Impatiente a écrit : 31 déc. 2018 à 13:52
Je te comprends j'ai toujours beaucoup de mal à m'intégrer dans ce genre de conversation
Du coup j'en profite pour te poser une question.....comment s'était passée ton écho du trimestre 1 ?
MeRci d'avance pour ton retour...
Moi ca m'a fait flipper notamment par rapport au sujet du dépistage de la trisomie 21.... ok je suis âgée,....Mais quand une échographie te dis pendant 1:30 que BB Est mal placé et qu'elle n'arrive pas à faire bouger ce dernier (déjà un Bon caractère comme sa mère ?lol)....ca me gêne d'entendre qu'au lieu de 2,3 mm il y a 2,4 mm de clarté nucale,.... 0,1 mm d'écart alors qu'elle galèrait..., j'ai un peu de mal à "apprécier" ses remarques sur les risques encourus....bref...un après midi de pleurs, suite à Ca, La raison est revenue ca va mieux, Mais j'en ai marre de ces discours sans empathie ou bienveillance ...principe de précaution ? Sans doute, Mais arretez de nous prendre uniquement pour des numéros de sécurité sociale....grrrr...
J'ai fait la prise de sang Dans la foulée,...j'ai eu un mail du labo comme quoi les résultats seront analysés par le prescripteur de l'ordonnance, ce qui veut dire que La sage femme les a eu....reste à voir si j'ai un appel avant mon rdv du 8.... La Ca craint....Mais on

et on y croit
Bon reveillon en tout cas
Au plaisir,