Je passe un bts ressources humaines en version accélérée 6 mois au lieu de 2 ans et tout ça n’était pas prévu en même temps, 3 jours avant de rentrer en formation le gyneco m’apprend Que ma réserve ovarienne est basse et qu’on n’ pas trop le temps d’y réfléchir du coup c parti pour la grande aventure pmaSarrrah a écrit : 12 févr. 2019 à 08:13Coucou BetadineBetadine11 a écrit : 12 févr. 2019 à 01:06Coucou sarrrahSarrrah a écrit : 11 févr. 2019 à 21:24
Je croise les doigts pour vous les filles
J’ai exactement les mêmes symptômes + nausées toute la journée aujourd’hui.
Je suis en reconversion pro en ce moment. J’étais dans les telecoms et je souhaite aller dans l’immobilier. Je viens de finir une formation et donc maintenant au chomage !
Moi aussi en reconversion et je passe mon diplôme dans 2 semainessi je peux prendre la voiture bien sûr... ça n’a pas été trop dur pour toi le parcours FIV plus reprise étude??
En fait ca s’est plutot bien enchaîné. J’ai eu mes partiels en mars l’année dernière puis stage en avril mai, mémoire en aout, operation uterus en septembre, oral de stage en octobre suivi direct de la première fiv !
J’avais un peu essayé de caler les choses de cette manière parce que je me doutais que ca allait être compliqué psychologiquement....
Tu passes un diplôme de quoi ? Est ce que tu as des sessions de rattrapage ?
Un énorme « bon courage » à toi !!! Car il en faut pour vivre tout ça en même temps.![]()
En effet c hyper compliqué de gérer les 2, je suis épuisé physiquement et moralement!! En effet je peux le repasser en candidat libre mais j’essaye de ne pas’ y penser pour l’instant, j’aimerais tellement m’en débarrasser dans 2 semaines...