En plus tu es que à quelques heures de transfert
J’espere Que ça sera le bon
Tu as bien raison de mettre le paquet et de bien vérifier ton taux que ça sera bien augmenter demain pour t’assurer plus

Hopeangel a écrit : 06 févr. 2019 à 16:09 Hope2018 trop contente d’avoir de tes nouvelles
En plus tu es que à quelques heures de transfert
J’espère Que ça sera le bon![]()
Tu as bien raison de mettre le paquet et de bien vérifier ton taux que ça sera bien augmenter demain pour t’assurer plus![]()

Oui bien sur ça fera la même chose chez toiHope2018 a écrit : 06 févr. 2019 à 16:14 Merci pour ta reponse
Comme j'ai vu aussi que ton tx était a 8 la veille du transfert et qu il est remonte a 14 le lendemain grace a 2 ovules de plus et au progiron je me dis que ca fera peut être pareil pour moi
Mais je me demande si je fais ca que sur 2j le temps de bien l'augmenter puis je continue juste en 2.2 +progiron
Car la dans ts les cas c'est parti pour le progiron et j'espère pour quelque mois
Je vais peut être demande l'avis d'ivi ce soir...

Je t'en prie on est là pour s'entre aiderHope2018 a écrit : 06 févr. 2019 à 16:29 Oui voila c'est la question que je me pose je vais demander a ivi c'est plus raisonnable..
Merci pour ta pensée je reviendrai papoter vous m'avez manqué, j'ai tout lu mais pas eu le courage de venir... Besoin de recul
Felicitations a toi je vois que ca a marché grace au cecos et a un J3 si je ne me trompe pas, comme quoi quand ca doit s'accrocher ca s'accroche
Tu connaitra en fin de semaine le sexe ?

Merci ma jolie pour tes explicationsOcalmteam a écrit : 06 févr. 2019 à 16:44 Coucou Hope
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! et devoir que ton transfert est aujourd'hui!!!
Le dosage de la progesterone c'est tout un poème!!!
Moi j'ai ajouté le progiron sans l'accord d'IVI car avec 2 ovules le matin et 2 le soir, j'étais entre 11,3 et 11,7; Pour eux c'était suffisant et je devais rien toucher alors que pour ma gynécologue et mes différentes lectures c'était un peu juste. Donc j'ia jouté le progiron le matin du transfert. Quand je l'ai dit au docteur G de Barcelone, il n'a pas du tout été contentcar selon lui tout était bon. Au dessus de 10 c'est suffisant. Il m'a alors fait une prise de sang de suite après le soir après le transfert (j'étais à 32) et le lendemain avant de prendre la progesterone (j'étais à 11,3). IVI m'a alors demandé de supprimer les 2 ovules du matin. J'ai dit ok mais en fait en rentrant de la prise de sang du matin j'ai quand même mis les 2 ovules
(car je ne voulais pas perturber mon corps le lendemain du transfert), puis j'ai fait l'injection de progiron en fin de matinée et mis les 2 ovules le soir.
Ma gynécologue de Paris m'a demandé de retourner faire une prise de sang le lendemain matin (=surlendemain du transfert) avec 1 seul ovule le matin. Mon taux était à 14. Nous avons convenu que ce taux était bien du coup depuis je prends : 1 ovule le matin, injection de progiron en fin de matinée et 2 ovules le soir.
Je pense également qu'il ne faut pas trop s'amuser à trop réduire.
A mon sens, ajoute le progiron comme il te le demande avec les 2 ovules le matin et 2 ovules le soir. Demain (lendemain du transfert, tu vas faire ta prise de sang) et si elle n'est pas au-dessus de 12, tu ajoutes les 2 ovules. Parles en avec les médecins au moment du transfert.
C'est clair qu'il faut le supporter le progiron pendant des semaines. Moi au bout de 8 jours j'ai le ventre tout dur, et comme je n'ai pas de gras sur le ventre, j'ai de plus en plus de mal à piquer.
on pense fort à toi
bisous