C'est le genre de choses qui sont difficilement supportables, c'est 1 tel sacrifice de temps et d'argent....Krys07 a écrit : 12 févr. 2019 à 12:37 Pandarousse génial !!!
Oui je sais que le docteur LeC. Va m'expliquer le pourquoi de ce décalage de rendez-vous mais on s'investit tellement dans ce protocole que la c'est la goutte d'eau...si je n'avais pas appelé je faisais 2h de route pour rien ! Il y aussi le côté budget, perso on fait pas mal de sacrifice pour "s'offrir" les soins d'une clinique privé alors ça met un peu les boules le déroulement des choses de cette Fiv...
Après, tu sais, pour les honoraires et dépassements d'honoraires, faudrait évoquer le sujet, ils peuvent s'aligner des fois sur ton remboursement mutuel...moi pour mon opération d'endometriose, le Dr co*** s'est aligné....ça faisait 1 sacrée différence, crois moi !!!!
Je déteste faire ça, je ne suis pas 1 pleurnicheuse, mais 20euros par là, 50 par ici : ok, mais quand ça dépasse de 300 euros.....et que l'on ne sait pas encore combien de fois on va devoir faire ça...c'est 1 stress en plus !
Bon courage Krys !!!!