Bonjour les filles,
Ci : Merci pour ton soutient d'hier, on se retrouve un peu toute en une autre du forum et ça fait du bien d'être comprise

de mon côté je me fait les pikpik toutes seules depuis 2 cycles, les aiguilles ne me dérangent pas du tout et je me sens même fière de le faire moi même et bien sur bcp moins contraignant que d'attendre le passage de l'infirmière ... je me pique assise pour pincer un bourreler de mon ventre (donc moins douloureux) j'inspire et je pique, j'ai même moins mal qu'avec l’infirmière.
Laeti : Ca va mieux aujourd'hui à mon grand étonnement, hier soir nous sommes allé à la piscine faire nos longueur comme tous les mardis et j'oublie tout dans l'eau je me sens légère , ça m'a fait un bien fou...
D'habitude , il me faut une petite semaine pour me remettre d'un échec et aujourd'hui je suis repartie de plus belle, est ce grâce à mes séances d’hypnothérapie ... ? j'ai décidé de voir la psychologue de la maternité pour qu'elle m'aide à accepter et m'accompagner dans ce parcours.
On a également décidé de repartir pour une IAC pour ce cycle et en parallèle nous verrons le biologiste pour mettre en place le programme de la FIV ... (autant retenter et ne pas perdre un mois pour rien ou pour une question administratif).
Je vais donc reprendre les injections le week prochain et qui sais ... peut être que ce sera la bonne et que nous annulerons le programme FIV

Essai bébé depuis mars 2017

32 ans RAS

32 ans RAS
1er IAC juin 2018

mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04

Pontion le 9/5 -->
6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06

Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre ->