Je vous souhaite le meilleur à toute et pour les petits bouts arrivés en même temps que ma puce de gros bisous
suivi dans le 42
- petitoune

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Bonjour à toutes et bon courage aux nouvelles!!! Que ce parcours est long et difficile mais il vaut vraiment le coup 

. J'ai eu à faire à Felloni aussi pour les IA , il était pas causant mais pas méchant comme il a pu l'etre avec vous....c'est n'importe quoi cette façon d'être....pfff.
Je vous souhaite le meilleur à toute et pour les petits bouts arrivés en même temps que ma puce de gros bisous

1ère IAD le 5/10
2nde IAD le 30/10 testpositif
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018
1ère écho le 12/12
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018
- Elo42

Bonjour justement ce matin je sors d’un monitorage avec Felloni. J’ai eu ce matin mon deuxième monitorage pour une FIV. Je ne sais absolument pas comment prendre son commentaire. Il contrôle puis me dit qu’il y a un ovule en avance. Je lui demande ce que cela signifie, il me dit c’est comme ça c’est la vie. Ah d’accord et donc?
vous pensez quoi de ce commentaire? Vous avez déjà eu ce cas avec un ovule en avance par rapport aux autres ?
3 inséminations
2 FIV ICSI
TEC de deux embryons à J2 à venir
2 FIV ICSI
TEC de deux embryons à J2 à venir
- Mel05

Bonjour,mon premier rdv a eu lieu le 10/01 avec dr fellonni.quelques post rassurant sur ce médecin d’autres moins.Elo43 a écrit : 08 févr. 2019 à 22:55 Coucou tous le monde et bienvenue au nouvelles.
J'espère que tout va bien pour vous ?
Bonne chance aux nouvelles arrivées. Raconter nous ou vous en êtes et l avancer de votre parcours si vous le souhaitez. Bis à toutes
J ai attaqué ma 1ère stimulation sous puregon dosage 75 le 15/01 ,monitorages le 22/01 qui a montré 3 follicules dans l ovaire droit.(de 18,16 et 12)du coup la sage femme m’a dit de ne pas déclenché ovitrelle.
Du coup le dernier jour avant monitorage j’avais mal à l ovaire droit et quelques jours après a la poitrine.
Mes dernières règles date du 13/01 et sans injection mon cycle de règle aurait dû commencé le 06 ou 7/01.
Puis je être enceinte ou est ce que la stimulation au puregon sans déclenchement à ovitrelle peut perturbé mon cycle.
Mon problème c’est que j’ai ma trompe gauche qui est partiellement bouché car elle a été un peu débouché lors de l hysterosalpingographie.et j’ai fais une fausse couche en septembre 2018.
En attente de réponse
Mel
- Elo43

Mel je ne sais pas du tout mes règles étaient arrivées à la Bo ne date sans le déclenchement mais bon je pense qu il peut être possible que tu sois enceinte essaie d appeller la pma ou fait un test tu sera fixé car cela te fait 2-3 jours de retards..
Elo42 je ne sais pas du tout je n ai pas eu de protocole Fiv désolé il est vrai qu il aurait pu être plus concret dans son commentaire lol les médecins pensent que l ont comprend leur langage alors que non..
Les mamans bébés vont bien ?? 3
Lucilou Petitoune est ce que vos bébés ont sortis des dents ?? Hugo m en a sorti 3 et j en sent encore 5 voir 6 pas loin
lol

Elo42 je ne sais pas du tout je n ai pas eu de protocole Fiv désolé il est vrai qu il aurait pu être plus concret dans son commentaire lol les médecins pensent que l ont comprend leur langage alors que non..
Lucilou Petitoune est ce que vos bébés ont sortis des dents ?? Hugo m en a sorti 3 et j en sent encore 5 voir 6 pas loin
- petitoune

Ah non!!! Aucune dent à l'horizonElo43 a écrit : 10 févr. 2019 à 00:24 Mel je ne sais pas du tout mes règles étaient arrivées à la Bo ne date sans le déclenchement mais bon je pense qu il peut être possible que tu sois enceinte essaie d appeller la pma ou fait un test tu sera fixé car cela te fait 2-3 jours de retards..
Lucilou Petitoune est ce que vos bébés ont sortis des dents ?? Hugo m en a sorti 3 et j en sent encore 5 voir 6 pas loinlol
![]()
1ère IAD le 5/10
1ère écho le 12/12
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018
1ère écho le 12/12
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018
- Alex42

Ben moi j’ai eu lui une seule fois lors d’un contrôle et il ne m’a pas plu du tout !Didy43 a écrit : 06 févr. 2019 à 12:36 Il a dit qu’il était pas magicien mais qu’on peut tenter.
Je l’ai trouvé bien (c'était le Docteur FELLONI) il m’a bien expliqué.
Voilà on avance enfinnnn !!!!!!!
Et dans le même genre il m’a sorti « c’est pas la fête au village ! On fera ce qu’on peut avec ce qu’on a mais on fait pas des miracles on est pas dieu sur terre ! »
En couple
14 ans
Essai depuis juillet 2014
réserve ovarienne faible
RAS
1er rdv pma 11/09/18
1ère FIV prévue : 01/19
23/01/19 : ponction faite, 4 ovocytes immatures, pas de transfert
19/02/19 : on recommence le même protocole mais avec dose de cheval
Du coup insémination
10/04/19 : début de cycle semi naturel pour fiv
Ponction 26/04 : 3 ovocytes, 2 matures
Transfert d’1 très joli embryon 29/04
PDS 10/05

réserve ovarienne faible
RAS
1er rdv pma 11/09/18
Du coup insémination
PDS 10/05
- Alex42

Moi c’est le docteur perron qui me suit, elle est top 
Mais lors des contrôles, tu peux tomber sur n’importe qui !!
Mais lors des contrôles, tu peux tomber sur n’importe qui !!
En couple
14 ans
réserve ovarienne faible
RAS
1er rdv pma 11/09/18
Du coup insémination
PDS 10/05

réserve ovarienne faible
RAS
1er rdv pma 11/09/18
Du coup insémination
PDS 10/05
- math42

Bonjour à toutes,
nouvelle dans l'aventure PMA...que de joie... avec monsieur nous essayons d'avoir un enfant depuis 2ans sans ce mettre trop de pression en juin 2017 nous avons eu une suspicion de fausse couche puis plus rien. octobre mon gygy m'envoie en centre de PMA mais avant nous avons fait des examens... spermogramme sérologie hysterosalpingographie... bref la totale. résultat final monsieur n'a pas de zozos dans son sperme mais vu ses antécédents il est fort probable qu'il en ait dans les testicules...
novembre 1er RDV, nous avons eu aucune réponses à nos questions on nous parle de FIV mais sans plus. Fin janvier RDV avec l'andrologue, il nous donne un RDV avec un urologue pour fin avril. retour en PMA début février, Docteur SEMAY (il me semble) nous reçoit et nous explique TOUT et correctement.
Notre programme de l'attente et de la patience car après le RDV de fin avril il faudra programmer l'opération de monsieur et espérer qu'il est bien des zozos et en bonne santé pour pouvoir proceder à notre 1èere FIV ICSI qui j'espère aura lieu en juin ou juillet!
j'ai bcp de questions côté parcours FIV, comment vous faites pour gérer avec vos familles, le travail et puis le moral au sein de vos couples. ça devient une obsession ...
voilà je viens d'écrire un roman...
nouvelle dans l'aventure PMA...que de joie... avec monsieur nous essayons d'avoir un enfant depuis 2ans sans ce mettre trop de pression en juin 2017 nous avons eu une suspicion de fausse couche puis plus rien. octobre mon gygy m'envoie en centre de PMA mais avant nous avons fait des examens... spermogramme sérologie hysterosalpingographie... bref la totale. résultat final monsieur n'a pas de zozos dans son sperme mais vu ses antécédents il est fort probable qu'il en ait dans les testicules...
novembre 1er RDV, nous avons eu aucune réponses à nos questions on nous parle de FIV mais sans plus. Fin janvier RDV avec l'andrologue, il nous donne un RDV avec un urologue pour fin avril. retour en PMA début février, Docteur SEMAY (il me semble) nous reçoit et nous explique TOUT et correctement.
Notre programme de l'attente et de la patience car après le RDV de fin avril il faudra programmer l'opération de monsieur et espérer qu'il est bien des zozos et en bonne santé pour pouvoir proceder à notre 1èere FIV ICSI qui j'espère aura lieu en juin ou juillet!
j'ai bcp de questions côté parcours FIV, comment vous faites pour gérer avec vos familles, le travail et puis le moral au sein de vos couples. ça devient une obsession ...
voilà je viens d'écrire un roman...
FIV 1 : en cours
- Munira

Je te comprends tout a fait nous aussi on a galéré pas possible pour avoir notre premier enfant on a galéré pendant 8 ans pour a la fin passer en pma et tout de suite en fiv en octobre 2016 qui a marche du premier cout on a eu du mal a y croire.
Notre famille amie nous ons beaucoup soutenu alor que d'autre n'on pas pris la peine de comprendre côté travail moi j'ai dû tout abandonné. C'est vrai que tout cela Est une obsession surtout maintenant on a attaqué notre deuxième fiv avec les embryon congele Est le transfert avait lieu lundi la jatten la prise de sang je stresse plus que pour mon premier.
Notre famille amie nous ons beaucoup soutenu alor que d'autre n'on pas pris la peine de comprendre côté travail moi j'ai dû tout abandonné. C'est vrai que tout cela Est une obsession surtout maintenant on a attaqué notre deuxième fiv avec les embryon congele Est le transfert avait lieu lundi la jatten la prise de sang je stresse plus que pour mon premier.