue.
Poddy ca doit être dur de laisser ton petit chou derrière toi...tu as une idée de la durée de son sejour? Bon courage

Je me trompe peut être mais le faite de faire des rotations de gauche a droite et de droite a gauche aide a faire descendre bébé et ouvre le bassin. En tout cas ca soulage bien mes douleurs a ce niveau la mais seulement de façon temporaire. Jai du mal a sortir de mon lit maintenant cest horrible. Je vois l'osteo lundi prochain, vivement!Swiite a écrit : 14 févr. 2019 à 05:17 Oui je marche beaucoup depuis lundi alors ça a peut être joué lol le ballon perso je sais pas si ça aide vraiment pour ça.. Courage on y est presque aussi![]()
anais2812 a écrit : 13 févr. 2019 à 20:42 Félicitations libellule et bienvenue à ton petit Sacha !
Camille il est bizarre ton généraliste. Apres vu que tu es indépendante, tu es peut être un cas particulier mais tu as le droit quand même a ton congés mat! Ramene lui ton calendrier de grossesse où tes date de congés y sont indiqués sinon vas voir ton gynécologue.
Swiite j'espère pour toi que c'est pour bientôt. On a la même dpa et ma sage femme m'a dit hier que bébé était encore haut alors depuis hier c'est ballon, marche... je me ménage pas trop. On verra demain j'ai rendez-vous du 9eme mois avec mon gynécologue.
Poddy ca doit être dur de laisser ton petit chou derrière toi...tu as une idée de la durée de son sejour? Bon courage

Moi je ne pense pas... Aucune contraction, aucune douleur ce matin... Elle va rester au chaud je pense...pinoupops a écrit : 14 févr. 2019 à 00:45
Il va bien avoir un bébé St Valentin ??
Allez Pandore, Tirouge, Caro, LucieMarin !

olala dur durPoody44 a écrit : 13 févr. 2019 à 20:26 Bienvenu au petit sacha !!!!![]()
Ici, retour a la maison après 13j d'hospitalisation... et augustin qui reste en neonatpas facile ce soir
![]()