pma les bluets paris

Ninousha

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ninousha »

@Ma75 la dernière fois j’ai eu quand même mes règles alors que j’étais sous duphaston 3/jour. Alors qu’avec l utrogestan ça ne m’était pas arrivé, donc j’ai l’impression que le duphaston ne bloque pas les règles comme l’utrogestan.
Encore 2 jours à tenir pour ta prise de sang 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

je croise les doigts pour un plus !!!!

Ici dans mon protocole toujours vaec le spray. J'attends mes regles et si elles arrivent au plus tard demain, je vois la gygy vendredi matin pour savoir quand j'attaque les picpics
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Zita

Fivette bannie

Message non lu par Zita »

ma75 a écrit : 06 févr. 2019 à 15:58 OK Zita. Merci pour ta réponse. Je fais ma prise de sang vendredi matin mais je sens déjà les symptômes des règles arriver. Je prends du duphaston 3 fois par jour et si c'est comme la progestérone par voie vaginale ça bloque les règles. Vous pouvez me le confirmer ? Mon ovulation naturelle a eu lieu il a y 14 jours et le remplacement du j5 il y a 7 jours. Mes règles auraient donc du arriver aujourd'hui.
Je serai fixée dans 2 jours.
Et vous comment ça va ?
J'ai le même sentiment ! je prend le duphaston depuis 7 jours et mes règles n'arrivent pas alors qu'elles auraient déjà dû arriver...bref j'attends encore un peu mais j'hésite à l'arrêter car j'ai l'impression que ça bloque plus que ça n'aide !
Ninousha

Fivette fidèle

Et Zita ca va? tu as eu des news des embryons?
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
Zita

Fivette bannie

pas de blastocyste donc pas de transfert malheureusement
Zita

Fivette bannie

Ninousha a écrit : 06 févr. 2019 à 17:14 Et Zita ca va? tu as eu des news des embryons?
Ninousha tu me diras si la naturopathie vous aide ? j'ai l'impression que l'on est proche dans les parcours ^^
ma75

Fivette de bronze

Message non lu par ma75 »

Mince Zita. Courage les filles
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Ninousha

Fivette fidèle

Ah mince désolée je sais que c’est vraiment difficile et décevant... mais j’ai l’impression que la première tentative ça arrive souvent malheureusement, pour la prochaine ils pourront sûrement mieux adapter!
Oui la naturopathie m’aide beaucoup, déjà je me sens beaucoup mieux physiquement et moralement, car après les traitements à répétition j’étais vraiment mal, et mes cycles commencent à se régulariser alors que c’était le bazar depuis des années! Ma naturopathe dit qu’il faut du temps pour que tout revienne dans l’ordre (min 3 à 6 mois) mais je pense que ça vaut vraiment le coup car il faut être d’aplomb niveau santé et moral pour supporter tout ce qu’on endure!
En attente pour fiv 2
PteLoutre

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Courage !!! Dur d'entendre ces nouvelles. Comment te sens tu ? Le moral ?
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Zita

Fivette bannie

Merci les filles, heureusement que vous êtes là. Oui j'étais déçue même si cela arrive souvent car au final elle m'a dit qu'ils recherchaient pourquoi car mes ovocytes étaient arrivés à maturité et ils sentaient vraiment bien au moins deux embryons or leur développement a été stoppé à J5 donc maintenant j'attends retrouver mon corps de rêve ^^ :-D