FIV DO IVI Barcelone

Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Zadig trop contente d'avoir de tes nouvelles !
Et comme je te comprends profondément...! En plus tu es toute seule ce qui n'aide pas.Je pense sincèrement que tu as eu raison on aurait toute réagit pareil ! Et tu as bien fait d'insister et de leur dire que tu ne leur ferait pas de la bonne pub comme quoi cela a arrangé certaines choses ! Mais du coup maintenant c'est bien une autre donneuse à 50 % Au final ?? Tu as bien fait...car le mini don ils le prennent où cet embryon ? C'est pas très clair cette histoire de mini don ! Pouff ...quel stress.J'espere vraiment qu"on aura un certain nombre d'embryon histoire de nous rassurer un minimum.. On se dit que peut-être on mettrait 2 embryons mais eux vu mon historique et ma malformation de l"utérus plus le fibrome de 5 cm ! Ils veulent mettre qu'un seul embryon ! ..bref on verra...En tout cas tu es une battante et le jour où tu auras ton enfant car j'y crois tout cela sera que mauvais souvenir mais avant bien sûr on en chie!
Olcamteam c'est normal ta réaction étape par étape ! En plus tu n'es jamais tombee enceinte donc à chaque étape on se pose des questions c'est légitime et surtout ne culpabilise pas !
Tapioca merci mille fois pour ton récap! J'ai vu que tu as écrit pour moi lol ! La nasa tu m'as fait rire !
En ce qui nous concerne je t'avoue qu'hier j'ai hésité à vous raconter tout ça car je sais qu'il y en a qui attendent depuis Août et je ne veux pas créer de jalousies et ça me met un peu mal à l'aise ! Mon Dr c'est Poisot elle est nouvelle...ils nous avaient dit qu'2 mois on pouvait avoir 1 donneuse mais par contre on n'a pas d'exigence sur le groupe sanguin de la donneuse car le mien est rare ! Là je ne sais rien sur la donneuse ni l'âge ni le groupe sanguin ! Pour la suite ben en fait un peu déçus car on pensait hier qu'on rencontrerait quand même le médecin ou la coordinatrice ben non on a vu personne.. Mon conjoint a fait sa petite affaire...on a attendu 2h dans la salle d'attente puis au bout d'1 moment quand même je suis allée voir à l'acceuil et ils nous ont dit ah ben vous pouvez partir ! Non mais ça faisait 2h qu' on attendait la femme nous voyait mais personne nous disait rien.La suite j'ai demandé par mail , On attend toujours les résultats de mon frottis du 15/02 et après je peux commencer le traitement..je t'avoue que nous non plus on a jamais envisagé ce scénario mais dans la vie je fais jamais comme tout le monde on m'appelle Pierrette Richard ! Allez à très vite et tu peux tout simplement envoyer un mail de courtoisie en demandant où ils en sont dans la recherche de la donneuse c'est ce que j'ai fait ! Courage !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Les filles Licorne Zadig je vous comprends car j'ai demandé à plusieurs reprises que la garantie de 2 embryons soit écrite quelque part je ne l'ai jamais eu ! Et Jeudi quand on m'a appelé et que j'ai dû prendre cette décision dans la précipitation...de suite la coordinatrice m'a dit mais Madame vous avez signé pour des ovocytes vitrifiés et là je savais plus quoi dire car je savais même pas qu"on avait signé pour ça d'autant qu'en rdv le médecin nous avait dit qu'on ferait sur des ovocytes frais ! Ils sont quand même malins de dire mais vous avez signe pour ça du coup ben on se sent un peu comme pris dans 1 piège...mais nous au final on a préféré des embryons congelés ! Allez les filles je vous tiens au courant de la suite !!
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Coucou les filles ! j'espère que vous allez bien, multiheart Aujourd'hui 4 jours post transfert , je ressens quelques tiraillements un peu hier et aujourd'hui mais de manière diffuse .... sur les cotés , au milieu du bas ventre ... :roll: Bon je sais , on ne rien assurer , mais j'avais besoin de le dire , ça m'aide a passer ce temps d'attente zeen ... Je ferais ma prise de sang vendredi ou samedi pray
Olcalteam , tu es bel et bien enceinte , :enceinte: savoure c'est ton tour treefle
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Espoir2bb

Fivette de bronze

Message non lu par Espoir2bb »

Lili33 a écrit : 08 févr. 2019 à 22:32
Espoir2bb a écrit : 08 févr. 2019 à 18:12
Lili33 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:42

Oh merci Olcamteam.. j'espère tellement je te jure ! Ça été tellement rapide tout ça je crois qu'on réalise toujours pas.Le stress un truc de dingue ! Vous pensez qu'avez des rlbryond congelés y a aussi de bons résultats ?
Maintenant mon frottis du 15/02 espérons qu'il soit bon et me requinquer avant le traitement et bien sûr un max d"embryons pour nous rassurer ! Je suis vraiment contente pour toi quel parcours tu as eu ! Je vois que comme moi tu n'es jamais tomber enceinte ! Tu le mérites vraiment savoir...!
T inquiètes pas Lili, pour moi, tout était congelé! Ovocytes, spermatozoides et maintenant embryons.... et mon ventre s arrondi un peu plus chaque jour!
Espoir ! Excuse moi de t'embêter mais tu avais eu combien d'embryons...merci
Coucou Lili,

Tu ne me déranges pas au contraire.... j avais moi aussi été inquiétée par la congélation des gamètes. Il m avait été expliqué que les ovocytes ne venaient pas de Barcelone (génotype pas très espagnol et groupe sanguin rare) et qu ils provenaient de leur base de données. L acheminement a été long mais il ne m a pas été permis de connaître leur provenance. Même s il a fallu faire confiance à IVI, j étais tellement sceptique que j étais
persuadee de l échec et que je n ai rien fait pour favoriser la nidation. Grosse crise de stress et de larmes le jour J. 😥
Résultat, 14 ovocytes fécondés, 11J1 et au final, 5J5 et 3J6.... pour une réussite au premier essai!
On m avait pourtant indiqué qu il faudrait probablement plusieurs tentatives.
Comme toi, j ai de l’endométriose à haut grade, le papillomas virus qui m’a coûté 2 conisations, et Je souffre maintenant d une insuffisance ovarienne 😤
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Lili, tu peux tout nous raconter, il n y aura aucune jalousie. Je suis vraiment contente pour vous :-D
C est juste que ces recherches de donneuses me semble hyper obscur detecteeve
J étais suivie par le Dr dess mais comme elle est en congé maternité, j ai été transféré au Dr poisot.
Je ne l'ai jamais vu ceci dit
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Il faut rester prudent entre le discours de la personne en charge de l administratif et la ou les coordinatrices.
Nous avons payés pour KIR et HLA c pour moi et HLA-C pour mon mari puis envoyé les analyses. Après réflexions, ces analyses nous intéressent. Et on reçoit un mail de la personne en charge de l administratif qui indique qu elle nous fait un avoir sur l HLA-C de mon mari... En fait elle n a pas vérifié avec nous et les coordinatrices pour refaire le point. Au final les analyses sont en cours et la personne en charge de l administratif nous a renvoyé un mail rassurant.

Pour les gametes en frais, au vu de mon âge et vu que cela sera mes ovocytes, c est preconisé mais les embryons seront vitrifiés car nous demand(i)ons le PGT.
Perso j éviterai les ovocytes vitrifiés mais je crois qu il y a des Ivinettes qui ont le bonheur d avoir un bébé avec des ovocytes vitrifiés.
Niveau contrat c est parfois compliqué, la confiance en l équipe joue beaucoup car les contrats sont pas très précis en fonction de notre dossier. Continuer à poser vos questions, certaines questions nécessitent un temps de réponses mais pour l instant nous avons toujours eu une réponse malgré que nos échanges puissent être assez techniques.

Lili cela aurait été dommage que tu te censures. C est génial quand tout se débloque. Pourquoi tu ne peux pas te faire rembourser tes billets ?
J avais eu un soucis sur un a/r en Asie car KLM m avait fait le même coup mais en me faisant payer un surplus illégal et j ai été remboursé du surplus en insistant auprès du service client et en demandant à parler au responsable.

Zadig, licorne l attente est longue mais vous allez pouvoir vivre ce grand bonheur, Occalmteam nous ouvre la marche. Je vous envoie patience et espoir.

Merci tapioca : ma pds bêta hcg sera vers le 22/02
Espoir2bb

Fivette de bronze

Ocalmteam a écrit : 09 févr. 2019 à 10:09 Les filles
Ce matin réveillée 6h10 :shock: tellement peur que ce que nous avions vécue hier n’était Qu’un rêve minnce
Je me suis levée et suis partie promener mon chien. Je pleurais comme une madeleine, seule comme une folle en pleine rue (heureusement qu à cette heure là il n’y a personne dans la rue) :lol:
Je ne m’etais Jamais projetée au delà du fait de tomber enceinte, je me sens un peu paumée maintenant :shock: où faire l’échographie Du sac gestationnel? Trouver un gyneco classique? Hihi faut que je me calme :lol:

En tout cas les filles je voulais encore une fois vous remercier pour tout votre amour, bienveillance, soutien, bonne humeur... vous êtes au top!!!!!!
Allez on continue à se serrer les coudes, on est plus forte à nous toutes !!!
Un week end mémorable en perspective! 😘
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ninitos fingers fingers. Tu hésites entre vendredi et samedi ? C'est amusant, je choisirai au plutôt me concernant :) En plus je dois associer la pds beta hcg avec ctrl tsh et glycémie pour ajuster aux mieux les traitements :)
Espoir2bb

Fivette de bronze

EmyLou a écrit : 09 févr. 2019 à 10:34 Tapioca oui tu peux relancer mais avec douceur en rappelant des éléments factuels : ton âge...

Les filles, pour ma prochaine ponction à IVI, j avoue que je cauchemarde qu on me vole mes ovocytes, c est idiot n est ce pas surtout avec notre dossier, c est vraiment irrationnel :lol:

Petite creve ce matin : après périple d hier : le métro et salle d'attente médecin sont bourrées de microbes avec le nombre de personnes qui ont la crève, du coup je me dis vu ma sensibilité au froid et la progestérone qui va abaisser mon système immunitaire, je vais éviter l acupuncture pour ce mois de février sinon je vais vouloir aérer la pièce, nettoyer la table, apporter ma couverte : mon esprit ne me laissera pas en paix de toute la séance pour m assurer que toutes les conditions d hygiène sont réunies minnce Shiatsu c est encore pire le tapis est au sol et rarement nettoyé.

Belle journée à toutes.
Tu me fais rire Emylou! Tu as raison, nous souhaitons tellement mettre toutes les chances de notre côté qu on en développerait des TOCS 😂
Et nous psychotons toutes.... pour preuve, il y a l’une d entre nous qui souhaitait demander un écrit garantissant que le sperme de son mari va être détruit à l issu du protocole 😅
Le pire, c est qu elles sont légitimes nos questions!
Sinon, j étais sceptique mais l hypnose m à réussi. Tu peux envisager la sophrologie aussi. Si tu sais te mettre seule en condition, il y a des supports intéressants sur YouTube.
Prends soin de toi...
Espoir2bb

Fivette de bronze

ninitos a écrit : 09 févr. 2019 à 11:18 Coucou les filles ! j'espère que vous allez bien, multiheart Aujourd'hui 4 jours post transfert , je ressens quelques tiraillements un peu hier et aujourd'hui mais de manière diffuse .... sur les cotés , au milieu du bas ventre ... :roll: Bon je sais , on ne rien assurer , mais j'avais besoin de le dire , ça m'aide a passer ce temps d'attente zeen ... Je ferais ma prise de sang vendredi ou samedi pray
Olcalteam , tu es bel et bien enceinte , :enceinte: savoure c'est ton tour treefle
Que des bons signes tout ça Ninitos!
Tu as aussi l option du test urinaire. En ce qui me concerne, j ai choisi cette option car je ne voulais pas qu un laborantin connaisse le résultat avant moi! En tout cas, on attends avec toi et on y croit fort!