Dans l attente de te lire !
Bonne soirée :)
Marie84 a écrit : 26 août 2017 à 15:48 courage Lylou même si ça doit être très difficile. .je penserai à toi lundi, en espérant que tu sois dans les 10 pour cent sans fausse couche malgré tout...
memeetjoo je suis vraiment désolée pour ta fausse couche..je te souhaite de remonter vite la pente et reussir le pari de la grossesse.
quant a moi, je suis moins présente sur le forum en ce moment, avec les vacances. mais aussi parce que j'essaie de prendre un peu de recul j'en peux plus des injections, stimulation, ovocytes embryons, j2, j5, congélation et après l'attente. ..stt și c'est pour ce prendre un méchant négatif dans la figure.
ps. je ne sais plus qui m'avait conseille un médecin docteur Chelly? mymmy (À. T) je n'ose pas écrire le nom sur le forum. j'ai eu mon rendez-vous ça c'est très bien passé il m'a donné des pistes, sauf que cela implique de changer potentiellement de centre. et je me suis pas pretes surtout que mon centre est reconnu plus il est à côté de chez moi..est ce que une d'entre vous est suivie à bluets dans le 12ème à Paris? j'ai rendez-vous à nouveau dans mon centre le 7 septembre pour organiser la suite mais je ne me sens pas d'attaque. comme il n'y a jamais eu d'accroche alors que beaux embryons et bel endomètre /utérus etc. je commence à ne plus croire..et j'ai peur que j'ai autre chose qu'ils n'ont pas vu. bref affaire à suivre.
bin weekend à toutes. bon courage pour ta stimulation Heloise j'espère de tout coeur que la mois de septembre d'apporter le graal le fameux plus plus..
romane bob courage pour ton attente. dis toi qu'elle est moins longue et pénible Üque l'attente Post transfert :)

ELLIE