Beemel a écrit : 06 févr. 2019 à 12:08Je comprend pas ma belle tu as pas eu ton transfert le 28/01 ? De toute façon en cas de grossesse naturelle on a pas de symptômes les 2/3 premières semaines mon gynécologue m’a dit que quand on en a c’est soit des effets secondaires de la progestérone soit de la somatisation essayes de te calmer écoute des séances de méditation sur YouTube ou même d’hypnose ça marche d’enfer vraiment il ne faut pas que tu te décourage c’est vraiment dommage de se bouffer la vie comme ça que tu sois positive ou négative ca ne va pas changer grand chose au résultat alors tant qu’a Faire soit positiveMel01 a écrit : 06 févr. 2019 à 11:57 Merci Beemel oui je sais qu'il faut être positive mais j'ai beaucoup de mal à le faire, non pas de saignements mais en était opk mes règles ne viennes pas si je les provoque pas du coup sûr ce côté là jy pense même plus. Ma prise de sang et pour le 13.02.![]()
Ah non le 28/01 jai fait ma ponction mon transfère d'embryons a j5 à eu lieu le samedi 2 février.